Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54

Aller en bas 
+5
annabel54
epsypouille
loupi
Liby
aureliie
9 participants
AuteurMessage
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Empty
MessageSujet: Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54   Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 10:52

Bonjour à tous,

Me voila de retour... J'ai récupérée devant la porte de chez mes beaux parents deux petites chiennes non identifiée qui ont environ 7 mois d'aprés le vétérinaire, rempli de tiques, complètement affaiblies, salles et très peureuses !! Elles sont tous le temps ensemble et ne se quitte pas d'une semelle !!

Je les ai fait identifiées et vaccinées hier, mais je continue tout de même les recherches car ces petites chiennes sont tellement adorable que je ne comprend pas ce qu'elles faisaient dehors...

Fourrière du coin au courant, ainsi que les mairies etc...

Voici les deux petites puces (les colliers je leurs ai achetées, elles n'en avaient pas) :

Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 <a href=Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 10464310" />
Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 <a href=Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 11148610" />
Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 <a href=Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 11148410" />
Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 <a href=Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 11012310" />
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Empty
MessageSujet: Re: Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54   Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 12:01

Contente de te relire Aurélie, tu n'as donc pas perdu ton âme pour la P.A.
Ces deux petites sont magnifiques, encore une portée non désirée et on se débarrasse. Une chance qu'elles ont croisé ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
loupi

loupi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : TOUL
Emploi : soigneur animalier
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Empty
MessageSujet: Re: Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54   Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 13:58

si elle on été abandonné, vous allez les replacer ?
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Empty
MessageSujet: Re: Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54   Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 17:26

Deux beautés,effectivement elles ont de la chance d'avoir croisé votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Empty
MessageSujet: Re: Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54   Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 19:37

elles sont belle ces deux loulouttes
une chance qu'elles aient croisé votre route!!!
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Empty
MessageSujet: Re: Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54   Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 21:49

Je crois que vous avez mis leurs photos sur pet alerte, je me trompe?
J'adore les photos de ces chiens sur pet alerte, les bonnes bouilles!!!Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Empty
MessageSujet: Re: Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54   Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 19:55

Contente de te retrouver Aurélie !
Qu'est ce qu'elle sont belles les petites ! Tu les a chez toi en attendant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Empty
MessageSujet: Re: Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54   Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2015 - 16:19

Désolé pour les réponses tardives, oui elles sont chez nous actuellement.

J'ai déjà récupérée un rotweiller en décembre et j'attend un petit bébé pour août cet année alors si je ne trouve pas de solution oui je vais surement les gardées..
Si vraiment des personnes sont intéressées, je cherche des personnes pouvant les accueillir toutes les deux sachant qu'elles ne passent pas une minute l'une sans l'autre, qu'elles n'aiment absolument pas rester enfermées, qu'elles ne sont pas propre, et détruisent beaucoup dès qu'elles sont seules (comme des petits chiots).

Elles ont donc besoin d'éducation... Elles s'entendent avec la plupart des autres chiens, ne connaissent pas les chats mais court après donc chats a éviter... J'ai déjà réussi a leur apprendre des ordres de bases tel que assis, couché.. Elles restent encore assez craintive lorsqu'elles ne connaissent pas les gens, par contre une fois en confiance, ce sont deux vrais pots de colles, super calines !!
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Empty
MessageSujet: Re: Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54   Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2015 - 16:30

Les voila de leurs début chez nous à aujourd'hui :

Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 <a href=Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 11180610" />
Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 <a href=Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 11178210" />
Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 <a href=Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 11164610" />
Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 <a href=Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 11174910" />
Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 <a href=Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 10425810" />
Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 <a href=Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 11143110" />
Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 <a href=Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 11174911" />
Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 <a href=Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 11188110" />
[img]Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 11258010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Empty
MessageSujet: Re: Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54   Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2015 - 19:54

Ils sont magnifiques tous les 3 Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 556267 mais bon ceux qui me connaissent savent quel loulou a ma préférence Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 948162
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Empty
MessageSujet: Re: Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54   Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Icon_minitime1Sam 23 Mai 2015 - 12:08

Elles sont très jolies et très expressives !! Heureusement qu'elles ont croisé ton chemin. Avec ton grand coeur, je me doute bien que tu vas tout faire pour leur donner un bel avenir avec ou sans toi. Merci pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Empty
MessageSujet: Re: Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54   Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chiennes type berger a pret de Chambley 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé secteur Lunéville: 4 chiennes: 3 type Malinois, 1 type Labrador croisé
» 3 jeunes chiennes type grand anglo-francais née en 11.2014
» Vu sur la route à Gondreville chien type berger
» Colt et Charlie, deux freres croisé Berger de 1an
» Vu, chien blanc type berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: