Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 une question concernant les chats ecaille de tortue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

une question concernant les chats ecaille de tortue Empty
MessageSujet: une question concernant les chats ecaille de tortue   une question concernant les chats ecaille de tortue Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 10:07

Je connais plusieurs personnes ayant pour amie felin un chat ecaille de tortue. Une de ces personnes vit avec 5 chats dont un ecaille de tortue. C'est son seul chat obèse et elle m'a dit que ces chats etait plus prédisposés à l'obesité que les autres ... est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question concernant les chats ecaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: une question concernant les chats ecaille de tortue   une question concernant les chats ecaille de tortue Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 11:09

Alors là je ne sais pas, mais je serais tentée de te dire que non, la seule réputation qu'ont les écailles de tortue (la même que les tricolores), c'est d'avoir un caractère très spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

une question concernant les chats ecaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: une question concernant les chats ecaille de tortue   une question concernant les chats ecaille de tortue Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 12:19

non pas de prédisposition!

je garde une écaille de tortue en ce moment et la minette fait à peine 3 kg, on dirait un chaton, pourtant elle a 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
louloute54

louloute54


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Toul
Date d'inscription : 30/05/2007

une question concernant les chats ecaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: une question concernant les chats ecaille de tortue   une question concernant les chats ecaille de tortue Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 19:54

oceane757 a écrit:
Alors là je ne sais pas, mais je serais tentée de te dire que non, la seule réputation qu'ont les écailles de tortue (la même que les tricolores), c'est d'avoir un caractère très spécial...

oh oui lol et d'etre plsu bavard que des tabby. Mais pour l'obesité je ne pense pas non plus en general elles sont meme plus fine je trouve que les autres bon a part la mienne qui est boulotte maintenant pasqu'elle est steriliser ne sort plus depusi qu'on la adopter et a des croquettes a volonter la journée qu'elle devore ton amie ne ferai t'il pas la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question concernant les chats ecaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: une question concernant les chats ecaille de tortue   une question concernant les chats ecaille de tortue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une question concernant les chats ecaille de tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marjorie superbe écaille de tortue très caline - mai 2012- Refuge SPA de Forbach
» Petite écaille de tortue
» Douce, écaille de tortue 3 ans
» Sophie, écaille de tortue de 1 an
» Créole, écaille de tortue de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Soins et santé-
Sauter vers: