Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres!

Aller en bas 
+4
TaiGa
mafille
carrie
Maryjo57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 51
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres!   SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 10:22

Le 25.02.2015
"La neige tombait sur le sundgau... départ pour Liège pour Danette et P'pa! Elle y passera 5 jours minimum pour un nouvel essai du réglage du sphincter et un contrôle du bon fonctionnement de la vessie.
Petit jeu d'abord. ..et séance câlins.
Danette et son papa sont bien arrivés à 14h et Papa était de retour seul à 20h à la maison.
1000 km de plus! !
Tu nous manques déjà! A très vite BB"

SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Danett14

SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Danett15
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 51
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres!   SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 18:32

Le 04/03/2016 :
"Je suis épuisée de la route, m'man m'a achevé avec un footing à mon retour!!! Maintenant dOdO!
J'ai mangé des frites et des gaufres pendant une semaine, bon oui aussi des échos, scanners prise de sang analyses urinaire.
J'ai joué avec mes copains!! Car oui à Liège on a la récréation. On est tous dans la cour d'école et on joue. Un leonberg m'embêtait et pi j'ai voulu le bouffer! Oooops. ... je pouvais vraiment pas l'encadrer lui! Ils ont conseillés aux parents de parfaire ma sociabilité! Heu allllo! !!! Les dimanches je fais des promenades avec 15 chiens et j'ai jms bouffé personne! C'est de sa faute à lui et sa tronche!!! 😑
Mais sinon j'ai été très sage.
Les analyses urinaires étaient très mauvaise, rien de grave si on ne me donne plus d'eau du robinet. Je n'ai qu'un seul rein et l'eau à la maison est BCP trop calcaire de ce fait je n'ai le droit plus qu'à de l'eau en bouteille! Je me comporte comme une chieuse de princesse! !!!
Pour le pipi ben je ne sait pas trop! TOUTE 1 ère fois que. ....... ben.... ZÉRO goutte! !!! .... logiquement je ne serais jamais étanche à 100%, mais finit les marres logiquement! A 23h ça fera 9heures que je n'ai pas sentie de pipi sur moi.
Roh c'est le pied de sentir bon!!!!!.... on ne se réjouit pas trop tout de même et on attends une bonne semaine voir deux.
Déjà on verra comment va se passer la nuit.
Voici les nouvelles! A bientôt les coupains"

SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Danett16

SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Danett17
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres!   SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 19:17

C'est encourageant SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 80849
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres!   SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 19:29

SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 80849
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 51
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres!   SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2016 - 18:41

Ca faisait longtemps!! Voilà des nouvelles de Danette, sa copine chat Cleopâtre nous a malheureusement quittés, elle a une nouvelle copine : Axelle!
Je cite :
"Chaluuuu la compagnie! Bon m'man travaille BCP trop cette année elle chie dans la colle la!!! Chai pas eu droit à mon bonnet de père Noël et en plus la ben c'est moi qui suis obligée de vous écrire. .. la corvée! !! Une vraie vie de chien BORDEL!
Bon passons aux choses sérieuses. Comment vais-je ? Ben pas mal du tout! Ma connerie aussi se porte pas mal du tout. .. chai TJS pas bouffé le chat! Pas le droit. .. une vraie vie de chien😐! Naaa je blague je l'aime bien la tite crotte #Axelle. Sinon mes pipis ça dit quoi. .. bon la c'est autre chose ! 3 jours étanche 2 jours piscine! C'est compréhensible ? Non? Ben nous non plus à vrai dire on y comprends pas grand chose ! Donc ben démmerdez vous 😂😂. Mes 3 comprimés / jour descendent bien ( avec du pâté 😋 ). Sinon 2 à 3h de sport quotidiennes ça ne change pas! Pour un corps de sublime athlète c'est le minimum. .. bon sinon j'étais très sage à Noël ! Je suis toujours sage en fait ( quand je dors....).
Bon sur ce, m'man réclame son téléphone ! !! J'espère que vous avez tous passé d'agréables fêtes et les suivantes également. Que mes coupains ont le fessier au chaud et pour les autres qu'ils le soient vite 😢😢.... et SURTOUT pensez à nous le soir du réveillon! !!! Enfermez nous comme il faut à l'intérieur pour notre sécurité!
Allez @++ je retourne emmerder le chat, elle a déjà le temps long! 😂
Lechouillement vôtre DANETTE ! !!!"
SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 15726510
SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 15781510
SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 15697110
SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 15732210
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres!   SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2016 - 21:45

Merci,Danette de donner de tes nouvelles. Je te souhaite de partager de nombreux moments de tendresse et de Bonheur avec ta famille à quatre et à deux pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres!   SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2016 - 23:21

Quelle belle vie elle a la miss Danette SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres!   SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS ANIMAUX MOINEVILLE - Danette, une chienne pas comme les autres!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Perdue Darika chienne Drathaar à Moineville (54) SOS ANIMAUX
» les autres animaux à adopter
» Danette Tricolore (Mai 2012) Moineville
»  Signez pour que les animaux ne soient plus des meubles
» DANETTE xberger noir et feu (09/2014), Moineville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: