Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 11:46

Bonjour à tout le monde! Voilà ça fait un petit moment que je suis inscrite sur ce forum et je n'étais pas encore venue me présenter :oupss: donc voilà, maintenant c'est fait!

Je m'appelle Océane, j'ai 21 ans, et j'ai connu ce forum grâce à un autre de tes forums Mirtille car je suis une grande fan de BA!

Je possède trois chats et un hamster, deux de mes chats ont été adopté au refuge de Velaine en Haye, et je ne manquerai pas de vous les montrez en photo!

Je suis en quelque sorte bénévole au refuge de Velaine en Haye, je prends des photos des loulous et ensuite je poste sur un autre forum où je suis modératrice mais si c'est possible je serais ravie de poster ici aussi car cela leur ferait une énorme chance en plus d'être adoptés!

Donc voilà, je pense que vous savez tout, je vous souhaite à tous une très bonne journée! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 12:07

Bienvenue sur SOS Adoption Chiens Lorraine Océane :guitard:

On attend des photos de ta famille animaliere avec impatience :lignecoeur:
Ainsi que les photos des loulous de la spa de velaine avec tout ce que tu sais sur eux en esperant que ça les aide ! :lignecoeur:

Au plaisir de te relire :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 13:53

bienvenue!

et bravo pour ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 14:16

Merci beaucoup, eh bien pas de problème, je vais vous mettre des photos de mes loulous et poster pour essayer de sauver les toutous de Velaine. Par contre ça marche comment pour les chats? J'ai vu qu'il y avait une rubrique pour les adoptions de chats, on ne met que les urgences peut être?

Merci beaucoup pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2007 - 10:29

oceane757 a écrit:
Merci beaucoup, eh bien pas de problème, je vais vous mettre des photos de mes loulous et poster pour essayer de sauver les toutous de Velaine. Par contre ça marche comment pour les chats? J'ai vu qu'il y avait une rubrique pour les adoptions de chats, on ne met que les urgences peut être?

Merci beaucoup pour votre accueil!

En fait, à la base c'est un forum pour sauvez les chiens en Lorraine ... mais j'ai décidé de faire un gros changement et de généralisé pour tous les animaux en Lorraine :;):
Tu verras le changement d'ici une petite heure :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2007 - 13:49

Oui j'avais vu une toute petite partie sur les autres animaux et là une partie réservée à chaque race, je trouve ça génial! Bravo à toi! :;):
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/12/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 13:49

bienvenue à toi et bravo pour ce que tu fais.
:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://luminalle-voyance.com
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 14:00

Merci craquotte (j'adore ton pseudo :surpris: )
:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: