Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle) Empty
MessageSujet: Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle)   Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle) Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2007 - 21:22

Gilbert est âgé de deux ans, il a été trouvé sur la voie publique. Il est aveugle probablement depuis la naissance mais s'en sort très bien (croyez moi, il a réussi à s'enfuir de son box et il a fallu que je lui cours après et ce n'était pas de la tarte pour le rattrapper, en fait je me suis pris une bonne gamelle parce que ça glissait et lui est rentré tout seul dans son box du coup...). Il a bien sûr besoin de confiance. Il s'entend bien avec les chiens et certainement avec les chats (on ne sait pas s'il fait la différence... Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle) 874442478 )

Voici des photos :
Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle) Gilber10

Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle) Gilber11

Co voiturage possible. Pas de FA.
Frais d'adoption de 155 euros tatoué, vermifugé et vacciné.

SLPA de Velaine en Haye (54)
03.83.23.33.34
Revenir en haut Aller en bas
Jeepsy




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/07/2007

Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle) Empty
MessageSujet: Gilbert   Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle) Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 20:27

Pauvre petit chien il est trop mimi... je le prendrai bien mais je n'ai pas les moyens de mettre 155 E pour son adoption car je travail qu'a mi temps et j'ai déja un autre chien type caniche avec lequel il pourrai jouer lors de mes courtes absences. Alors si vous avez vraiment besoin de moi n'hésiter pas à laisser un message et faite moi confiance je m'occupperai bien de ce petit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle) Empty
MessageSujet: Re: Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle)   Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle) Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 21:10

Ok s'il ne trouve pas d'adoptant je verrai s'il y a moyen de s'arranger avec le refuge, ou s'il a besoin d'une FA je leur parlerai de toi! :;):
Si ça ne te dérange pas tu peux m'envoyer tes coordonnées en mp comme ça s'il y a urgence je pourrai te contacter plus facilement! :;):

Merci pour lui en tout cas! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle) Empty
MessageSujet: Re: Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle)   Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle) Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2007 - 16:58

J'ai parlé de toi au refuge et si tu veux ils m'ont dit qu'il y avait possibilité de payer en plusieurs fois par chèques... Par contre si tu décides de l'adopter emmène ton chien avec toi pour tester la compatibilité entre Gilbert et lui! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle) Empty
MessageSujet: Re: Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle)   Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle) Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2007 - 19:07

Il a été adopté le petit loup! :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle) Empty
MessageSujet: Re: Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle)   Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle) Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2007 - 19:35

Youpi ! :hamsterdanse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle) Empty
MessageSujet: Re: Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle)   Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilbert, mâle croisé pinscher (aveugle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mat, Pinscher mâle castré né 15/12/10. refuge SPA Amance
» Albalone pinscher croisé fox terrier poils lisse 1an
» Salomé, 12 ans, croisé Pinscher cherche dernière maison...
» Pirate croisé caniche toy aveugle de 4ans
» Caline croisé Brachet/Pinscher de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: