Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 21:09

Je me présente, je m’appelle Mickey, je viens seulement d’avoir 4 ans mais j’ai déjà connu pleins de choses dans ma vie !! Je ne me souviens plus trop où je suis né, ni même ce que sont devenus ma maman et ma fratrie… Tout ce que je sais c’est que mon ancienne famille m’a laissé devant l’immeuble le jour où ils sont partis. J’ai vu la voiture s’éloigner de moi petit à petit, j’ai miaulé, gémit de toute mes forces mais ils ne se sont jamais retournés… Dans la rue l’avenir est incertain et on perd vite nos copains… mais comme vous dites parfois vous les humains : « un de perdu, dix de retrouvés… » donc ce n’était pas ça qui me manquait…
En revanche, pour ce qui est de la chaleur et de l’amour d’un foyer, à présent cela ressemblait plus à un conte de fée qu’à une possible réalité pour moi… Par chance, dans la ville où j’étais, une bonne âme s’occupait de nous donner à manger tous les jours. Ainsi, elle nous guettait du coin de l’œil pour veiller à notre bonne forme et elle essayait pour les moins peureux d’entre nous de nous approcher petit à petit et nous mettre en confiance… Moi, étant d’un naturel assez confiant, je me suis dit qu’il fallait tenter le coup et se laisser approcher… et j’ai eu bien raison car les caresses c’est quand même bien agréable !!!
Un jour, ma protectrice a remarqué que je perdais l’appétit… elle m’a donc emmené chez un vétérinaire. Il se trouve que j’avais une gingivite…  Ayant besoin de soins, je ne pouvais pas rester dans la rue. Elle m’a donc confié à la Slpa d’Amance.
Là bas, à défaut de découvrir la vie de famille, j’ai au moins pu apprécier la chaleur loin de l’hiver qui  arrivait à grand pas… mais vivre en cage, même avec des attentions journalières ce n’est pas drôle tous les jours. Au bout de quelques mois, je me suis mis à déprimer… Les employées du refuge ont donc décidé de m’envoyer en famille d’accueil.

Famille d’accueil vous avez dit ? Mon regard s’illumine, mon appétit revient, mon énergie refait surface… Enfin ! Enfin je vais commencer à y gouter à ce fameux foyer dont tous les chats rêvent… Et pour ne pas le perdre, je met tout en œuvre, je suis très agréable à vivre, très propre, je ne fais aucun dégât dans l’appartement et je suis très calme et sage la nuit ! Je suis très câlin, et pour être sûr de ne pas en louper une miette je viens vous donner des petits coups de têtes pour chercher les caresses ! Bref, je fais tout pour vous faire plaisir et être le chat parfait !!!

Bon je dois quand même vous avouez que cette fameuse gingivite qui m’a sorti de la rue est devenu chronique… elle revient de temps à autre, si bien qu’un suivi vétérinaire sera tout de même nécessaire toute ma vie… mais je vous jure que tous mes efforts compenseront largement ce petit inconvénient… Je peux vivre dans presque toutes les familles, avec ou sans enfants, avec une personne âgée, en appartement sans sorties, etc… Étant donné mon état de santé chronique il est préférable qu’il n’y ai pas d’autres chats dans ma famille. Concernant les chiens, je ne les connais pas mais pour moi, ce ne sera surement pas un souci.

Alors, saurez vous m’offrir mon conte de fée à moi ?

numéro de tatouage: 139 WUZ
contact au 06 21 03 75 38 ou slpaamance@hotmail.fr


Dernière édition par colocachat le Dim 8 Fév 2015 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 21:15

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 21:18

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Micj10


Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 21:21

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Mic10
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 12:35

Il est vraiment adorable ce petit père Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 556267
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 20:47

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 10984910
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 20:48

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 10994710
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 20:50

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 10994810

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 11004010

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 11004310

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 11004710
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 20:52

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 11004810

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 11005910

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 11008810

Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 20:57

des nouvelles de mickey qui se porte tres bien, il est toujours aussi adorable, c'est vraiment un amour de chat simple a vivre et qui adore etre aupres de vous.
il a eu son rappel de vaccin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 21:39

Jolies photos !! On voit bien son côté gros nounours câlin Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 556267 Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 556267 Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 10:53

Tout à fait d'accord, on voit bien qu'il est adorable Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 395461
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Dim 8 Mar 2015 - 20:55

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Img_2010

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Img_2011

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Dim 8 Mar 2015 - 21:03

des nouvelles de mickey qui se porte bien, ou que je sois il me suit partout, au bureau si je travaille, au lit si je regarde un film et hop des que je monte me coucher il s'installe a coté de moi pour dormir , ce qui est assez drole quand mon compagnon vient me rendre visite, car il le fixe du regard, n'est pas du tout agressif mais je vois bien qu'il veut garder sa place a lui pour dormir Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 948162
c'est vraiment un petit chat parfait, il a tout pour plaire, me séparer de lui sera pas chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Dim 8 Mar 2015 - 22:34

J'imagine oui, il a vraiment l'air extra ce beau matou Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 10:47

C'est vraiment un adorable nounours Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 556267
Pour le regard fixe qui veut dire "tu nous déranges, on est bien tous les deux", je vois tout à fait Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 948162
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 17:59

Est ce que Mickey a des frais d adoption ou c est un don ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 19:53

Il faut demander directement à la SPA pour ce genre de demandes, par mail par exemple, pour une réponse rapide  Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 459435
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 23:29

c'est envoyé Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 459435
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 15:45

Ce sera un don le concernant du coup. J ai oublie de leur demander est ce qu on connait son entente avec les chiens ? Vu son caractère gentil je pense pas qu il serait agressif mais plutôt peureux au début, mais bon au cas ou ce soit un panache numéro 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 22:34

La SPA a peut-être l'information. Mais même si l'entente n'était pas connue, ça vaudrait bien le coup d'essayer ! Je croise les doigts pour Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 23:01

Malheureusement j avais vraiment espoir l endroit était parfait dans les Vosges il aurait même pu profiter d un jardin le monsieur était vraiment partant il devait en parler a sa femme mais j ai eu la réponse aujourd'hui...Négative... Il m a dit qu il parlerait de mickey autour de lui qui sait quelqu un pourrait être tente il est vraiment adorable on peut rien lui reprocher a ce petit chat. Oui je n avais pas bien lu dans son post mais son entente est effectivement inconnu avec les chiens ça devrait cependant poser aucun problème il a un regard trop gentil pour être agressif avec qui que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 23:44

C'est décevant mais rien n'est perdu !!
Pour une fois que c'est la femme qui refuse Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 377597
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 0:08

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 948162 oui c est pour ça j étais plutôt confiante suite au prochain contact...
Revenir en haut Aller en bas
colocachat




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/01/2013

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 16:01

Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 147102 adopte!
Bon Mickey a fait son grand timide losqu ils sont arrives mais pour sa défense a chaque fois qu il voit une caisse de transport dans sa tête = veto donc il ne s est pas montre sous son meilleur aspect mais je pense que d ici une semaine ou deux il accordera sa confiance entière a sa nouvelle famille. Il va vivre chez un vieux mr qui adore les bêtes les câlins mickey en aura tout pleins et c est tant mieux car il adore ça et n aime pas être seul . son fils vit juste en dessous de chez lui, il aura accès a une terrase et rien que ça va lui plaira bcp car dans mon appartement des qu un peu de soleil se pointait il adorait se faire chauffer les poils devant la fenêtre . au revoir petit Mickey tu es l un des meilleurs compagnon que j ai pu accueillir il va bcp me manquer Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)   Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey, un chat adorable en FA (Slpa amance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey, gros chat noir né en 2007 - SLPA Amance
» Tchoumpu, adorable chat noir né en 2012 - SLPA Amance
» Tobby, adorable gros chat blanc né en 2005- SLPA Amance
» Gentil, adorable chat roux borgne né en 2015 - SLPA Amance
» Valentin, adorable chat blanc et noir au poil mi-long - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: