Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor Empty
MessageSujet: Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor   Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor Icon_minitime1Lun 7 Déc 2015 - 13:48

Encore une femelle qui a ramené ses bébés à une dame au grand coeur... La dame a pu placer une bonne partie des chatons, il lui restait les 3 là, craintifs voir bien peureux pour le tigrou (qui est en fait une tigresse ^^). Laïs et Lisbeth sont gentilles, elle sont timide et ont besoin d'être mise en confiance. Elles sont gourmandes donc ce sera facile ! Elles ont été stérilisée, identifiées et déparasitées. Leur frangine tigresse ne sera proposée à l'adoption que lorsqu'elle se sera calmée !
Pour finir l'histoire, on est en train d'organiser la capture de la maman, et du coup je pense que ceux qui ont été placés sont des mâles vu que je me retrouve avec 3 femelles, donc quelque part tant mieux, on peut comme ça être certains que celles-ci sont stérilisées !

Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor Lays10

Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor Lisbet10

Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor Affich10
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor   Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor Icon_minitime1Mar 8 Déc 2015 - 13:54

Très jolies ces deux timides Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor 395461
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor   Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor Icon_minitime1Lun 14 Déc 2015 - 22:46

Lisbeth est devenue ADORABLE !!!
Le plus vite elle pourrait trouver une famille, le plus vite je pourrais me concentrer sur la sociabilisation de ses 2 frangines qui sont encore un peu timides... quand je n'ai pas de nourriture dans la main... Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor 463829
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor   Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2015 - 14:45

Contre toute attente, les 3 petites puces ont été adoptées ! Et oui, même Leitha, la petite tigrée qu'on m'avait présenté comme un matou trèèès craintif ^^

Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor Leitha10

Pour le moment, tout se passe bien... Je peux également rassurer tout le monde, aucune n'est un cadeau de Noël, sauf peut-être Lisbeth, surprise d'un mari à sa femme (qui m'a écrit immédiatement pour me remercier et me donner des nouvelles !) Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor 682388
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor   Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2015 - 14:55

Elles ont pu se révéler grâce à toi, il fallait prendre le temps et les voilà heureuses maintenant Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor   Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth et Laïs, nées en août, Mil'Chats'Lor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 chatonnes nées en aout 2015 - SLPA Amance
» Lisbeth 1an
» Lisbeth, rousse et blanche, 1/7/15, Mil'chats'Lor
» Lagoya et Lulli, nées le 12-6, Mil'chats'lor
» Julie et Juliette - Noires - Nées en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: