Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54)

3 participants
AuteurMessage
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) Empty
MessageSujet: SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54)   SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2017 - 13:28

Femelle Croisée Dogue Argentin
Née le 01.01.2012
Arrivée le 31.05.2016
Provenance : Saisie
Poids : Environ 29 kg
Puce : 380260000523119
Mode de vie : Maison/jardin
Entente enfants : Inconnue
Entente chiens : Non
Entente chats : Non

Je m'appelle Priscilla. Je n’ai pas toujours eu la vie facile, j'ai des problèmes de peau et mon ancienne famille ne me soignait pas… mais je n'en tien pas rigueur aux humains, au contraire, je les adore et je suis très proche d'eux !!
Depuis que je suis au refuge, mes nouveaux humains me soignent et prennent bien soin de moi ! Malheureusement je sens bien que rien n'y fait... mes problèmes de peau ne s'arrangent pas. Parfois, c'est difficile pour moi, je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal pour que le sort s'acharne comme ça sur moi...
Moi tout ce que j'aimerais c'est une gentille famille qui continue à prendre soin de moi pour que je puisse finir ma vie paisiblement...
J'ai beau espérer, cette famille n'arrive pas. Je sais que le fait que je n'apprécie pas mes congénères ni les chats n'aide pas... mais je me dit qu'il doit bien y avoir quelque part quelqu'un pour moi...
Alors j'attends...
Mais l'attente est de plus en plus difficile. J'entends mes humains s'inquiéter pour moi... Le mal dont je souffre est un mal dont on ne guéri pas... et ils se sentent bien impuissant face à ma souffrance... Aujourd'hui je me joins à eux pour vous dire qu'il me faut absolument trouver une famille d'accueil... pas dans quelques mois, pas dans quelques années... MAINTENANT. Car je ne suis pas sûr de tenir encore longtemps... et mon souhait le plus cher est de ne pas finir ma vie derrière des barreaux... Mon souhait le plus cher est de connaitre l'amour et la douceur d'un foyer avant de quitter ce monde. Je suis sûr qu'il nous reste de merveilleux moments à vivre ensemble...
Ce que je vous demande est un réel acte de générosité et d'abnégation, mais je vous promet que vous ne le regretterez pas !!!!

[Le refuge d'Amance (54) cherche actuellement une famille d'accueil pour Priscilla, ce qui implique que les frais vétérinaires seront pris en charge, nous souhaitons simplement qu'elle profite d'une famille]

SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) Prisci12

SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) Prisci10

SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) Prisci11

SLPA Amance
Ferme de la Fourasse
54770 AMANCE
03.83.31.16.73
slpaamance@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon

Féminin

Nom de la structure: SLPA Amance

MessageSujet: Re: SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54)   SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) Icon_minitime1Lun 26 Fév 2018 - 20:44

Priscilla est toujours au refuge... SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) 478406

SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) Prisci10

SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) Prisci11

SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) Prisci13

SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) Prisci12
Kelly270

Kelly270

Féminin
Emploi : Etudiante

Nom de la structure: SPA Amance

MessageSujet: Re: SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54)   SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) Icon_minitime1Mer 13 Juin 2018 - 23:46

Toujours là la petite Priscilla.  SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) 478406
SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) Dsc_2310
urask

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54)   SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) Icon_minitime1Lun 10 Sep 2018 - 20:31

toujours au refuge ???
Kelly270

Kelly270

Féminin
Emploi : Etudiante

Nom de la structure: SPA Amance

MessageSujet: Re: SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54)   SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) Icon_minitime1Mar 11 Sep 2018 - 0:58

Partie en FA ! SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) 682388
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54)   SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54) Icon_minitime1

SOS pour Priscilla, Croisée Dogue Argentin, SLPA Amance (54)
Page 1 sur 1