Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Baila croisée berger hollandais 10 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Baila croisée berger hollandais 10 mois Empty
MessageSujet: Baila croisée berger hollandais 10 mois   Baila croisée berger hollandais 10 mois Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 14:44

Baila
Croisé berger hollandais
Né environ le 5 septembre 2014
Bringée

Baila est une chienne récupérée abandonné devant ma porte avec sa soeur dans un état lamentable (maigreur ++, puces, tiques, craintive,etc...)  Baila croisée berger hollandais 10 mois 993182

Pour ne pas les emmener dans un refuge j'ai préférée les gardées et les remettre en forme chez nous.
J'ai donc pris l'initiative de faire faire un topo complet chez le vétérinaire pour chacune, de les faire pucer, vacciner, vermifuger.

J'ai depuis ce jour (le 4 avril 2015), reussi enfin à faire quelque chose de ces petites loulouttes..  Baila croisée berger hollandais 10 mois 165235

Elles ont repris du poids et on repris confiance à la vie..

J' avais dans l'intention d'essayer de leur trouver une famille mais sans les séparer (ce qui à était impossible pour moi car peu de personnes s’intéresse à deux chiennes craintive, destructrice etc..).

Je me suis donc dit que temps que je ne trouverais pas le propriétaire de mes rêves pour elles, je les garderaient..

Petit souci... Je passe d'une maison avec terrain à un mini F2 avec un bébé qui va arriver d'ici 15 jours, avec mon chien à moi (un rottweiler), et du coup... faire Famille d'accueil pour les deux chiennes serait devenu difficile..  Baila croisée berger hollandais 10 mois 176954

J'ai donc essayer de les séparées doucement, et au final.. J'aurais du le faire des le départ.. car ensembles elles s’entraidaient à être plus craintive, destructrices, salle, etc...

J'ai longuement chercher et j'ai trouvée à placer sa soeur qui est passée d'une chienne craintive, salle, destructrice, et fugueuse à une chienne gentille, calme, joueuse, pot de col, et très gentille.. !  Baila croisée berger hollandais 10 mois 2176505670

AUCUN SIGNE DE TRISTESSE PAR RAPPORT A LA SEPARATION AVEC SA SOEUR..

Il me reste donc Baila, la plus difficile des deux à placer, certe, elle est seule, mais je vais devoir sélectionnée ses futurs propriétaires tout de même.  Baila croisée berger hollandais 10 mois 775677

Baila est toujours craintive et je pense qu'il va lui falloir encore du temps avant qu'elle n'y soit plus du tout.
Elle est câline lorsqu'elle connait mais méfiante avec les enfants qui lui court après..
Elle DÉTESTE les chats.
C'est une chienne qui connait les ordres de bases, mais qui aime sa tranquillité (rester calme dans un coin c'est ce qu'elle préfère).
Niveau propreté ce n'est pas encore sa, même si je suis sur que seule dans une vraie famille qui prendra le temps de finir son éducation c'est possible.
Niveau destruction, elle est avec mon Rott actuellement donc ils se font un plaisir de faire quelques bêtises mais si elle devient comme sa sœur une fois seule, je pense que pareil, elle va vite apprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire..
Elle s'entend super bien avec les autres chiens mâle et-ou femelle.

Je ferais vraiment une sélection sur les personnes qui voudront adopter cette petite puce..
Je pense avoir dit la plupart de ses qualités et défauts mais c'est vraiment une chienne qui mérite d'avoir sa chance dans une famille prête à lui donner une éducation tel un chiot, et à prendre le temps de continuer le travail que j'ai commencer..

(Excusez moi pour les fautes d’orthographe, je fait l'annonce sur mon téléphone, je n'ai pas trop le temps, et mon correcteur fait des siennes  Baila croisée berger hollandais 10 mois 2752390508 ). Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Je répondrais des que je serais disponible pour aller sur l'ordinateur !

Baila croisée berger hollandais 10 mois <a href=Baila croisée berger hollandais 10 mois 10464310" />
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Baila croisée berger hollandais 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Baila croisée berger hollandais 10 mois   Baila croisée berger hollandais 10 mois Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 21:44

Baila croisée berger hollandais 10 mois <a href=Baila croisée berger hollandais 10 mois 110" />Baila croisée berger hollandais 10 mois <a href=Baila croisée berger hollandais 10 mois 210" />Baila croisée berger hollandais 10 mois <a href=Baila croisée berger hollandais 10 mois 310" />Baila croisée berger hollandais 10 mois <a href=Baila croisée berger hollandais 10 mois 410" />Baila croisée berger hollandais 10 mois <a href=Baila croisée berger hollandais 10 mois 510" />Baila croisée berger hollandais 10 mois <a href=Baila croisée berger hollandais 10 mois 610" />
Revenir en haut Aller en bas
kent54960

kent54960


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : meurthe et moselle
Emploi : auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/09/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Baila croisée berger hollandais 10 mois Empty
MessageSujet: Baila   Baila croisée berger hollandais 10 mois Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 15:40

aureliie a écrit:
Baila croisée berger hollandais 10 mois <a href=Baila croisée berger hollandais 10 mois 110" />Baila croisée berger hollandais 10 mois <a href=Baila croisée berger hollandais 10 mois 210" />Baila croisée berger hollandais 10 mois <a href=Baila croisée berger hollandais 10 mois 310" />Baila croisée berger hollandais 10 mois <a href=Baila croisée berger hollandais 10 mois 410" />Baila croisée berger hollandais 10 mois <a href=Baila croisée berger hollandais 10 mois 510" />Baila croisée berger hollandais 10 mois <a href=Baila croisée berger hollandais 10 mois 610" />

bonjour Baila est 'elle toujours a adopter svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Baila croisée berger hollandais 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Baila croisée berger hollandais 10 mois   Baila croisée berger hollandais 10 mois Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2015 - 19:43

N"hésitez pas à contacter aureliie en message privé pour une réponse plus rapide peut-être Baila croisée berger hollandais 10 mois 459435
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Baila croisée berger hollandais 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Baila croisée berger hollandais 10 mois   Baila croisée berger hollandais 10 mois Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2015 - 11:35

Toujours à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Baila croisée berger hollandais 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Baila croisée berger hollandais 10 mois   Baila croisée berger hollandais 10 mois Icon_minitime1Ven 6 Mai 2016 - 7:45

Des nouvelles de cette belle jeune fille qui devait apprendre à être plus en confiance ??? Baila croisée berger hollandais 10 mois 556267 Baila croisée berger hollandais 10 mois 556267
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Baila croisée berger hollandais 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Baila croisée berger hollandais 10 mois   Baila croisée berger hollandais 10 mois Icon_minitime1Ven 18 Nov 2016 - 11:08

Des nouvelles de la miss ??? si jolie frimousse !! A-t-elle fait craquer quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baila croisée berger hollandais 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Baila croisée berger hollandais 10 mois   Baila croisée berger hollandais 10 mois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Baila croisée berger hollandais 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maori 9 mois nè en novembre 2007 x croisè berger hollandais
» CHEYENNE CROISEE BERGER ALLEMAND 10 MOIS CRAINTIVE
» Cybelle, croisée berger allemand, 14 mois, stérilisée
» Chocolat, petite croisée berger de 5 mois - Forbach
» Bonny, femelle croisée berger belge de 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: