Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
+4
TaiGa
Kelly270
epsypouille
Erine
8 participants
AuteurMessage
Erine

Erine


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 26/02/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 11:41

Bonjour membres de Lorraine Adoption.

Je viens ici me présenter afin que vous puissiez, si possible, me faire une petite place parmis vous.

Aujourd'hui, je vous écris de Biot dans les Alpes-Maritime, car je suis domiciliée là-bas mais plus pour très longtemps. En effet, dans une semaine, je reviens au pays !

Native de Nancy, j'ai quitté ma belle Lorraine en 2008 pour le Sud-Est de la France afin d'y suivre mon compagnon de l'époque.

Avec joie, je reviens enfin dans ma région, qu'il m'a été si difficile de quitter il y a 8 ans.

Et j'embarque avec moi mon mari et notre fifille (Cristal, pinscher nain).

Si je me suis inscrite sur ce forum c'est avant tout pour partager une passion commune des animaux et plus particulièrement des chiens.
Aider au besoin les membres pour différentes raisons si j'en ai les possibilités et surtout les capacités.
Et enfin, me réintégrer au sein de la Lorraine.

Concernant ce dernier point, j'ai toujours voulu revenir car je ne me suis jamais sentie bien dans le sud. Il m'a manqué durant toute ces années l'authenticité et la chaleur humaine.
En épousant un biotois, j'ai vu mes chances de revenir diminuer. Même s'il n'était pas contre un déménagement, je ne le sentais pas prêt pour partir de sa région et s'éloigner de sa famille dans l'immédiat. J'étais donc prête à attendre le temps qu'il faudrait.
Mais il y a un peu plus d'un an, j'ai contracté une maladie qui nécessite des soins spécifiques et un soutient familial. Mes parents ont donc souhaités mon retour au plus vite afin de gérer au mieux la situation. Mon mari n'a pas hésité une seule seconde et nous avons décidé de partir et de nous installer dans un village près de Nancy.

Dans 15 jours j'ai un premier rendez-vous dans un hôpital de Strasbourg pour faire le point.

Voilà, je crois que j'ai rempli le contrat de ma présentation. Ce n'est pas bien passionnant et j'espère de pas vous avoir ennuyé.
Le plus important pour moi est de maintenant pouvoir passer à la présentation de ma chienne dans le post approprié.

Merci d'avoir prit le temps de me lire et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 12:43

Bonjour. Retour aux sources 486449819 sur le forum Erin !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly270

Kelly270


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 25
Localisation : Pulnoy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 17:50

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Re-Bienvenue en Lorraine alors ! J'espère que vous allez vite guérir. :)
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 18:34

Bienvenue sur le forum et bon retour en Lorraine Retour aux sources 464183 Retour aux sources 464183 Retour aux sources 464183
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 8:16

Bon retour en Lorraine et à bientôt sur le forum ! Retour aux sources 1586431641
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 12:39

Retour aux sources 486449819 Erine !
Revenir en haut Aller en bas
Nath.L




Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 30/10/2014

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 15:16

Erine a écrit:
j'ai toujours voulu revenir car je ne me suis jamais sentie bien dans le sud.

Oh, j'ai connu ça aussi. :(

Bon retour en tout cas ! Et bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 26/02/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 16:55

Merci pour votre accueil. Ca fait du bien de voir des noms de villes qui me sont familières lol.

J'en profite pour vous demandez quelque chose, je n'ai pas reçu de mail m'informant des réponses à ce post. Faut il cliquer sur "surveiller ce sujet" à chaque fois ou y a t'il un paramètre à régler pour recevoir un mail automatique chaque fois que je participe à un sujet?

Je tiens aussi à vous prévenir que je serais pas très active dans les semaines à venir car, en plein déménagement et à partir de lundi ou mardi, on nous coupe la ligne internet. Mais je reviendrais en force une fois installée ! c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 18:47

Bienvenue !

Pour les sujets, tu peux choisir tes préférences dans ton profil. Notament suivre un sujet à partir du moment ou tu y as participé. Et décoché si ça ne t'intéresse pas pour un sujet en particulier en dessous des messages
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 26/02/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 19:39

merci de ta réponse zaphy, j'ai été cocher la bonne case et en effet, ça fonctionne désormais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 20:38

Bienvenue en Lorraine et sur le forum Retour aux sources 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 26/02/2016

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime1Mar 14 Juin 2016 - 9:36

Re bonjour tout le monde.
Je suis de retour à la maison après 1 mois et demi d'hospitalisation à Strasbourg. C'est la raison pour laquelle je n'étais pas présente sur le forum, mais je compte bien me rattraper !
Pendant mon absence, il s'est passé des choses dans ma vie. Le décès de ma grand-mère et celui de Rosalie...J'ai d'ailleurs consacré un post à cette dernière dans la rubrique hommages à nos compagnons disparus.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gold, beau croisé de 2 ans
» Beauty
» Tonner, croisé malinois, 9 ans
» [Retrouvée]Perdue, Bergamotte, petite chienne, à Vertusey Meuse
» Loulou Spitz nain blanc 6-7 ans petit Marbache tout mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: