Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 6 petits lapins à adopter sur Nancy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

6 petits lapins à adopter sur Nancy Empty
MessageSujet: 6 petits lapins à adopter sur Nancy   6 petits lapins à adopter sur Nancy Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2007 - 9:58

Maple009 a écrit:
Voici mes 6 petits lapins nains qui sont nés le 7 juillet. je recherche les personnes sérieuses pour les adopter.

il y en a deux va bien tôt adopter par mon amie, mais elle n'a pas encore décider lesquels qu'elle veux .

le frais d'adoption est 20 euros de chaque, si non on peut faire échanger avec les paquets des nourritures (marque: Science - Selective)ou toutes les accessoires pour lapin.

J'ahbite à Nancy centre, c'est possible de venir chez moi pour les voir.
pour me contacter MSN: maple009fr@hotmail.com ou par mail.

d'abord les photos de 11 jours, les yeux viennent de ouvrir.

le première
6 petits lapins à adopter sur Nancy 667d49444dyo7
6 petits lapins à adopter sur Nancy E7d91e1232ec4

le deuxième
6 petits lapins à adopter sur Nancy 0048cef516ps0
6 petits lapins à adopter sur Nancy F3a56a7aa8vr7

le troisième
6 petits lapins à adopter sur Nancy 58df799b54mz6
6 petits lapins à adopter sur Nancy 9684d56288mz9
6 petits lapins à adopter sur Nancy 014ec1c785kk0

le quatrième
6 petits lapins à adopter sur Nancy 83af1aa605bc3

le cinqième
6 petits lapins à adopter sur Nancy 5d171d8980rq2
6 petits lapins à adopter sur Nancy 9ad624647cbl4

la dernière
6 petits lapins à adopter sur Nancy Cd699bd274yu7
6 petits lapins à adopter sur Nancy 11599436fcbj6
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

6 petits lapins à adopter sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: 6 petits lapins à adopter sur Nancy   6 petits lapins à adopter sur Nancy Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2007 - 10:00

6 petits lapins à adopter sur Nancy 8bf881595fuk9
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

6 petits lapins à adopter sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: 6 petits lapins à adopter sur Nancy   6 petits lapins à adopter sur Nancy Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2007 - 10:01

Voilà dans les photos ils sont l'âge de 5 semaines.

6 petits lapins à adopter sur Nancy 5a4d39bfa1kl2
6 petits lapins à adopter sur Nancy 51812ef95cro7
6 petits lapins à adopter sur Nancy 957cfd6f77iq2
6 petits lapins à adopter sur Nancy 26e8a197a9he0
6 petits lapins à adopter sur Nancy C4c1ac23a4uf6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 petits lapins à adopter sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: 6 petits lapins à adopter sur Nancy   6 petits lapins à adopter sur Nancy Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2007 - 11:31

Ils sont supers mignons, mais bon, 20 euros pour les adopter, c'est pareil que si j'allais en acheter un en animalerie (d'ailleurs je ne suis pas sûre qu'il ne serait pas moins cher). Pour moi ça ressemble à de la vente, les frais d'adoption sont fait pour rembourser un éventuel vaccin, tatouage, etc, alors que là on ne rembourse rien du tout... On achète juste le lapinou...
En plus avec le nom sur les photos ça me fait vraiment penser à du commerce mais bon... Les mots sont différents, là mapple a parlé d'adoption alors...
Revenir en haut Aller en bas
carolepfm

carolepfm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : rosselange
Emploi : assistante de direction
Date d'inscription : 18/05/2007

6 petits lapins à adopter sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: 6 petits lapins à adopter sur Nancy   6 petits lapins à adopter sur Nancy Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2007 - 13:32

oh c'est trop mignon les petits pinpins :lignecoeur:

Océane757 : on achète JAMAIS un animal en animalerie, quel qu'il soit ! s'il n'y a pas de demande il n'y a pas d'offre, donc moins de pauvres bêtes utilisées pour la reproduction, etc...

je suppose que Maple009 demande une participation financière pour que les éventuels adoptants se sentent concernés & responsables de ces si jolis petits lapins ; tu sais si tu donnes un animal à quelqu'un qui n'est pas vraiment sérieux, le fait qu'il n'ait pas versé un centime pour l'animal peut signifier que cet animal ne représente pas grand chose à ses yeux ! je sais que ça doit te paraître incroyable de penser ça mais malheureusement beaucoup de personnes n'ont pas de considération pour la vie animale, rien qu'au vu du nombre d'animaux qui est à adopter sur ce forum (ce qui est qu'une infime partie de l'iceberg...).
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 57
Localisation : Halanzy(Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2007

6 petits lapins à adopter sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: 6 petits lapins à adopter sur Nancy   6 petits lapins à adopter sur Nancy Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2007 - 13:43

Je trouve aussi que 20 euros cela fait beaucoup.Pourquopi ne pas les placer avec un contrat d'association et demander un petit don qui sera remis à cette association.De plus le contrat permettrait un suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

6 petits lapins à adopter sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: 6 petits lapins à adopter sur Nancy   6 petits lapins à adopter sur Nancy Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2007 - 13:49

Lorsque j'avais acheté Nala en animalerie (oui je sais c'est pas bien, mais mes parents et moi n'etions pas au courrant de tout ça avant) on l'avait payant 38€ ...

La personne demande 20€ pour une petite participation afin de nourrir tout son petit monde. D'ailleur elle ecrit qu'elle prend aussi la nourriture et les accessoirs pour lapin ...

Il est vrai que si on donne un animal, tout le monde va se battre pour l'avoir, mais des qu'il sagit de payer ne serait-ce qu'un tout petit peu d'argent ... c'est bizzare mais plus personne n'en veut :colere:

Dans certaines SPA je suis choqué lorsqu'ils crient sous tous les toit "on donne nos vieux chiens". C'est sure, ils sont placés les vieux toutous mais ils se retrouvent bien souvent dans un nouveau refuge ...

sissi, je vais le proposer a la personne :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 petits lapins à adopter sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: 6 petits lapins à adopter sur Nancy   6 petits lapins à adopter sur Nancy Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2007 - 14:09

carolepfm a écrit:
oh c'est trop mignon les petits pinpins :lignecoeur:

Océane757 : on achète JAMAIS un animal en animalerie, quel qu'il soit ! s'il n'y a pas de demande il n'y a pas d'offre, donc moins de pauvres bêtes utilisées pour la reproduction, etc...

je suppose que Maple009 demande une participation financière pour que les éventuels adoptants se sentent concernés & responsables de ces si jolis petits lapins ; tu sais si tu donnes un animal à quelqu'un qui n'est pas vraiment sérieux, le fait qu'il n'ait pas versé un centime pour l'animal peut signifier que cet animal ne représente pas grand chose à ses yeux ! je sais que ça doit te paraître incroyable de penser ça mais malheureusement beaucoup de personnes n'ont pas de considération pour la vie animale, rien qu'au vu du nombre d'animaux qui est à adopter sur ce forum (ce qui est qu'une infime partie de l'iceberg...).

Je n'ai jamais dit que j'irais acheter un animal en animalerie, merci mais je suis au courant de tout ça! C'était juste pour donner un exemple. D'autant plus que j'ai assez d'animaux chez moi je n'ai pas besoin d'un lapin en plus, c'était juste pour dire que 20 euros ça fait cher pour adopter un lapin, mes 20 euros je préfère en faire don à un refuge plutôt que de les mettre dans ses lapins. S'il a autant de lapins c'est qu'il les fait reproduire, donc pour moi il en fait commerce et je ne changerai pas d'avis, chacun ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

6 petits lapins à adopter sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: 6 petits lapins à adopter sur Nancy   6 petits lapins à adopter sur Nancy Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2007 - 14:15

oceane757 a écrit:
carolepfm a écrit:
oh c'est trop mignon les petits pinpins :lignecoeur:

Océane757 : on achète JAMAIS un animal en animalerie, quel qu'il soit ! s'il n'y a pas de demande il n'y a pas d'offre, donc moins de pauvres bêtes utilisées pour la reproduction, etc...

je suppose que Maple009 demande une participation financière pour que les éventuels adoptants se sentent concernés & responsables de ces si jolis petits lapins ; tu sais si tu donnes un animal à quelqu'un qui n'est pas vraiment sérieux, le fait qu'il n'ait pas versé un centime pour l'animal peut signifier que cet animal ne représente pas grand chose à ses yeux ! je sais que ça doit te paraître incroyable de penser ça mais malheureusement beaucoup de personnes n'ont pas de considération pour la vie animale, rien qu'au vu du nombre d'animaux qui est à adopter sur ce forum (ce qui est qu'une infime partie de l'iceberg...).

Je n'ai jamais dit que j'irais acheter un animal en animalerie, merci mais je suis au courant de tout ça! C'était juste pour donner un exemple. D'autant plus que j'ai assez d'animaux chez moi je n'ai pas besoin d'un lapin en plus, c'était juste pour dire que 20 euros ça fait cher pour adopter un lapin, mes 20 euros je préfère en faire don à un refuge plutôt que de les mettre dans ses lapins. S'il a autant de lapins c'est qu'il les fait reproduire, donc pour moi il en fait commerce et je ne changerai pas d'avis, chacun ses opinions.

bin la personne a dit que c'etait une portée accidentelle 6 petits lapins à adopter sur Nancy 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 petits lapins à adopter sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: 6 petits lapins à adopter sur Nancy   6 petits lapins à adopter sur Nancy Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2007 - 16:51

Ah oui c'est vrai j'avais oublié... Bon de toute façon le résultat est le même...
Bonne chance à ces petits lapinous, ils le méritent! :;):
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

6 petits lapins à adopter sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: 6 petits lapins à adopter sur Nancy   6 petits lapins à adopter sur Nancy Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 17:36

Tous adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 petits lapins à adopter sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: 6 petits lapins à adopter sur Nancy   6 petits lapins à adopter sur Nancy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
6 petits lapins à adopter sur Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux lapins à adopter
» 2 bebes lapins a adopter
» 2 lapins a adopter ensemble.
» 3 lapins à adopter - Refuge SPA de Forbach
» 2 petits rats à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: