Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans

Aller en bas 
+20
Marj0ry
Fanette
adou54
lilylechat
Sylvie
julykaiser
titite_54
Douni
Apolonya
annabelle
sophie
benevole54
pocco
MORGANE
alibaba57
claudia
stl54
Nat
carrie
Mirtille
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 15:51

Budzy est un adorable croisé Beauceron de 6ans. Il est ok avec les enfants et les autres chiens.

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul
Tél. 03 83 43 01 48

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Dsc01720

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Dsc01721

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Dsc01810

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Dsc01722
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 20:31

Il est très beau, quel poil magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Sam 3 Mai 2008 - 20:53

Idem pour Budzy, il est magnifique ce chien. On dirait qu'il a du doberman.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Sam 6 Sep 2008 - 22:55

Aujourd'hui j'ai regardé Budzy, il jouait avec les autres Chiens mais il cherche beaucoup la compagnie des humains ... Alors ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 21:09

Budzy, un Chien qui tombe dans l'oublie ...

Cela fait plus d'un an que Budzy attend une famille, il a désormait 7 ans ...
Il ne mérite pas cet indifférence, c'est un Chien fabuleux ! Il est très affectueux et demandeur de caresses. Bony est un Chien calme mais sportif. Il est très doux dans ses gestes ce qui le rend parfait pour les jeunes enfants, on sait que le risque qu'il les bouscule en jouant et minime ... Il ne tire pas en laisse sauf lorsqu'il sort ce qui est normal.
J'ai enmené Budzy voir les Chats, pas d'agressivité apparante, juste une très grosse curiosité !
C'est un amour de Chien, cela fait plus d'un an qu'il attend, c'est horrible pour lui qui réclame des tonnes et des tonnes de papouilles ! En promenade, il vaà la rencontre de tout le monde, en quête de caresses, en quête d'une famille aimante.

Ne le decevez pas.

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Budzy_10

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Budzy_11

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Budzy_13

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Budzy_14

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Budzy_15

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Budzy_16
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 21:32

Quel dommage des bons chiens comme ça qui ne sont pas remarqués !!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 16:02

Enfin j'ai promené Budzy (depuis le temps que je le reluquais sur le site Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans 948162 ). Effectivement il est calme mais sportif, il pourra sans doute suivre ses maîtres pendant de longues promenades même s'il n'a pas forcément besoin d'énormément d'activités physiques, il ne tire pas en laisse même en sortant relativement peu pour un chien de sa taille. Il est très délicat dans ses rapports avec l'homme, très doux. Au début de la promenade, il préfère bien sûr renifler toutes les odeurs de l'extérieur mais il s'attache vite à la personne qui le promène et devient rapidement affectueux. D'ailleurs, il ne voulait pas rentrer en box; il s'éloignait doucement mais sûrement de sa cage. Pour autant, il se laisse rentrer sans qu'on ait besoin de le brusquer...
Alors après l'avoir rencontré et au risque de me répéter, c'est vraiment dommage que des bons chiens comme lui ne soient pas remarqués...


Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Budzy10

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Budzy_10
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 17:17

Quel regard... :sad: Il a vraiment l'air très doux ce beau loulou!
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 17:36

il est vraiment beau, pourquoi personne ne s'intéresse à lui ???
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 18:35

Et bien moi aussi, je suis tombée sous le charme du gentil Budzy 👼 . Vraiment un chien à découvrir :lignecoeur:

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Mlanlolobutzy034mi1
Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans W640

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Mlanlolobutzy060wf1
Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans W640

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Mlanlolobutzy064lu8
Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans W640
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 18:39

:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Dim 21 Déc 2008 - 13:40

je transmets pour valerie

suite à une annonce sur le bon coin, j'ai une tres bonne famille pour buzdy en alsace
ils sont pret à le prendre à la condition que buzdy s'entende avec les enfants
ils ont un enfant de 18 mois
il faut vraiment aucun danger pour le bébé, il faut etre sur de son comportement
les benevoles du mordant qui connaissent buzdy pourriez vous me repondre rapidement sil vous plait
merci
voici mon mail tess54000@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 2:20

Contente que val ai trouvé une bonne famille pour budzy, il me faisait mal au coeur ce ptit pere, espérons qu'il n'y ai pas de prob avec les enfants ....QQn sait????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 9:47

pas si vite morgane...
j'ai eu val au tel hier et apparement les gens sont bien seulement ils souhaitent que quelqu'un leur amène buzdy à l'essai pour un apres-midi, donc impossible , je crois quelle va chercher une autre piste et laisser tomber ce contact
de plus apparement le monsieur est au chomage et "tiquent" sur les frais d'adoption et d'essence pour venir le chercher
c'est pas simple...donc je crois quelle ne vas pas suivre ce contact...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 11:47

Alors là pour les bébés (qui tirent les noreilles et qui hurlent sans arret) on ne peut rien confirmer dutout, mais c'est sur qu'avec les enfants ça pose pas soucis si ceux ci sont adorables. Budzy est un Chien très gentil et qui je pense pourait avoir une bonne patience mais de là à essayer ...
La femme devrait téléphoner au gérant du refuge car il connait mieux ses Chiens que n'importe quel bénévole étant donné qu'il les testes sur leur patiences régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 20:04

Je me suis renseignée auprès du gérant donc Budzy ok avec les enfants et la preuve en image avec mes filles ci-dessous mais par contre pour un co-voiturage ça m'etonnerai qu'il veuille ... A voir avec lui.

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Tango078gh0
Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans W640

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Tango080fg7
Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans W640

Budzy s'entend très bien avec les femelles, en tout les cas ma chienne était à son gout. Je tiends à signaler que Mrs Butzy est un gentleman, il n'a pas harcelé ma chienne Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans 281155270 !

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Tango065ir7
Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans W640
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 21:02

Mirtille a écrit:
Avec les enfants oui c'est sur mais là on parle de bébé ce qui est tout de même bien différent ! Un bébé ca tire les oreilles, ca mord, ca hurle et ça, ce n'est pas sur que Budzy le supporte car même si les parents sont vigilents, le bébés ça continue toujours ... C'est mon avis.

Là Mirtille je suis pas trop d'accord avec toi, il ne faut pas fermer la porte à toute les familles qui ont un bébé. J'ai eu moi-même des jumelles avec un chien. Tout les bébés ne tirent pas les oreilles des chiens et ne hurlent pas, ça sa dépend l'éducation que donne les parents à leurs enfants. Dans le cas présent de la piste de Val c'est tombé à l'eau... Pour ma part, si on est pas près à faire des kilomètres pour aller chercher un chien ou à tiquer sur les frais d'adoptions se ne sont pas des pistes à garder car un chien ça engendre des frais.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 21:05

perso je suis d'accord sur l histoire des frais par contre un enfant bien eduqué ou pas peut aller embeter le chien et je ne prendrais pas le risque donc ensuite pour moi ce n est pas qu'une question d'edication, un chien reste un chien et un enfant un enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 21:07

C'est que ce n'etait pas la bonne famille pour le ptit pere, esperant qu'il trouve rapidement une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 21:37

les gens avaient l'air tres bien seulement pas d'argent, elle leur a donc fait comprendre qu'un chien ca coute cher, croquettes, véto...
apparement ils étaient à dix euros pour l'adopter et pour l'essence alors comment faire pour assumer par derrière la nourriture et les éventuels médicaments ou soins
elle continue a chercher , ce toutou lui tient à coeur


Dernière édition par lil28 le Ven 23 Jan 2009 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 21:59

Budzy est un Chien qui en vaut vraiment le détour ! Il a la taille du Bas rouge et la musculature du Dobermann, c'est une merveille ! :pinguin:
Mais le plus formidable avec lui c'est son caractère : il est très pot de colle ! C'est simple, cet après midi en promenade je n'ai pas pu avancer, monsieur ne voulait qu'une chose : des calins. Il me donnait des petits coup de tête et se frottait contre moi, c'était demandé si gentiment que je n'ai pas pu résister Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans 281155270

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Budzy_10

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Budzy_11
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 19:24

Bony est un Chien qui fait chavirer tous les coeurs des humains qu'il rencontre !
Physiquement, il n'attire personne, faut dire, même si il est beau, ce n'est pas le canon de la gent canine, il passe plutot inaperçu, et c'est bien dommage ! Si vous prennez le temps de le regarder dans les yeux, vous y lirez beaucoup d'amour et de tendresse.
Budzy est un Chien d'une douceur, d'un calme et d'une affection inégalable.
En promenade, il va voir les gens, tranquillement, en espérant avoir quelques caresses et surtout, dans l'espoir de trouver une famille.
Le voir encore au refuge me fend le coeur, c'est un Chien formidable qui mérite vraiment qu'on s'attarde sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Lun 9 Fév 2009 - 14:38

Bony attend toujours :sad: !
Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Herculebonnie021ff4
Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans W640

Bony est vraiment un bon chien
Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Herculebonnie025ki5
Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans W640
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Lun 9 Fév 2009 - 14:56

L'air tristounet sur la dernière photo, on est obligé de craquer, c'est vraiment un très bon Chien, la preuve, tout ceux qui l'on promené n'ont pas sus résister :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1Mer 18 Fév 2009 - 20:50

Budzy est toujours au refuge.
Aujourd'hui ce fut une belle et grande ballade. Il a fait la rencontre de Reglisse. Aux 1ers abords, miss Reglisse voulait jouer avec monsieur Budzy mais en garçon bien élevé, il a tout de suite fait comprendre à Reglisse par un petit grognement qu'il ne jouait pas avec les Chiens qu'il ne connaissait pas. Après 5 minutes, Budzy a jugé qu'il connaissait désormait Reglisse assez bien et ils ont commencé à jouer (fallait suivre derriere la laisse !), une grande amitié est née ! La miss suivait notre beau Budzy comme son ombre, ils étaient vraiment adorables à voir ensemble.
Budzy se montre toujours aussi adorable et obeissant avec les humains, il ne manque pas à sa réputation de tombeur ! Un regard et un caractère si envoutant que les bénévoles tombent comme des Mouches à ses pattes ! Et il semblerai que Budzy ne fasse pas craquer uniquement les bénévoles ...

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Budzy_10

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Budzy_11

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Budzy_12

Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Budzy_13

Si c'est pas beau ça ...
Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Budzy_14

Budzy Reglisse
Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Reglis12

Petite approche discrète de Reglisse
Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Reglis13

La voilà à la hauteur du beau gosse ...
Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Reglis14

Et hop, un p'tit bisous d'amour :lignecoeur:
Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Reglis15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans   Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Budzy dit "Bony" croié beauceron de 6ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocky 6ans croisé griffon "orange"
» Sam beauceron de 6ans
» Nikita beauceron de 6ans
» Max une "pâte" de beauceron
» Douce ecaille de tortue à "chaussette" brunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: