Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Hello!

Aller en bas 
+5
AFG
alibaba57
epsypouille
TaiGa
DeltaG
9 participants
AuteurMessage
DeltaG

DeltaG


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 03/02/2015

Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 10:16

Bonjour à tous!

Comme il se doit je me présente auprès de vous, après m'être inscrit j'avoue il y a deux jours déjà sur ce chouette forum.

Je m'appelle Benoît, quasiment 42 berges et Toulois depuis quatre ans. Nous sommes les heureux locataires de la maison d'Aldo, gros doudou très exclusif et trop gourmand que je présenterai tantôt dans la section dédiée mais dont vous pouvez déjà voir la bouille sur mon avatar :). Nous l'avons adopté en 2011 alors qu'il avait, d'après le véto, environ un an et qu'il zonait autour du lieu de travail de ma compagne. Pour la petite histoire je suis allergique aux chats (grrr sans ça, je peux vous dire que j'en aurai plusieurs ^^) mais visiblement avec l'âge les symptômes semblent s'atténuer et se limiter aux bénins yeux qui brûlent-éternuements-nez qui coule, et heureusement, seulement de temps en temps. C'est pourquoi en fait nous avions essayé avec Aldo, pour finalement complètement craquer et le garder.. et tant pis pour les petits inconvénients :)
 
Je suis arrivé ici un peu par chance. En effet, j'ai visité ce week end le site web du refuge du Mordant et j'ai flashé sur les photos d'une minette réfugiée là bas : la petite Jacinthe. Puis, espérant trouver d'autres photos d'elle j'ai bêtement cherché sur Google et suis tombé sur ce sujet de votre forum. Inutile de dire que les derniers messages du thread m'ont vraiment attristé. Je suis tenté d'aller la rencontrer en visitant leur chatterie.. mais là, je vois d'ici le topo.. dilemme dilemme en perspective..  


Voilà, à bientôt pour d'autres posts :)
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 10:32

Bienvenue sur le forum Benoît! Hello! 78278
Ton Aldo est magnifique...ils feraient un beau duo avec Jacinthe Hello! 466264 Hello! 948162
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 10:51

Bienvenue Benoit et au bel Aldo,sur le forum où parfois certaines nouvelles attristent ou révoltent mais il y en a des nombreuses qui sont bonnes et remplies de belles émotions. Hello! 78278
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 23:18

Bienvenue à toi sur le forum Hello! 78278
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hello! Empty
MessageSujet: la belle jacinthe!!!!   Hello! Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 11:01

Hello! P1070011
Hello! P1070012
Hello! P1070013

Bonjour et bienvenu sur ce forum. J'ai adopté fin novembre higo, un chat du refuge du mordant mais il est vrai que j'avais hésité avec la belle jacinthe. Voici quelques photos de la belle, histoire de vous faire craquer complètement pour elle :-)
N'hésitez pas à aller la voir au refuge du mordant, les bénévoles pourront vous renseigner sur son caractère. Tenez nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe , née en février 2014 . Grise et blanche . refuge du Mordant    Hello! Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 11:57

Heureuse de votre intérêt pour notre jeune Jacinthe, une jolie Minette très proche des humains ; vous pouvez découvrir son post sur le forum : onglet rechercher : Jacinthe / ou en Meurthe et Moselle : les minettes .
Si vous souhaitez faire connaissance avec elle , elle se trouve à la grande chatterie ; cet après-midi Danièle est présente , demain samedi je peux à la rigueur me déplacer - en convalescence actuellement- si vous le souhaitez, sinon je suis présente quasi tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 18:14

Bienvenue    Hello! 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 18:30

Bienvenue! Et bravo pour avoir braver votre allergie pour le bel Aldo! Il est magnifique! Hello! 395461
Revenir en haut Aller en bas
DeltaG

DeltaG


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 03/02/2015

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 20:16


Merci pour votre accueil, et pour les photos de Jacinthe: cette bouille, et aussi ce regard .. vraiment j'adore !!

@Catherine : merci pour votre message; demain samedi ne sera pas possible, et de toute façon je m'en voudrai de vous embêter si vous êtes en convalescence, mais j'essaierai de venir visiter la chatterie du Mordant pour rencontrer minette (et les autres !!) la semaine prochaine, ou au pire le week-end prochain, sans faute!

En attendant, je vais poster dans le féli-trombi quelques photos d'Aldo (alias El Grogro, alias Grosdoudou, la photo en avatar étant quelque peu avantageuse car masquant sa tendance à l'embonpoint ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Hello! Empty
MessageSujet: re : Hello!   Hello! Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 20:47

Bienvenue à vous
Vous avez une belle carte de visite , amoureux allergique des chats .
Bravo pour l'accueil d' Aldo , le beau matou errant .

On vous accueille volontiers au refuge du Mordant .
Vous visiterez les chatteries et vous ferez connaissance avec nos chats qui sont timides mais méritent des visites .
Prenez votre temps . Les chats ont tout le leur pour vous séduire sans jamais forcer l'adoption .

Il y a des visiteurs qui viennent voir Jacinthe , qui les snobe, et qui partent avec un autre chat .  Hello! 459435
Tout est possible .


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: