Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54

Aller en bas 
+12
TaiGa
Liby
tatalie
coline54
mapi
AFG
epsypouille
teca
carrie
sheyenne
marielle
Catherine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2015 - 22:32

Draka a 7 ans, il est identifié par puce électronique. Adopté au refuge du Mordant en Février 2015, habitué aux grandes promenades et petites fugues dans le voisinage, c'est un chien assez peureux . Il a disparu le 23 mai 2015. Ses maitres habitent Bralleville commune proche des Vosges (secteur Xirocourt, Bayon, Haroué, Charmes ...)
Sa disparition a été signalée sur Pet Alert 54.
Contact : 06 37 65 64 10 (laisser message) ou 03 83 25 13 31 (laisser message) ou https://www.facebook.com/sandra.piton.9?fref=nf

Sa famille est dans le désarroi ainsi que les bénévoles qui l'ont côtoyé de près.
Aidez-nous à le retrouver ! Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 3896037575

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Draka110

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Pict1310
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: DRAKA   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Dim 31 Mai 2015 - 18:18

DRAKA est aussi sur PET ALERT 88, nous avons diffusé .

Avez vous fait des affiches ? pour les déposer dans les écoles, les vétérinaires et autres

je dis cela car nous venons de retrouver un chat qui était perdu il y a 3 mois!! eh oui nous n'avons pas désespéré de le revoir. Et ceci grâce à des affiches .

En ce qui nous concerne , nous allons en faire et les déposer sur Epinal, Charmes , Mirecourt , Vittel

Nous pensons à notre DRAKA... Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 832920
Reviens nous vite petit loulou..

Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2014

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 8:00

Merci Marielle pour ce témoignage plein d'espoir!
Il faut multiplier nos actions pour parvenir à retrouver Draka.
Je serais aujourd'hui aux environs de Charmes et je vais sillonner la campagne...je suis vraiment très inquiète comme tous et toutes mais Draka est un chien malin et peut-être n'est-il pas très loin de sa maison et que son instinct le ramènera vers celle-ci.
Alors il faut y croire très fort et ne pas baisser les bras!!!
Reviens vite mon' Draka' nous sommes nombreux à t'aimer et cela devrait t'aider à retrouver ton chemin.

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 10:59

J'espère que la mobilisation va enfin donner quelque chose, ça commence à être long Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 674250
Revenir en haut Aller en bas
teca




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : meurthe et moselle
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 29/09/2010

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 11:10

Bonjour, désolée pour ce silence ..... mais les recherches ne sont pas terminées no arrêtées. J'ai prévenu gendarmerie; vétos; mis des affiches en poste, magasins, bureaux de tabac, bars ..... par contre me suis également rendue compte aujourd'hui que certains ont enlevé les affiches.

Une dame m'a contacté pour me dire qu'il lui avait semblé le voir à Haroué. Du coup, je suis repartie, sur Vaudigny, Crantenoy, etc; mais rien.
Je vous tiendrai au courant.

MERCI pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 12:09

Courage pour les recherches  !!
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: DRAKA   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 12:16

Super pour l'indice! Donc DRAKA aurait été vu à HAROUE:!!

il faudrait sillonner tout autour, Crantenoy, Ormes et ville, St Remimont.

Il y a aussi la Ferme des Terres Noires juste apres HAROUE!!
Peut etre qu'il y serait, car c'est une ferme agricole.

Allez on ne décourage pas, si des bénévoles peuvent sillonner ces coins ce serait super!

On va le retrouver le titi,Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 832920


Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 18:39

Je suis attentive lorsque je me déplace car je suis dans les coins( comme samedi lorsque je suis allée chez L..... de Charmes).Comme il a été vu à Haroué je vais redoubler d'attention,pas de découragement mais de l'Espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: DRAKA   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 20:09

Super Epsypouille, il faut etre attentif oui .

La Présidente de la Ferme des terres noires (ALPA à coté de haroué) va informer les personnes se trouvant autour du secteur , qu'ils sillonnent les alentours (Orme la ville, etc.. )

Par contre il faudrait mettre une annonce locale sur le journal , c'est impératif!! car certains n'ont pas internet . Cette responsable a retrouvé son chien perdu grâce à une annonce dans le journal!!

Il ne faut rien négliger. Notre Drakounet doit bien être quelquepart par là.. Il faut que tu nous revienne titi , Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 832920

Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2014

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 21:42

Comme prévu nous avons parcouru la campagne du côté de Bayon mais malheureusement sans réussite. Personne n'a aperçu 'Draka'.Je viens de voir le message comme quoi il avait été aperçu à Haroué et j'ai contacté une amie qui réside à ORMES ET VILLE. Alors gardons espoir nous allons bien finir par retrouver notre titi d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: DRAKA   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 23:10

Ou es tu Drakounet.. Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 1638475255

Lorsque je regarde mon griffon Blacky , je pense à toi .. les mêmes yeux..

Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: DRAKA   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 9:21

Ai prévenu RADIO BLEU LORRAINE , ils vont diffuser pour DRAKA

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 395461

Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 11:08

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 419668 Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 1491509794 Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
teca




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : meurthe et moselle
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 29/09/2010

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 11:32

Merci.
En fait, il s'agissait pour le coup de filde la dame d'une cjienne noire, type épagneul x de grande taille.
J'ai refait le tour, vais réimprimer des affiches (beaucoup ont été ôtées voir même jamais mises!). Oui, bonne idée pour le journal.
J'ai mis sur ma voiture depuis bien longtemps aussi.
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: DRAKA   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 9:11

Des nouvelles de DRAKA? Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 832920
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: DRAKA   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 14:24

Annonce diffusée dans les coins de Charmes, par une gentille dame Murielle, de Vosges matin.

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 1491509794

Avec Gilles on va sillonner les coins de Charmes et les environs, déposer les affiches chez les véto .

Il faut qu'il nous revienne Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 478406



Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 14:55

Après 12 jours de recherche infructueuse, il avait perdu tout espoir de revoir Max son chien.
C’est à ce moment là qu’il a entendu ce conseil qui avait permis à de nombreuses familles de retrouver leurs chiens.
chien perdu
“Après douze jours de recherche dans une région très boisée, désemparé et sans espoir, j’ai croisé un groupe de chasseurs. Ils me dirent qu’ils perdaient leurs chiens de temps en temps à la chasse mais qu’ils les retrouvaient toujours.
D’apres eux, leur methode avait deja aidé beaucoup de chiens et réuni beaucoup de familles. J’ai depuis donné leur conseil à plusieurs reprises, et je pense que ça peut aider pas mal de gens : le propriétaire du chien doit prendre un de ses habits qu’il a porté au moins une journée entière (le plus longtemps, le mieux) afin que le chien retrouve la trace à l’odeur.
Il faut apporter le vêtement à l’endroit où le chien a été vu pour la dernière fois et le laisser là. Si le chien possède un jouet ou une caisse, on peut aussi l’apporter. On peut aussi laisser un mot indiquant de ne pas toucher à(ux) l’objet(s).
Il faut apporter aussi un peu d’eau car le chien n’y a peut-être pas accès. En revanche n’apportez aucune nourriture qui pourrait attirer d’autres animaux que le chien souhaite éviter.
Revenez le jour suivant ou plusieurs fois par jour si possible. Avec un peu de chance le chien attendra là.
J’étais sceptique et je doutais que mon chien puisse repérer un habit s’il ne m’avait pas entendu crier son nom pendant 12 jours d’affilé. Mais j’y suis retourné le jour suivant et j’ai retrouvé mon chien assis là.
J’espère que ça pourra aider ceux qui ont perdu leur meilleur ami.
Bonne chance :)”
S’il vous plaît, partagez cet article afin d’aider le plus de familles possible à retrouver leur animal préféré. J’ai pu constater que ça marchait souvent.
J’aime · Commenter · Partager

Écrire un commentaire...
POUR INFO CONSEIL TROUVE SUR PET ALERT
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: DRAKA   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 19:13

Oui il faut garder espoir, si vous avez suivi ses conseils alors DRAKA reviendra chez vous , j'avais vu aussi ses conseils sur un livre .

Je vous avoue que nous tous bénévoles faisant un maximum pour le retrouver ..

mais pas toujours facile ...


Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 64
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 11:17

Une amie a retrouvé son chien dans les vosges après plusieurs jours en laissant un tee shirt. Elle est revenue le lendemain et le chien était là. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 16:10

On ne perd pas espoir les filles regardez Hoover enfin retrouvé au bout de 14 mois
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 16:18

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 1491509794 Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 1491509794 Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 1491509794 très FORT pour Draka et un ENORME Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 464183 pour Hoover !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: DRAKA   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 13:55

DRAKA NOUS REVIENDRA , j'en suis certaine..

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 22:27

Y a-t-il des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: DRAKA   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 22:55

Je continue à diffuser les photos de DRAKA, sur Charmes, et environs.

On partage un max sur facebook



Il faut garder espoir Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 832920

Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: DRAKA   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2015 - 23:29

J'ai aussi une énorme pensée pour notre DRAKA , comme tu le dis SHEYENNE, il a été perdu depuis deja 3 semaines...

Je continue à diffuser son affiche , sachant qu'un animal peut parcourir des kms.

ou alors est il retourné chez lui ? qui sait ..

Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 1491509794




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54   Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Draka, chien Dratharr le 23 Mai à Bralleville 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU chien croisé Border Collie
» chien perdu ?
» vue chien perdu a mouzimpre
» Chien perdu à Laxou
» Perdu chien Bichon / Westie (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: