Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance   Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2015 - 22:09

Contente pour les trois papes Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 80849  La petite craintive va finir par s'endurcir !
Voilà la démarche pour mettre les photos:
https://sacl.1fr1.net/t5454-comment-mettre-une-photo#145053
Revenir en haut Aller en bas
Dieyna




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/09/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance   Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2015 - 22:41

Merci les filles Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 570602 . Oui en effet c'est uniquement pendant le jeu. Et uniquement les 2 femelles quand elles ont l'air d'en avoir marre de jouer ensemble ou quand un nouveau jouet arrive. Je fais un essai pour les photos
https://servimg.com/view/19327748/2
https://servimg.com/view/19327748/1
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance   Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2015 - 22:45

Alors oui parfois certains chatons grognent pendant le jeu.
Parfois quand ils tiennent un jouet et ne veulent pas qu'on leur pique Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 829813 
Ou parfois aussi quand ils s'attrapent entre eux un peu fort...

Mes chats parfois, eux, ils se crachent... et 30 secondes plus tard ils se recourent après dans tout l'appart... j'en ai conclu que ce n'était rien. Parfois l'un d'eux y va un peu trop fort, l'autre râle, et puis ça passe...

Trop fort la photo où ils dorment l'un sur l'autre Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Dieyna




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/09/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance   Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2015 - 22:51

Ils sont trop mignons j'en suis baba lol. C'est vrai que ça ne dure pas longtemps. Merci je suis rassurée Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 1862210440 Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 1862210440 .
Bonne nuit Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance   Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 15:19

Nous aussi on est rassuré, ils ne sont pas malheureux Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 948162  Ils sont vraiment trop beaux tous les trois, avec leurs nouveaux colliers et leur nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Dieyna




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/09/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mes 3 terreurs   Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2016 - 12:08

Coucou.

Me revoilà juste pour donner quelques nouvelles des mes 3 monstres  Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 556267

J'ai enfin déménagé et donc depuis décembre les pachas ont trouvé leurs nouveaux repères. Trop dur d'avoir 50 m² de terrain de jeu  Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 829813 . Pour autant ils ne sont jamais très loin de moi comme quand ils se couchent dans le lavabo que je viens de nettoyer  Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 582837

Bon comme vous voyez ils font des "bêtises" comme avec mon mirroir (heureusement que je ne suis pas supertitieuse...) mais c'est la fougue de la jeunesse lol ils ne font attention à rien donc je prend les devant comme avec mes nouvelles orchidées.

Le mâle me vole systématiquement la paille de mes boissons de fast food. Le filou attend que je regarde ailleurs et il part avec tout fier de lui lol.
Ils ont même droit à une petsitter qu'ils adorent quand je me déplace donc je suis fière de dire que je suis une bonne mère hahaha.

Par contre quand je les ai adoptés je n'ai même pas pensé à demander d'où ils venaient et ce qu'avait été leur histoire. Est-ce que vous pensez que je peux avoir ces informations ? Il est peut être trop tard...

Voili voilou je voulais juste vous tenir au courant et vous remercier de m'avoir guidée parce que c'est trop cool d'avoir mes 3 terreurs à la maison  Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 395461

Dieyna

Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 20160110
Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 20160111
Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 20160210
Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 20160212
Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 20160211
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance   Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2016 - 16:46

Je suis ravie d'avoir des nouvelles des 3 petits monstres qui ont bien grandi !
Ils s'entendent toujours bien ?
Concernant leur passé, je suis désolée je ne me souviens plus du tout ......
Revenir en haut Aller en bas
Dieyna




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/09/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance   Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2016 - 18:26

Oui ils s'entendent très bien. Même si des fois leurs jeux sont un peu impressionnants. Mais c'est du fait que la femelle qui grogne de temps en temps pour ses joujoux vocalise. Pour autant elle ne se gêne pas pour leur sauter dessus quand arrive son moment de folie 😁. J'ai remarqué que c'était un peu chacun son tour donc je n'intervient pas d'autant que ça ne dégénère pas. Surtout que je les retrouve à faire la sieste les uns sur les autres et se faire la toilette 😉.
Dommage pour leur parcours. J'aurai dû demander aussitôt 😧 je me posais juste des questions du genre comment le mâle avait eu la queue cassée et si ils avaient été abandonnés ou s'ils étaient nés au refuge 😉.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance   Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2016 - 12:31

Oh oui, s'il y a toilettage et dodos ensemble, c'est qu'ils s'aiment bien malgré leurs moments de jeux un peu bruts !
Il me semble qu'ils avaient été déposés par quelqu'un mais sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dieyna




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/09/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance   Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2016 - 10:32

Génial. Merci pour tout Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 464183 et bonne continuation carrie.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance   Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2016 - 12:26

Bonne continuation avec les trois fripons Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance   Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chatons noirs mâles né en avril 2013 - Refuge SPA de Forbach
» Jobi et Joba(adopté), Noirs et Blancs, Nés mi-avril, en FA, SLPA Amance
» Luffy et Laki, deux chatons noirs né fin février, en FA - SLPA Amance
» Shrek et Fiona, deux chatons noirs et blancs en FA - SLPA Amance
» Ipipipe, Igore et Ilico, trois chatons mâles. SLPA Amance, en FA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: