Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance

Aller en bas 
+2
Dididon
Nadège54
6 participants
AuteurMessage
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 22:20

Votre attention s'il vous plait, ce soir je vous présente ma petite chérie du moment (bon, c'est vrai, l'une de mes chéries en réalité!), la toute jolie et toute adorable Kali!

Kali est une véritable perle, à rencontrer absolument! Douce, gentille, affectueuse et très tranquille, Kali ne mérite pas de rester une minute de plus au refuge! Elle vous le fait d'ailleurs savoir en vous suivant d'un regard vous suppliant de venir la chercher.

Dès que vous ouvrez la porte de sa cage, elle accourt et se frotte, ne demande que des câlins, mais tout en douceur. Elle ne cherche que l'affection, n'attend que de se blottir dans vos bras, de se lover sur vos genoux.

Son doux caractère en fera un chat très facile à vivre, une compagne idéale pour toute la famille, qui s'entendra également avec vos autres animaux, après un temps d'acclimatation.

En résumé, Kali est un amour.

Née le 24/05/2007.
Puce n° 642090000003998

SLPA Amance
Ferme de la Fourasse
54770 AMANCE
03.83.31.16.73.
slpaamance@hotmail.fr
Ouvert tous les jours, de 14h à 18h.

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Img_1516

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Img_1517


Dernière édition par Nadège54 le Ven 1 Mai 2015 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 22:34

Une douceur Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance 556267 Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance 556267 Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance 556267

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Img_2420

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Img_2421

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Img_2422

Revenir en haut Aller en bas
Cpai




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/04/2014

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 14 Juin 2015 - 14:42

Coup de coeur pour kali via la description et les photos ...
nous avons 2 chats (un mâle adopté à amance et une femelle adoptée à Velaine ils sadorent vraiment vraiment beaucoup) et 2 chiennes (une beauceronne et une bouvier australien venant d'élevage ) et habitons une maison avec jardin sur l'arrière entièrement grillagé jusqu'à presque 2 mètres de haut .
nous pensions passer cette après midi la voir et voir si le coup de coeur se concrétise . Pensez vous que ce mode de vie pourrait lui convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 14 Juin 2015 - 15:33

Bonjour,
Kali est une petite chatte vraiment adorable, et je serais très heureuse de la voir trouver une famille telle que la votre, ayant un véritable coup de cœur pour elle et lui permettant de vivre dans l'environnement décrit par vos soins. La pauvre puce est assez stressée au refuge. Elle mange peu, perd du poids, et se trouve en grand manque de câlins. Il lui faut donc une famille rapidement.
Concernant vos autres animaux, il faut savoir qu'à l'heure actuelle elle n'y est pas habituée; elle crache donc des congeneres. Cependant, elle a très bon caractère, donc il n'y aucune raison que les choses ne s'améliorent pas, après un temps d'adaptation, ce qui me semble on ne peut plus normal lorsque l'on accueille un nouvel animal.
Dernière chose que vous devez savoir: Kali souffre actuellement d'un petit problème rénal, et se voit donc administrer un traitement pour cela. Je suis bénévole et n'en sais pas davantage, mais à priori il ne s'agit pas d'un traitement "à vie", sa pathologie pouvant se résorber. Les employés du refuge pourront vous donner davantage de précisions.
J'espère de tout cœur que votre coup de cœur se confirmera, car cette minette, à laquelle j'ai encore fait de gros câlinons hier, vaut vraiment que l'on s'intéresse à elle!
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 11:37

Finalement Kali a eu de la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpai




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/04/2014

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 11:38

Elle en aura vendredi ou samedi :)
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 12:26

Contente pour la puce Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance 80849
Revenir en haut Aller en bas
Cpai




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/04/2014

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 20:44

Avec mon ami et après longue réflexion et avec tous nos animaux nous avions décidé de patienter un peu avant de prendre un nouvel animal mais au vu de coeur pour la puce nous avions dirigé une amie de la famille passionnée de chat vers Kali . Elle s'est rendue aujourd'hui au refuge . Il s'avère que kali a une insuffisance rénale qui nécessite des prises de sang tous les 2 jours pour surveillance ainsi qu'une prise de comprimé. Venant de perdre un chat de maladie récemment elle n'a pas voulu prendre le risque d'en perdre éventuellement un second prochainement .
en espérant que Kaki trouve une bonne famille au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 20:53

Bonsoir,
Je vous remercie pour vos démarches, et pour nous avoir tenus informés. Espérons que cette petite puce va très vite se porter mieux, et trouver sa famille. Excellent we à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 21:53

Merci de vous être intéressée à Kali et d'en avoir parler autour de vous.

Cependant ce n'est pas tout à fait ça pour Kali....... (Je rectifie pour les futurs potentiels adoptants).

On a détecté chez Kali à son arrivée une petite insuffisance rénale, elle a donc été mise sous alimentation rénal et a commencé un traitement (un cachet par jour, qu'elle prend sans aucune difficulté).
Après quelques temps, nous lui avons refait une prise de sang de contrôle. Cette dernière s'est avérée meilleure, nous continuons donc son traitement + alimentation rénal.
Une nouvelle prise de sang de contrôle est prévue dans environ 2 mois afin de voir où elle en est.
En aucun cas, cela ne nécessite une prise de sang tous les 2 jours...
Son problème rénal peut continuer à s'améliorer et disparaitre... ou pas. Impossible de prédire l'avenir mais on a l'espoir que ça s'arrange pour elle. Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance 80849
Revenir en haut Aller en bas
Cpai




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/04/2014

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 21:58

Ah oui ca n'est pas pareil . Désolée alors . J'ai peut être mal compris . Ou l'amie de famille a mal compris ce que la personne de la Spa a dit .
Dans tous les cas j'espère que son soucis renal va s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 13:57

Les reins de Kali ont commencés à aller de plus en plus mal. Une famille d'accueil l'a donc accueilli...
Depuis, la miss tient le coup, elle se bat et profite à fond de la vie en famille et de tout l'amour de sa FA...

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Kali0110

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Kali0210

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Kali0410

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Kali0510

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Kali0610

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Kali0710

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Kali0810
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2015 - 19:23

Elle n'a pas l'air malheureuse la puce Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance 508889 Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance 508889
Revenir en haut Aller en bas
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2015 - 19:44

Mon petit trésor a rejoint les étoiles vendredi après-midi. Kali était une véritable pépite, une petite minette aimante, d'une gentillesse incroyable, qui m'a offert tout son amour et toute sa confiance. Je remercie le refuge de m'avoir permis de croiser sa route; notre chemin ensemble aura duré moins de 2 mois. Seulement 2 mois de bonheur ma puce, j'aurais aimé faire plus. Kali, je ne t'oublierai jamais. ❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2015 - 22:03

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance 478406 Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance 478406  On t'oubliera pas non plus Kali, petite puce si touchante. Merci d'avoir pris bien soin d'elle et de lui avoir offert de beaux moments en famille  Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance 313188
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2015 - 21:02

Merci d'avoir pris soin d'elle jusqu'au bout....

Kali, fais un gros besoin à Pims et Basil pour moi. Tu es parti sur le Pont de L'arc en Ciel, veille bie nsur ceux qui t'ont veillé au refuge et au sein de ta FA Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
COCOPEPERE




Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : MALZEVILLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine, refuge de Velaine-en-Haye

Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2015 - 18:56

Reposes en paix, douce et gentille Kali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance   Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kali, un trésor à découvrir - SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pupuce, une princesse à découvrir - SLPA Amance
» PERDUE KALI
» Kali a besoin de soutien et d'aide
» Kali, la sénior du M.A.S.
» kali, 12 ans, besoin d'une fa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: