Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Dixie berger allemand

Aller en bas 
+23
MORGANE
sébasti1
adélie
TaiGa
Nat
Laska59
pocco
adou54
aurore
alibaba57
fabienne
lilylechat
titite_54
smudgyupsy
Lucassie
Mirtille
Lolo57
carrie
momone
urdie
Crevette
popsac
phenicia
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wolfen
Invité




Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2007 - 18:34

Dixie a été trouvée par la fourrière et non réclamée en 2006.

Adoptée pendant 1 an, elle vient d'être lachement abandonnée, pourtant ses nouveaux maîtres n'ont rien n'à lui reprocher...

Son regard triste en dit long sur sa vie actuelle.

Elle ne s'entend pas avec ses congénères, ni avec les chats, mais s'accorde à merveille avec les humains (enfants compris).

Dixie berger allemand 11187610

Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73

Horaires d'ouvertures : Tous les jours de 14h00 à 18h00, 7 jours / 7
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2007 - 19:04

Je ne comprendrai jamais comment on peut faire ça. Déjà abandonner son chien, c'est difficilement compréhensible mais il peut y avoir des raisons mais quand on n'a rien à lui reprocher????
Pourquoi l'adopter alors?
Revenir en haut Aller en bas
popsac
Membre bannis
Membre bannis



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/08/2007

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: quel beau chien   Dixie berger allemand Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 8:16

c'est un beau chien qui ne mérite pas qu'on le laisse a la spa
Revenir en haut Aller en bas
popsac
Membre bannis
Membre bannis



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/08/2007

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 8:27

je voudrais bien l adopter mais je ne sais pas sil pourrait vivre en appartement avec un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 22:10

Oui pas de soucis avec les enfants, le beubeu qui l'a adopté en avait un de 4 ans env. pour l'appart oui a condition de pouvoir assumer les promenadeSS quotidiennes. Venez la voir ça coûte rien de venir la promener
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Dixie cet hiver encore là...   Dixie berger allemand Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2007 - 13:40

Voici des photos récentes, elles sont pas top : elle flairait tout le temps la truffe par terre...c'est juste pour vous montrer qu'elle existe toujours , malheureusement elle n'intéresse pas du tout, elle n'a aucun fan même dans les bénévoles....et pourtant elle est jolie et très sympathique envers les humains...bon elle est assez casse pied quand elle croise chats ou chiens...mais bon y en a d'autres dans ce cas !!!
Dixie berger allemand Dixie_10
Dixie berger allemand Dixie_11
Revenir en haut Aller en bas
urdie
Berger allemand
Berger allemand
urdie


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 55
Localisation : damelevieres
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: club canin

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2007 - 14:08

c est une superbe chienne tres simpa!!!!!!!!!!!!qui en dit long dans son regard!!!!!!calme et tres douce.elle merite d etre adoptee!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nenetdu54.skyrock.com/
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2007 - 14:31

Une petite vidéo de Dxie : https://www.dailymotion.com/video/x3vcw5_dixie-ba-video-noel-2007_animals
Revenir en haut Aller en bas
momone




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/12/2007

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Ven 28 Déc 2007 - 15:44

oui je pense qu aller le voir avec votre enfant vous aidera a voir deja comment il se comporte
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Ven 28 Déc 2007 - 19:41

Dixie a donc 7 ans. Effectivement, elle aboit sur les autres chiens mais se calme vite!!

Dixie berger allemand Dixie_10
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: vidéos à regarder pour la découvrir !!   Dixie berger allemand Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 11:01

Dixie berger allemand Dixie_10
Alors voilà, je pense que dixie est une très bonne chienne....elle commence à cumuler les années de refuge, sans compter sa mauvaise adoption.
Elle n'a pas Fan, y bien Yvon son parrain mais il doit s'occuper de tous les autres chiens également, donc au bout du compte elle a sa petite promenade et puis c'est tout...les 23h40 qui reste elle les passent don box...à attendre..
Alors que regarder ces vidéos prisent hier soir : elle est ultra calie et demandeuse d'affection...

https://www.dailymotion.com/video/x48g1n_dixie-papatte-video-31-janv-08_animals
https://www.dailymotion.com/video/x48g2t_dixie-qui-seclate-video31-janv-08_animals
il est vrai qu'en promenade, elle est pénible quand elle croise un chien ou un chat mais si vous vous éloignez un peu du chenil..ou il n'y a plus d'animaux..elle ne tire pas un poil !!! mais pas du tout

Elle n'est encore pas trop vieille (8 ans env), c'est maintenant qu'on doit agir pour la faire adopter, ne pas attendre 10 ans que les gens n'en veulent plus. Elle est belle en plus , un beau berger Allemand !! ça devrait se trouver une famille pour elle , NON ???
Faudrait juste qu'on la fasse découvir en peu plus...ne pas l'oublier (car j'ai le sentiment qu'on l'oubli, qu'elle fait partit des murs.)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 13:00

je trouve Dixie magnifique, je lui souhaite de trouver une gentille famille qui la chouchoutera et qui pourra lui faire retrouver la joie de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 9:18

avec deux vidéos comme ça, comment ne pas craquer ?la pauvre petite puce, vite une famille pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
urdie
Berger allemand
Berger allemand
urdie


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 55
Localisation : damelevieres
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: club canin

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 7:55

toujours la!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant cet un amour!!!!!!!!!!tres gentille!!!!!!!!:lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://nenetdu54.skyrock.com/
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 17:11

Je l'adore ! On l'a promené c'est un amour.. hors mis le fait qu'elle tire quand elle crosie un chien (pour 2 femmes ct dur à gérer) elle a tout pour elle...
Elle est rentrée dans sa box toute seule, elle avait compris que c'etait la fin de la promenade ! Elle est extraordinaire... ma mère a peur des gors chiens mais moi j'ai tout de suite vu en elle qu'on pouvait lui mettre la laisse sans soucis ! Elle est belle, un pelage magnifique !
Adoptez là, elle ne mérite pas de rester à la SPA, elle doit avoir sa chance... Si vous 'navez pas d'autre animaux, il n'y a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
smudgyupsy




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : granges sur vologne
Date d'inscription : 20/02/2008

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 13:11

pauvre puce !!!
malheureusement j'ai déjà 2 mâles à la maison et surement un troisième bientôt donc si la miss n'aime pas ses congénére ça va pas être gérable !
Bonne chance à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 12:01

Dixie berger allemand Dixie_10

Voilà ce quelle aime la bonne Dixie :
- une belle balade dans le bois ou il y a moins de chiens qui passent
- puis boire un ti coup en se "vautrant" dans uen flaque !!
- faire joujou dans sa cage quand elle rentre

Sans autre animaux elle est vraiment charmante...très agréable à promener sans tirer en laisse. ça n'est pas autorisé au refuge mais avec des adoptants, elle peux très bien être lâchée, elle écoute, bien entendu s'assurer qu'il n'y a pas de chiens au alentours.
Ne pas s'entendre avec les autres chiens c'est vraiment tout ce que l'on peut lui reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 17:46

Et on sait comment elle est avec les chats cette pupuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 18:06

Malheureusement non c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 18:26

quand je suis venue hier avec une amie, après être allée ballader Bobby, je voulais promener Dixie qui n'attendait visiblement que ça, mais malheureusement mon amie ne pouvait pas rester + longtemps

mais comme on revient dimanche prochain (avec un autre chargement de couvertures) promis juré si Dixie est dans son box, c'est elle que j'emmenerai en ballade en priorité

elle m'a l'air toute gentille et tranquille cette louloute

mais j'ai bien pris note qu'il faudra faire un max pour éviter de croiser d'autres loulous
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 19:40

J'ai été la promener tout à l'heure... bon la cocotte est bien grosse donc assez forte et tire un peu ce qui se comprend... C'est vrai que les autres chiens c'est un problème mais on a pu la gérer quand meme...
C'est une chienne adorable ! C'est triste de la remettre dans son box à chaque fois mais on voit que la promenade lui fait plaisir pendant laquelle elle fait ses besoins et repsire l'air frais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 21:07

Alors, comme promis (mais je n'étais pas revenue depuis), je suis allée la promener avec Anne

nous étions arrivées plus tard que d'hab (chut, mais Anne avait loupé le changement horaire... mdr) et Dixie était la seule de ce côté des box qui n'avait pas la pancarte "promené"

j'avoue que j'ai plutôt peur des gros chiens (souvenirs d'une agression) mais Dixie est adorable !
toute heureuse qu'on s'introduise dans son box avec une laisse, mais sans vous sauter dessus comme une fofolle (ça c'était Anne, moi j'ai pas osé de prime abord),

elle a tiré un peu au début car elle était très pressée de faire ses besoins, mais ensuite... impeccable !
effectivement, il faut éviter toute approche trop serrée des autres chiens, mais dès lors qu'une certaine distance est maintenue elle ne s'acharne pas, trop heureuse de prendre l'air et de sniffer la terre

c'est une bonne louloute très gentille, pas difficile, qui prend manifestement grand plaisir à prendre l'air et s'oxygèner
son plus grand plaisir consiste à prendre les mares d'eau pour sa baignoire personnelle !!!

Dixie berger allemand Dixie010

Dixie berger allemand Dixie110

elle ne mérite vraiment pas de finir ses jours au refuge seulement parce qu'elle n'aime pas les autres chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 21:29

est ce que DIXIE s'entend avec les femelles
en fait je cherche une BA femelle
pour une dame qui est passionnée par la race
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 21:30

ma question concerne les males pardon
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1Dim 13 Avr 2008 - 23:01

Non, elle ne s'entend avec aucun animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixie berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Dixie berger allemand   Dixie berger allemand Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixie berger allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Rex berger allemand
» Berger allemand de 9 ans
» Rex, berger allemand de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: