Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bruce, chat mâle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruce, chat mâle Empty
MessageSujet: Bruce, chat mâle   Bruce, chat mâle Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2007 - 21:36

Bruce est un magnifique mâle de 5 ans qui a été récupéré de la fourrière. Il est un peu craintif mais très affectueux une fois mis en confiance! :;):

Bruce, chat mâle Bruce10

Bruce, chat mâle Bruce_10

Co voiturage possible. Pas de FA.
Frais d'adoption de 150 euros tatoué, vacciné, stérilisé, vermifugé, testé FIV-FELV

SLPA de Velaine en Haye (54)
03.83.23.33.34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruce, chat mâle Empty
MessageSujet: Re: Bruce, chat mâle   Bruce, chat mâle Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 19:18

Il serait souhaitable que Bruce passe dans les urgences car il commence à déprimer sérieusement... :furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bruce, chat mâle Empty
MessageSujet: Re: Bruce, chat mâle   Bruce, chat mâle Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 19:48

mince pauvre peluche, je déplace :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruce, chat mâle Empty
MessageSujet: Re: Bruce, chat mâle   Bruce, chat mâle Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 22:40

Je suis super contente, Bruce est parti dans une super famille aujourd'hui et en plus, c'est moi qui ai convaincu les gens de l'adopter!!! :sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Bruce, chat mâle Empty
MessageSujet: Re: Bruce, chat mâle   Bruce, chat mâle Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 8:37

Bravo :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bruce, chat mâle Empty
MessageSujet: Re: Bruce, chat mâle   Bruce, chat mâle Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 11:05

super nouvelle ! et bravo à toi Océanne ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruce, chat mâle Empty
MessageSujet: Re: Bruce, chat mâle   Bruce, chat mâle Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 11:54

Juste pour vous donner des nouvelles, les gens chez qui j'ai placé Bruce sont littéralement tombés sous son charme, ils l'A DO RENT!!! Ils sont très heureux de leur choix, avec leur minette ça se passe très bien et Bruce est très heureux dans sa nouvelle maison, il a trouvé SA famille, celle qui lui convient vraiment!
Alors forcément petite satisfaction personnelle également, je suis contente de ne pas m'être trompée en leur conseillant Bruce! Et surtout je suis très heureuse pour Bruce, il me faisait vraiment mal au coeur dans son box...

Longue vie à lui et encore bravo à ses adoptants! :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruce, chat mâle Empty
MessageSujet: Re: Bruce, chat mâle   Bruce, chat mâle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce, chat mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .
» chat chartreux mâle
» Chat male aux magnifique yeux bleu
» Sophio, chat malé 2006
» Rixy, chat male 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: