Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chatons trouvés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanette.Rotatinti

Fanette.Rotatinti


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 20/12/2015

Chatons trouvés  Empty
MessageSujet: Chatons trouvés    Chatons trouvés  Icon_minitime1Sam 10 Sep 2016 - 13:22

Bonjour!
Je ne sais pas trop si c'est l'endroit idéal pour ce post, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire et je le déplacerai :)

Une amie à moi à trouver 6 chatons dans la rue, venant de deux mères différentes, qui ont toutes deux été empoisonné.. Elle a trouvé ces chatons essayant de téter le cadavre d'une des mères .. Enfin je passe le reste des détails. Elle a donc réussi à les attrapé tous, et a nourrit au biberon les plus jeunes. Ils sont tous sevrés à présent mais elle cherche en urgence des personnes qui voudrait un petit chaton pour pouvoir les donner. Tout ce qu'elle veut c'est des personnes de confiance car les petits chatons ont déjà beaucoup souffert.
Elle a réussit à en donner deux, il reste 4 mâles.

Encore une fois désolé si j'ai posté au mauvais endroit. Je ne sais pas si ici nous pouvons poster seulement des animaux se trouvant dans des refuges ou association, mais cela devient tellement compliqué pour elle de gérer tout ces petits chatons, que dans l'urgence j'ai voulu poster ici.

Voilà l'affiche :
Chatons trouvés  Mini_676722Capturedecran20160910a130409
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Chatons trouvés  Empty
MessageSujet: Re: Chatons trouvés    Chatons trouvés  Icon_minitime1Sam 10 Sep 2016 - 18:51

Vous êtes au bon endroit ! Espérons que ces petits rescapés trouveront une famille "responsable" . C'est toujours révoltant de voir le nombre d'abandons quand ce n'est la cruauté humaine . Les protéger c'est aussi les stériliser vers 6 mois. Adopter c'est aussi s'engager. Merci aux personnes qui se sont penchées sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons trouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatons trouvés
» chatons trouvés
» petits chatons trouvés
» Chiens trouvés se trouvant à Forbach
» pas perdus , pas trouvés , pas volés , oubliés .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: