Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance   Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 13 Juil 2016 - 18:10

SHAKOO
N° : 250268731628974

Sexe : Male
Né : mi août 2015
Couleur : blanc tacheté de roux
Entente : chien et chat OK
Enfant : oui
Sorties extérieures : non
Particularités : petit gabarit (2.4 kg), handicap neurologique
----------------------------------

"Je me présente, je m'appelle Shakoo. Il y a de cela 2 mois j'ai été mordu par un chien. Je suis longtemps resté chez un Docteur qui m'a soigné (j'ai eu des pansements et plein de piqures) mais depuis deux semaines, je suis en famille d'accueil car à ce qui parait je vais beaucoup mieux, mais je garde quelques "séquelles neurologiques" de ce traumatisme.

Certes je ne marche pas comme tous les chatons, je suis un peu maladroit dans ma démarche. En plus un autre véto a dit que je ne voyais pas bien, mais je vous rassure je me débrouille très bien. Je me déplace au sol sans jamais me cogner, j'arrive à sauter des petites hauteurs (je saute comme un cabri à dit Maman d'accueil) et je joue avec mes jouets. Cet après midi, j'ai même estomaqué ma maman d'accueil en essayant de chasser une mouche riquiqui ! Oeil de Lynx elle m'appelle maintenant !  Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance 948162
Mais bon, il est vrai que par moment, je débloque un peu : j'ai plus de mal à marcher, et du coup je préfère me mettre dans un coin en attendant que ça aille mieux. Dans ces moments, je ne sais pas pourquoi, je me met à baver. Et puis tout revient à la normale un peu plus tard. D'après Mr véto, je garderais ces petites particularités toute ma vie. Pas grave, puisque je peux vivre ma petite vie de chaton et que je m'amuse bien ainsi. En plus, ma maman d'accueil elle trouve que je suis d'autant plus craquant  Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance 556267  Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance 556267

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant je cherche une famille qui m'acceptera tel que je suis, avec mes particularités. Pour ma sécurité, je ne pourrais sortir à l'extérieur, ce serait trop dangereux.
Pour info, je suis castré, vacciné, pucé et vermifugé, donc près à partir.

Je n'attend plus que vous."


Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Dsc_1812  Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Dsc_1811  Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Dsc_1814

Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Dsc_1810
Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Dsc_1813


Contact :
Camille, Famille d'Accueil
06.88.54.08.13
ou
Refuge SLPA Amance
Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tel : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les après-midi de 14h à 17h.


Dernière édition par Zaphy le Mer 3 Aoû 2016 - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance   Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 13 Juil 2016 - 21:11

On sent que la maman d'accueil est en plein craquage ou je me trompe Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance 377597

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance   Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2016 - 10:43

Au fil des jours, Shakoo s'approprie de plus en plus son environnement : il monte maintenant jusqu'au deuxième niveau de l'arbre à chat et sur un banc (plus haut que le lit).
Nous essayons depuis une semaine un traitement afin de l'aider à récupérer un peu plus sur le plan neurologique. Je n'ai pas vraiment vu de différence, nous sommes probablement trop à distance du traumatisme.

En revanche, nous avons découvert qu'il était plus âgé qu'il n'y paraît. En effet, Shakoo est né mi août 2015, et selon Mr VETO il restera de cette taille. C'est donc un tout petit gabarit, puisqu'il pèse actuellement 2.4 kg.
 Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance 682388 Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance 682388

Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance _2016012
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance   Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2016 - 13:56

j'ai presque la même : tricolore avec problème neurologique dû à un coryza chronique (donc ne peut pas sauter - hauteur d'une chaise maximum / perte d'un oeil et le deuxième ne voit pas grand chose / brinquebale en marchant / 2.5 kg et 4 ans (récupérée à 2 mois)) et ça ne l'empêche absolument pas de vivre sa vie et de bien la vivre. Donc, votre petit protégé peut vivre très bien avec ses handicaps. Un gros bisous à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance   Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2016 - 16:24

Shakoo vit depuis deux semaines avec les petits loulous de 2 mois et demi. Il est devenu leur maman de subsitution : il se laisse têter sans rien dire. Et les chatons adorent venir le poupouiller. Faut dire qu'il ne sait pas trop faire sa toilette, alors si se fait aider ;)

Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Dsc_2019

Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Dsc_2020
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance   Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 19:14

On peut dire que c'est une bonne pâte Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance   Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 23 Oct 2016 - 14:26

Shakoo a été adopté. Cela fait deux semaines qu'il est en famille. Tout se passe bien pour lui. il a trouvé une famille en or qui l'accepte tel qu'il est. Et ça c'est vraiment génial !

Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance 464183 Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance 464183 Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance 464183 Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance   Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 23 Oct 2016 - 14:34

Ah oui, c'est fantastique Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance 385194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance   Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néo, grand chaton roux - SLPA Amance
» Tirou, chaton roux né en 2016 - SLPA Amance
» Lion, chaton roux né en mars - SLPA Amance
» Albert, chaton roux et blanc de 5 mois - SLPA Amance
» Jeyser, chaton roux et blanc né en octobre 2014, en FA - SLPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: