Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Deux magnifiques petites femelles de 4 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Empty
MessageSujet: Deux magnifiques petites femelles de 4 mois   Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2007 - 15:45

Alors voilà, je vous explique l'histoire : sur un autre forum où je suis modératrice, une dame qui possède 2chevaux et un poney, 3 chats plus un sauvage qui squatte , 4 chiens, 2 octodons, 1 hamster, 2 tortues, des oiseaux mandarins et tourterelles diamants, des poissons, 10 lapins de toutes tailles, un cochon d'inde (bientot deux), une oie, 3 canards 2cailles 8 poules et des pigeons et aussi des hérissons qui sont en convalescence chez elle a proposé à l'doption sur le forum 4 chatons.

Seulement deux sont partis, les deux petits mâles, et il y avait une adoptante pour une des femelles mais elle d'est désisté sans donner aucun signe de vie (car c'était une membre du forum...), bref la dame qui les garde actuellement étant surchargée de travail avec tous ces loulous voulait les confier au refuge le plus proche de chez elle en précisant que les deux petites louloutes étaient encore un peu sauvage, à savoir qu'elles crachouillent, mais ne griffe ni ne mordent pas, et le refuge lui a précisé que dans ce cas elles seraient euthanasiées. La dame était donc désespérée pour placer ces deux petites boules de poils...

J'ai parlé de cette histoire à Angeline du refuge de Velaine qui m'a dit que si je pouvais les récupérer elle les prenait et qu'elle était sûre qu'elles seraient vite adoptées. Demain je vais donc faire un petit voyage dans la Marne pour récupérer les deux louloutes puis je les dépose en milieu d'après midi au refuge de Velaine, donc voilà, si vous êtes intéressés voici les photos, elles sont magnifiques :

Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Dscn1611

Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Dscn1710

Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Dscn1711

Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Dscn1712

Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Dscn1713

Deux magnifiques petites femelles de 4 mois M1010

Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Rifa2110

Comme vous le voyez elles s'adorent, ce serait vraiment génial qu'elles puissent rester ensemble...

Je vous donnerai des nouvelles demain! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Deux magnifiques petites femelles de 4 mois   Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2007 - 19:20

Alors ça y est, j'ai ramené les deux petites louloutes à bon port au refuge, et je suis super contente parce qu'à peine arrivées la petite grise et blanche a été adoptée par une gentille famille où elle très bien j'en suis sûre!

Il reste donc la jolie tricolore à adopter! Elle est trop mignonne et hyper gentille, pensez à elle!

Je vous mets deux photos des louloutes au refuge, et deux photos de la petite Chipie (la grise et blanche) dans la voiture dans la cage!

Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Sp_a0412

Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Sp_a0413

Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Dscf2212

Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Dscf2213
Pensez à cette petite puce, elle vous attend impatiemment!!! :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:

SLPA de Velaine en Haye
03.83.23.33.34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Deux magnifiques petites femelles de 4 mois   Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 17:49

Ca y est, la deuxième petite miss a été adoptée! C'est ce qu'on appelle un co voiturage réussi Deux magnifiques petites femelles de 4 mois 948162 !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Deux magnifiques petites femelles de 4 mois   Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2007 - 13:54

Oui ! C'est super je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Deux magnifiques petites femelles de 4 mois   Deux magnifiques petites femelles de 4 mois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux magnifiques petites femelles de 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites chatonnes maltraitées de 1 mois et demi - Bouzonville
» 3 chatons à placer - Association FBI
» Deux femelles de 2 et 3 ans en grand stress
» deux rattes d'un peu plus de deux mois à adopter
» Rosy et Betty - deux petites croisées à adopter ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: