Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant

Aller en bas 
+5
calinou
tatalie
Catherine
carrie
Danièle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 20:47

Grazzia est née en juin 2011 .
Elle est stérilisée , vaccinée et pucée .

Elle est gentille et dynamique .
Dans son ancienne vie , il est évident qu'elle avait plus de place pour s'ébattre .
Elle bouge dès qu'elle a un peu d'espace . Elle aime les cachettes et nous observe attentivement . Un peu de gaité dans sa vie captive .
Elle aime les caresses mais c'est pas sa priorité . Elle aime d'abord manger . Mais pour autant elle a une belle ligne .
Elle tolère les autres chats mais est perso pour le jeu et la gamelle .
Une jolie chatte avec du tempérament .
Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Img_2225
Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Img_2226

Elle se trouve à la petite chatterie du Refuge du Mordant à Toul .
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 20:34

Une magnifique noire Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant 556267
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 4 Avr 2015 - 21:47

Une minoute très douce, posée qui cherche les petites attentions, un peu exclusive au milieu de tous les autres poilus. Elle partage un petit box avec 8 autres chats !  Des approches câlines debout sur ses pattes -très drôle- j'ai même eu un brushing en prime cet après-midi et frotti-frotta sur les joues.
Elle attend sa famille à la petite chatterie. Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant 1296283955
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 23:58

Grazzia a beaucoup changé, elle cherche avant tout le calme et s'isole des autres chats du box. C'est difficile pour elle cette vie en collectivité dans si peu de m2. Elle ne vient plus à la gamelle, il faut s'occuper perso de la demoiselle.
Le nez à la fenêtre, elle rêve d'ailleurs c'est sûr. Elle apprécie nos visites, nos caresses. Sa résignation nous touche beaucoup.
Qui remarquera cette douce minette ? Qui lui apportera tout la douceur qu'elle attend ?

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Grazzi10
                 Grazzia en quête de câlins
 
 Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant 2176505670
Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Grazzi11
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 12:57

Elle est vraiment mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 23:06

Grazzia, une minette d'une douceur infinie, une minette délicate, qui apprécie les caresses et ne vous quitte pas du regard lorsque vous quittez le box. Elle serait d'une compagnie agréable dans une famille calme où elle trouverait sa place rien qu'à elle ! Elle le mérite tellement.

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Grazzi12
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 18:13

Elle a tout d'une minette parfaite Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant 556267
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2015 - 9:30

Et oui Carrie, je confirme une minette parfaite toute en douceur


url=https://servimg.com/view/17927248/2028]Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant P1040816[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2015 - 23:28

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant 1718545136  Grazzia  est parée d'un collier rouge aux petits cœurs argentés qui habille si bien sa robe noire. Aujourd'hui elle a eu la visite d'une mamie qui la voulait à tout prix, quelle chance ! mais comme à son habitude - lorsque je dois la porter pour rejoindre les 5 autres poilus de son box- elle n'a pas voulu rester dans ses bras ... ce fut rédhibitoire pour notre douce minette.
On lui a préféré Vanille, c'est bien pour elle aussi car elle avait du mal à se remettre de son abandon tout récent.
Perso j'ai une chatte que je ne porte pas, mais tous les soirs je craque sous les mamours en tout genre !
On fera un essai dans le box ma belle, pour en avoir le cœur net... Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: re : Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2015 - 5:53

Grazzia , ton tour viendra et c'est toi qui choisira l'adoptant .
Toutes celles qui te connaissent peuvent vanter ta douceur et ta discrétion .
Tu as toutes les raisons pour ne pas te laisser manipuler  .
Tu te frottes dans nos jambes et tu poses ta tête dans nos mains . Que demander de plus .
Quand nous la portons au refuge c'est pour la remettre dans son box et c'est associé à quelque chose qui lui est désagréable .
On ne peut pas demander la lune à un chat de refuge marqué par un abandon .

Quand on aime les chats , on veut ce qui est bon pour eux .
J'ai cinq chats et aucun n'aime être porter . Je respecte .

Grazzia , tu es un amour qui se mérite .
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 19 Sep 2015 - 22:06

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Grazzi10

Notre douce Grazzia attend patiemment notre arrivée et des caresses...
Une chatte très posée qui ferait le bonheur de sa famille à condition d'y trouver la quiétude. Elle apprécie d'être seule car trop de stress au milieu des autres poilus ; actuellement à 7 dans un tout petit box.
Elle mérite tellement d'être remarquée.

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Grazzi11
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: re : Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 19 Sep 2015 - 22:25

Jolies photos de Grazzia
Un gros coup de coeur pour cette chatte posée .
Elle est pas aussi banale qu'elle en a l'air .
Revenir en haut Aller en bas
calinou




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 28/09/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 19 Sep 2015 - 23:15

Si belle cette minette, les chats noirs sont d'une extrême douceur, il y a trop longtemps qu'elle est dans ce box, elle aimerait tant qu'une famille pose son regard sur elle et lui offre la chaleur d'un foyer
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 20 Sep 2015 - 12:29

Une mamie de 80 ans doit venir voir les chatons , oui ... y pas d'âge pour faire des bébés !    Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant 3602195817
Comment lui expliquer qu'une telle douceur noire de 4 ans pourrait lui apporter autant qu'un chaton funambule ?? Et ce serait surtout plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: re : Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 20 Sep 2015 - 16:29

Ben , je sacrifie pas Grazzia  . Que nenni .
On doit trouver un chat calme et un peu plus âgé au refuge pour cette dame !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 20 Sep 2015 - 18:34

Ben, je suis tout à fait d'accord avec toi, notre Grazzia ! Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant 1718545136
On a un bon ti pépère à proposer à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisart




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : chaligny
Date d'inscription : 21/09/2015

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 22 Sep 2015 - 14:06

Bonjour,

Cette jolie princesse noire peut-elle cohabiter avec un minou?
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: re : Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 22 Sep 2015 - 18:45

Bonjour Chrisart
Grazzia a du s'habituer à la présence d'autres chats jusqu'à 6 dans 5 m2 et elle n était pas forcément d'accord .
Elle se mettait à l'abri , on va dire , donc ne cherchait pas d'histoire pour s'imposer .
Elle préfère la compagnie des humains aux autres chats quand même .
Si vous voulez tenter l'aventure , il faudrait la mettre seule dans une pièce au début . 1 ou 2 semaines environ voir plus si vous pouvez .
Comme pour n'importe quelle adoption .
Les bagarres de chats sont impressionnantes et mais ne durent pas si vous avez un peu d'espace .
Mais , je fais confiance à Grazzia qui est une tendre .
Merci de vous intéresser à Grazzia .




Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 22 Sep 2015 - 21:46

Notre minette a longtemps cohabité avec d'autres minous, elle ne voulait ou ne savait pas s'imposer. Je pense qu'il n'y aurait pas de souci à vivre avec un autre minou.  Elle recherche juste le calme et les caresses des bénévoles. Un bon ti cœur

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Grazzi12
Revenir en haut Aller en bas
chrisart




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : chaligny
Date d'inscription : 21/09/2015

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 23 Sep 2015 - 7:53

J’étais passée au refuge il y qques semaines pour voir les minettes noires mais je n’ai pas réussi à les identifier (je ne savais à ce moment-là que Grazzia portait un collier rouge !).
Pour ce qui est du calme, pas de souci. Mon minou Robby n’est pas agressif : il m’est arrivé de garder le chat d’une amie et après 3 ou 4 jours en peu tendus ils se sont peu à peu tolérés…
Je ne sais pas trop quand je pourrai passer. Ce qui est sûr, c’est que je serai là le 4 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: re : Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 23 Sep 2015 - 11:36

Grazzia porte un collier rouge et Josy , un collier rose , des reflets verts dans son regard   .
Josy est un amour de chatte aussi . Calme et sensible .
Venez les voir pour les évaluer .
Parce que des fois ce sont les chats qui choisissent ...
Catherine est là quasi tous les après midi des jours d'ouverture au public .
Mais si j'étais là pour voir partir l'une d'elles , je serais ravie .
Vous faites comme vous pouvez . Le 4 octobre , si vous voulez .
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 23 Sep 2015 - 22:15

Je croise les doigts pour la petite Grazzia.
Revenir en haut Aller en bas
chrisart




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : chaligny
Date d'inscription : 21/09/2015

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2015 - 7:11

Merci Danièle pour ces précisions. Finalement, je passerai peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2015 - 11:50

Pas de souci , sûr je suis là, et vous verrez que les câlins aux uns entrainent les câlins aux autres , pas de jaloux ... Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant 1718545136
Danièle, je sais pas encore, mais elle aimerait être présente, hé oui, nos coups de cœur, vous savez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: re : Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2015 - 21:44

Ben , je serai présente demain . Mais peut-être occupée ailleurs dans les chatteries . Catherine me fera signe .
Je filerai voir les louloutes en arrivant et les consulterai (discours , câlins et bisous au cas où l'une d'elles part ) .
On prendra le temps qu'il faut pour les présentations .
A bientôt chrisart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant   Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grazzia , minette noire . Joyeuse . Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minette, noire et blanche - Refuge du Mordant
» Ondine, petite minette noire - Refuge du Mordant
» Junon, minette noire et blanche - Refuge du Mordant
» Jade, minette noire et blanche - Refuge du Mordant
» Elsa, minette blanche et noire - Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: