Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Help....

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria54210

Victoria54210


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Saint Nicolas de Port
Date d'inscription : 05/03/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Help.... Empty
MessageSujet: Help....   Help.... Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 23:52

Bonsoir,

J'aurai besoin de quelqu'un qui habite le secteur Saint-Nicolas-de-Port ou à côté qui passe par lenoncourt ou art sur meurthe pour allez au refuge d'Amance.....

J'explique,

Mon amie ne m'emmène plus au refuge, elle y va avec d'autre personne et ma littéralement laisser de côté depuis 2 bonne semaines.
J'y vais avec Audrey maintenant quand elle peux c'est à dire 1 fois chaque week end. (D'ailleurs merci beaucoup à toi, ça me touche de pouvoir compter sur toi pour m'emmener quand tu y vas.)

Moi qui aimais beaucoup venir souvent pour donner de mon temps aux loulous du refuge,
je ne peux plus venir aussi souvent que je le souhaiterais.....

Alors je cherche une personne qui pourrais m'emmener de temps à autre une ou 2 fois par semaine au moins....
J'aime beaucoup venir et proposer mon aide, je me sent tellement utile quand je viens.

Mais n'ayant pour l'instant pas le permis je suis très limité Help.... 478406
Je compte le repasser bientôt car mon auto école à fermer et je dois donc tout repayer et trouver une autre auto école.

Si vous pouvez demander pour moi à des bénévoles qui vienne très souvent qui habite dans mon coin et accepte de venir me chercher de temps à autre, je demande pas grand chose 1-2 fois par semaine et si ça fais un grand détour je peux donner ma contribution pour l'essence si vous me le demandez.

Merci à ceux qui en parlerons autour d'eux au refuge et sur ce forum.

Help.... 1491509794 Help.... 3896037575
Revenir en haut Aller en bas
 
Help....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Co-voiturage-
Sauter vers: