Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nahla, tricolore de 3 ans ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrena




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/02/2016

Nahla, tricolore de 3 ans ! :) Empty
MessageSujet: Nahla, tricolore de 3 ans ! :)   Nahla, tricolore de 3 ans ! :) Icon_minitime1Sam 20 Fév 2016 - 16:23

Bonjour ,

Voici Nahla une jolie chatte tricolore de 3 ans très câline et très douce Nahla, tricolore de 3 ans ! :) 395461
Elle ne sort jamais les griffes, ne mord pas et se laisse porter .
Elle est aussi curieuse  et très joueuse ! :)

Elle a été trouvé dans la rue et récupéré de la fourrière par le refuge du mordant à Toul elle est actuellement chez moi mais  la cohabitation avec d'autre chat n'est pas possible ...
Je ne peux donc pas la garder Nahla, tricolore de 3 ans ! :) 478406
c'est pour ça qu'elle est actuellement à adopter par une famille aimante et sans chat pour qu'elle puisse trouver son équilibre !
Elle est stérilisée et vaccinée depuis un peu plus d'une semaine donc pas de frais à prévoir de se côté !
Nahla, tricolore de 3 ans ! :) Dsc_0613 Nahla, tricolore de 3 ans ! :) Dsc_0616
Nahla, tricolore de 3 ans ! :) Dsc_0615 Nahla, tricolore de 3 ans ! :) Dsc_0617
Revenir en haut Aller en bas
Camille55




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Villers les Nancy
Date d'inscription : 01/08/2013

Nahla, tricolore de 3 ans ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nahla, tricolore de 3 ans ! :)   Nahla, tricolore de 3 ans ! :) Icon_minitime1Sam 20 Fév 2016 - 16:33

Oui Nahla est adorable, je l'ai adopté il y a un mois mais la cohabitation avec Elfi ne s'est pas bien passé. Mon amie Syrena l'a donc prise en attendant de lui trouver une famille.Nahla est adorable mais exclusive donc famille sans chat serait le mieux. Elle est très câline et aime qu'on s'occupe d'elle. Elle ne griffe pas, ne mord pas, elle dormait avec moi. Elle me manque beaucoup mais Elfi était très mal au bout d'un mois et je n'ai pas eu d'autre choix que de m'en séparer. Elle est sterilisee, pucee vaccinée et vermifugee. Nous fournissons aussi une caisse pour la litière si besoin. J'espère que quelqu'un se penchera sur elle car un retour au refuge nous est inconcevable, elle ne comprendrait pas ce qui lui arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Nahla, tricolore de 3 ans ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nahla, tricolore de 3 ans ! :)   Nahla, tricolore de 3 ans ! :) Icon_minitime1Sam 20 Fév 2016 - 17:18

Bravo pour votre démarche, vous voulez le mieux pour elfi et cette magnifique minette. J'espère qu'elle trouvera rapidement une famille et que vous pourrez continuer à avoir de ses nouvelles...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahla, tricolore de 3 ans ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nahla, tricolore de 3 ans ! :)   Nahla, tricolore de 3 ans ! :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahla, tricolore de 3 ans ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoé, tricolore de 5 ans
» Eva - Tricolore - Née 2009
» Eléa, tricolore de 2 ans 1/2
» Sukha tricolore.
» Daphnée - tricolore - 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: