Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nirco spitz allemand

Aller en bas 
+23
Eric L
Grateuze
faustine et cie
toto
Nat
pocco
nini
lilylechat
isabelle
annabel
MORGANE
Zouzou
sophie
carrie
titite_54
Sylvie
cheyenne
vana
KIKIBERN
alibaba57
sylvie57
Crevette
Mirtille
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nirco spitz allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirco spitz allemand   Nirco spitz allemand - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 11:05

Superbe les photos du Nini et de Roxanne, alors là je n'en revient pas.... quand je pense qu'au début il fallait que tu les sépare tellement elle ne l'acceptait pas, c'est vraiment génial de voir ce que tu as réussi à faire, c'est vraiment trop beau, BRAVO. Toutes ses photos sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Nirco spitz allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirco spitz allemand   Nirco spitz allemand - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 21:49

Message d'Agnés
Mon nini a rejoint l'arc en ciel, ce soir.

En effet, la maladie a pris le dessus, pourtant lui si courageux (96 de créatine énorme). Il se sera battu jusqu'au bout.

Moi qui ne voulait pas qu'il meure tout seul à la SPA, j'ai pu l'accompagner jusqu'au bout. Ma hantise était de ne pas être là près de lui pour son dernier soupir.

Déjà un peu plus de deux ans qu'il partage mon quotidien (le véto à l'époque m'avait dit qu'il lui restait deux mois à vivre à peu près) et je ne regrette rien car lui, la terreur au chenil, n'était qu'une boule de douceur et d'amour.

Jamais un grognement envers moi et les gens proches, jamais de méchanceté. Vraiment un super chien.

Un gros défaut, mais tellement d'autres qualités.

Je n'oublierai jamais mon gros loulou.

Je joins les dernières photos prises samedi.


Pour finir, je tiens à adresser un grand merci à Evelyne, Présidente de la SPA sans qui tout cela n'aurait pas été possible. Et de là haut, je suis sûre que mon nini lui en est aussi reconnaissant.


Nirco spitz allemand - Page 3 Nirco210

Nirco spitz allemand - Page 3 Nirco310

Nirco spitz allemand - Page 3 Nirco110
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Nirco spitz allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirco spitz allemand   Nirco spitz allemand - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 21:51

Une grosse pensée à Agnés et Jeannette qui souffrent du départ de Nini et nous sommes de tout cœur avec vous.
Merci Agnés pour les années de bonheur apporté à Nirco.
Au revoir Nini.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Nirco spitz allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirco spitz allemand   Nirco spitz allemand - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 21:57

Oh Agnès, je pense fort à toi en ces terribles moments... Nirco spitz allemand - Page 3 478406
Tu as su voir le trésor qui se cachait en lui et tu lui as offert 2 ans de douceur et de tendresse! Merci Nirco spitz allemand - Page 3 245410 Nirco spitz allemand - Page 3 245410 et bon courage Nirco spitz allemand - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Nirco spitz allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirco spitz allemand   Nirco spitz allemand - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 22:09


je suis bien triste pour le beau Nyrco, croisé à maintes reprises, chez le véto, attendant sagement la fin de sa perfusion

mais j'avoue que ma peine va surtout à Agnès, que je revois elle aussi sagement assise à attendre la fin de la perfusion, car ces deux-là avaient le même regard tourné vers l'autre, plein de tendresse...

aujourd'hui, Nyrko repose en paix, après avoir eu l'immense chance de vivre encore deux années, deux belles années auprès de la bénévole de son coeur, avec plein de beaux souvenirs pour rendre son sommeil paisible

mes pensées vont à Agnès qui doit avoir le coeur bien lourd...

Nirco spitz allemand - Page 3 478406 Nirco spitz allemand - Page 3 478406 Nirco spitz allemand - Page 3 478406


Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nirco spitz allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirco spitz allemand   Nirco spitz allemand - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 10:34

En Voyant un message sur le post de Nirco j'ai redouté ce que j'y lirais.C'est les yeux pleins de larmes que je viens rendre hommage a Nirco qui apres des années de refuge a su se faire aimé par sa Bénévole au point qu'elle ne pouvait imaginer le laisser s'eteindre seul au refuge.Il a eu cette force , cette puissance, cet amour entre eux deux depuis le début.
Je pense fort a toi Agnés et j'imagine ton chagrin, merci pour lui!!!!!Tu as été extraordinaire pour lui, tu n'as pas fait que venir le promener au refuge, tu n'as pas fait que pleurer le soir quand tu le laissais au refuge, non tu as su lui ouvrir la porte de chez toi quand il en a eu le plus besoin.Tu es "la" bénévole dans ce qu'elle a de plus beau et de plus respectable!!!!
Nirco a eu de la chance de te rencontrer, il le savait et c'est pour cela qu'il s'est battu chez toi, chaque moment passé avec toi a été du bonheur et pour lui et pour toi, le voyage a Paris...Tu lui as offert ce que personne n'avait osé jusqu'alors: ta confiance et ton amour.
MERCI AGNES!!!!
Je pense a toi et a jeannette aussi !
Bisous
Nirco est devenu une petite étoile......Grace a toi, tout le bonheur qu'il a vécu avant d epartir l'a rendu plus fort...

Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nirco spitz allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirco spitz allemand   Nirco spitz allemand - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 12:44

Sans vouloir reprendre les mots de Morgane, j'apréhendais ce message. C'est également les yeux tout mouillés que j'ai regardé ces dernières photos du loulou.
Oui; la terreur du refuge, et pourtant, on lit dans ses yeux tout l'amour qu'il pouvait vous porter, Agnès.
Et lorsque je vous ai vue, si aimante, si patiente, attendre que la perfusion passe, doucement, j'ai compris ce lien qui vous unissait.
Il est parti dans l'amour, ayant concervé tout son honneur de chien qu'il aurait perdu en partant au refuge. Il vous y attendait, vous l'avez compris.
Il avait juste besoin de vous pour l'accompagner lorsqu'il déciderait que le moment est venu.

Que ton repose soit doux, beau Nirco, de là-haut, veille sur ceux qui ton donné tout leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Nirco spitz allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirco spitz allemand   Nirco spitz allemand - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 20:04

Je suis sincèrement désolée de cette nouvelle Nirco spitz allemand - Page 3 478406 Une grosse pensée à Agnès et un grand merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eric L




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 19/01/2011

Nirco spitz allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: A MA SOEUR   Nirco spitz allemand - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 21:45

Je sais que ce soir, tu es très triste, mais tu dois savoir que tu as fait vivre 2 années exceptionnelles à notre gros Loulou en plus de toutes ces sorties du chenil lorsqu'il y était.
Quand tu l'as sorti de là le 24 décembre 2008, le véto lui donnait 15 jours à vivre.
Grâce à TOI, il a tenu plus de 2 ans.
Grâce à TOI et tout l'amour que tu lui a donné, il a vécu des chose qu'il n'aurait jamais connu sans TOI.
C'est TOI qui t'es levée à 6h00 tout les jours et qui te couchait à 23h00 pour le sortir 5 à 6 fois par jour.
C'est TOI qui l'a emmené pendant 2 ans à la perf chaque lundi puis 2 fois par semaine.
C'est TOI qui as passé des heures à ses côtés, oubliant même de penser à Toi et à ta santé par moment.
C'est TOI qui lui as donné 2 ans d'amour et de bonheur.
Pendant 2 ans, tu n'as rien fait sans lui, sauf allez travailler.
Et tu peux être fière de ce que tu as fait pour lui depuis le premier jour où tu l'as approché à Amance.
C'est grâce à TOI et à ton courage qu'il est resté parmi nous si longtemps.

ENCORE BRAVO
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nirco spitz allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirco spitz allemand   Nirco spitz allemand - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 22:09

C'est difficile de trouver les mots justes en ces moments-là...
Tu lui as offert deux merveilleuses années loin de la froideur des refuges qu'il a cotoyé pendant des années.
Pour lui tu as tout chamboulé chez toi, pour pouvoir le garder avec toi.
Le lien qui vous unit restera à tout jamais, ça va être difficile de réapprendre à vivre sans lui...

Beaucoup de courage et de pensées pour toi... Nirco spitz allemand - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nirco spitz allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirco spitz allemand   Nirco spitz allemand - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 12:59

C'est grace a toi!!!!!Eric a tellement raison!
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Nirco spitz allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirco spitz allemand   Nirco spitz allemand - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 21:25

Que dire de plus après ce qu'à dit Eric, tout cela est tellement vrai et je ne peux dire qu'une chose : UN GRAND BRAVO A TOI POUR TOUT L'AMOUR QUE TU LUI AS DONNE
PLEINS DE COURAGE DANS CETTE DURE EPREUVE Nirco spitz allemand - Page 3 478406 Nirco spitz allemand - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Nirco spitz allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirco spitz allemand   Nirco spitz allemand - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 22:27

Difficile de trouver les mots.
Tu à su lui offrir le plus beau cadeau du monde, et je suis sur que désormai c'est lui qui veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Nirco spitz allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirco spitz allemand   Nirco spitz allemand - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 11:27

De tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirco spitz allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirco spitz allemand   Nirco spitz allemand - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirco spitz allemand
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nirco, croisé beauceron né 26.06.09 - SLPA Amance
» Lucky spitz de 10 ans
» Dolly X spitz
» Carlos croisé Spitz 1 an
» Samos, croisé spitz de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: