Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trouvée, chatte noire à Neuves maisons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Empty
MessageSujet: Trouvée, chatte noire à Neuves maisons   Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 18:44

Ma meilleure amie a trouvé une minette dans son jardin, plutôt maigre qui avait l'air perdu et surtout qu'elle n'avait jamais aperçu auparavant. C'est une de ses chattes qui l'a débusqué sous une haie. Elle est donc a la maison, en attendant de retrouver ses éventuels propriétaires.

Plutôt grande et fine sur patte, elle ne pèse même pas 2 kg, a les yeux jaunes.
Elle est plutôt "amorphe" pour le moment, ne sait pas jouer, mais mange plutôt bien.
Contrôle véto demain pour voir si elle est pucée, estimer son age et regarder ses oreilles, elle a des petits "points blancs" sur les oreilles... Si d'ailleurs quelqu'un sait ce que c'est ? puce ? tique ? poux ?

Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Dsc_0314
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Empty
MessageSujet: Re: Trouvée, chatte noire à Neuves maisons   Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 19:35

Pauvre petite crevette, quel regard.... penses-tu qu'elle soit effrayée ?? Elle a les yeux tellement ouverts, elle donne l'impression d'être perdue.
Bon, elle ne le sait pas, mais nous OUI, elle est entre de bonnes mains, elle va être chouchouté et remise sur pattes.
Merci pour elle Zaphy.
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Empty
MessageSujet: Re: Trouvée, chatte noire à Neuves maisons   Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 18:04

je vais régulièrement dans ce secteur mes parents habitant dans le lotissement à coté de cumen vers messin mais idem je n'ai jamais apercu ce loulou

mais quand je sais comment on a récupérer le chat de mes parents celui d'aujourd'hui...
on ne sais pas non plus d'ou il bient mais c'est certain qu'il vient lui aussi de cumen!!!!!

les point blanc me ferait penser à un problème de peau... je ne sais pas
qu'est ce que ca donne avec le vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Empty
MessageSujet: Re: Trouvée, chatte noire à Neuves maisons   Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 18:53

Visite véto : C'est bien une femelle, effectivement moins d'un ans, elle pèse 2.030kg. N'a pas de soucis de santé. Et ces fameux points blancs sont en fait des tiques microspiques, même la véto n'en avait jamais vu des si petits ^^ Une petite pipette dans le cou pour faire partir tout ce petit monde des oreilles de la minette. Bien évidemment elle n'est pas identifée, et a priori pas stérilisé, même si on ne peut en être sur. Trouvée, chatte noire à Neuves maisons 865659

Demain mission affiche et je vais prendre contact avec la fourriere et les véto du coin pour signaler que nous l'avons trouvée.

J'ai eu trois contacts, mais cela ne correspond pas, car les personnes en question cherche leur chat depuis un moment, elle n'était pas encore né a ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Empty
MessageSujet: Re: Trouvée, chatte noire à Neuves maisons   Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 23:01

son âge me fait douter sur le pourquoi du comment elle à pu ce retrouver dans ce buisson!! Trouvée, chatte noire à Neuves maisons 865659
en tout cas bravo à votrechien pour l'avoir dénicher
et que avec vous elle ce trouve en sécurité!!
je la trouve trop choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Empty
MessageSujet: Re: Trouvée, chatte noire à Neuves maisons   Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Icon_minitime1Sam 18 Avr 2015 - 19:50

La petite minette a retrouvé sa famille hier. Trouvée, chatte noire à Neuves maisons 464183
Elle habitue qq maisons a côté de la où elle a été trouvé. Elle a en réalité un an et demi, mais son petit gabarit fait qu'on lui donne souvent moins.
Les propriétaires ont tellement eu peur qu'ils ont été la faire pucé aujourd'hui même pour être sur que si jamais elle se perd a nouveau elle soit vite retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Empty
MessageSujet: Re: Trouvée, chatte noire à Neuves maisons   Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Icon_minitime1Sam 18 Avr 2015 - 19:54

Trouvée, chatte noire à Neuves maisons 464183 Trouvée, chatte noire à Neuves maisons 508889 Trouvée, chatte noire à Neuves maisons 419668
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Empty
MessageSujet: Re: Trouvée, chatte noire à Neuves maisons   Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015 - 10:47

c'est une bonne chose qu'elle soit désormé pucé!!!!!
et oui ca aide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Empty
MessageSujet: Re: Trouvée, chatte noire à Neuves maisons   Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 22:53

Tant mieux Trouvée, chatte noire à Neuves maisons 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Empty
MessageSujet: Re: Trouvée, chatte noire à Neuves maisons   Trouvée, chatte noire à Neuves maisons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvée, chatte noire à Neuves maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVEE CHATTE NOIRE QUEUE COUPEE
» trouvée petite chatte à Metz 57070
» collecte intermarché de Neuves-Maisons au profit du refuge du Mordant le 23/02
» chatte perdue faubourg des 3 maisons NANCY
» Trouvée a Teting sur Nied (57) chatte bicolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: