Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance   Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2019 - 11:49




Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance Velcro10


"Je suis Velcro, arrivé au refuge d'Amance il y quelques semaines avec mes nombreux copains. On était beaucoup dans mon ancienne vie, d'ailleurs ici j'entends qu'on nous appelle la famille des 29 chats... on était autant ??

Je suis tigré, comme les 3/4 de mes amis mais avec une belle couleur grise. Paraît que c'est une chance !

Avant, on n'était pas trop mal, on avait à manger et des câlins mais on était beaucoup trop dans ce tout petit appartement...

Maintenant j'ai une cage pour moi tout seul, plus besoin de jouer des coudes pour arriver à la gamelle ! J'ai eu un peu peur au début mais c'est vite passé, je me détends de jour en jour.
Les gens me font des caresses et me disent que je suis prêt pour...euh c'est quoi le mot ? Ah oui l'adoption ! J'ai pas trop compris mais je vois bien qu'on ne me veut que du bien ici....alors ça doit donc être chouette l'adoption !

Par contre, y a certains de mes copains qui sont pas prêts du tout à ce qu'il paraît.
Ils discutent pas mal de nous les gens qui viennent tous les jours nous voir, je suis curieux, j'écoute tout !

C'est vrai que plusieurs de mes copains ont l'air terrorisés d'être ici (faut dire, je suis particulièrement courageux moi). Il y en a même qui sont complètement cachés derrière les litières et qu'on voit presque jamais...
J'ai cru voir mon meilleur copain en face de moi mais pas sûr. C'est vrai qu'il est un peu plus peureux que moi, mais il est quand même super sympa ! Comme tous les autres d'ailleurs, on aimait tous les bisous et les coins confortables pour les longues siestes. Je pense qu'eux aussi ils aimeraient ce truc de l'adoption!

Il parait qu'on est beaucoup trop en ce moment, et il y a aussi des bébés...et en plus juste après nous, il y a l'autre famille des 15 chats qui est arrivée (ils vivaient un peu comme nous je crois).
29 + 15.... Pffiou oui, ça fait ..... Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance 802524   beaucoup...!


Je suis Velcro, un chat parmi les autres, un tigré parmi les tigrés mais du haut de ma cage, je dois vous dire une chose importante: je suis prêt à faire le grand saut de "l'adoption"...

Que j'ai hâte !
"

Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance Velcro11



Né 01.06.2018 - 250 269 608 336 720

SLPA AMANCE
Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Mail : slpaamance@hotmail.fr
Horaires ouverture : du lundi au dimanche de 14h à 17h (sauf jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance   Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2019 - 22:23



Velcro est un amour ! il s'est bien rassuré et se laisse papouiller sans souci dans la chatterie.
Il est sympa avec les autres chats et fait plutôt profil bas avec les forts caractères.
Malheureusement, il est le seul de sa famille a avoir accordé sa confiance aux humains…

Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance Dsc00313
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance   Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2019 - 20:13

Adopté Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance 464183 Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance 464183 Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance   Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2019 - 23:17

Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance 464183 Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance 464183 Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance 464183
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance   Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 11 Sep 2019 - 20:12

De retour au refuge car trop craintif... Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance 478406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance   Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Velcro, tigré gris de 1 an - SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grisou, tigré gris de 1 an 1/2 - refuge SLPA d'Amance
» Moumousse, gris tigré né en 2011 - SLPA Amance
» Noé, grand chaton tigré gris et blanc - SLPA Amance
» Naruto, magnifique mâle gris tigré - SLPA Amance
» Grigri, belle minette gris tigré née en 2014 - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: