Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fanjo vieux border collie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Fanjo vieux border collie Empty
MessageSujet: Fanjo vieux border collie   Fanjo vieux border collie Icon_minitime1Sam 16 Sep 2006 - 9:24

Nom: Fanjo
Race: Border-Collie
Année de naissance: 1996

Sexe: mâle

Refuge: Amance


Divers remarque

Sept longues (pour lui) années se sont écoulées depuis l'abandon de FANJO, adorable croisé BORDER COLLIE de 10 ans en parfaite santé "il ne fait absolument pas son âge"...

Castré, côté caractère il est fantastique, affectueux, grand amateur de câlins et de bisous (de biscuits également), il est devenu la mascotte de tous les bénévoles randonneurs. N'importe quel jouet dans la gueule, il est toujours prêt pour la balade (il raffole de la voiture), adore se baigner, rapporte les jouets qu'il ne prête jamais ! ! !

Exclusif mais pas possessif, il pourrait faire le bonheur d'une personne seule ou d'un couple. Très heureux d'avoir autant de copains parmi les humains, il préfère ignorer ses congénères.

Extrêment obéissant, il n'est pratiquement jamais attaché.

Fanjo vieux border collie Hunde_792

Refuge Amance/Nancy (Lorraine)
Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tel 00 33 3 83 31 16 73
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Fanjo vieux border collie Empty
MessageSujet: Fanjo colley croisé border collie   Fanjo vieux border collie Icon_minitime1Sam 23 Sep 2006 - 13:31

Poska a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas bénévole à la SPA mais je l'étais il y a 3 ans, j'avais alors fait la connaissance de Fanjo, adorable croisé colley que j'ai eu l'occasion de promener plusieurs fois, j'étais tombé sous le charme et j'étais persuadé qu'il serait rapidement adopté, mais je viens de voir sur le site de la SLPA que le beau pépère est toujours là :triste:

Je me permets donc de créer ce post pour le faire connaître, peut-être qu'ici quelqu'un tombera sous son charme :amour3:

Je préviens de suite, ce n'est qu'un coup de pouce pour ce chien, je n'ai aucune info "en direct" à son propos, je n'ai plus aucun contact avec le refuge en question :oops:
Donc pour tout renseignement merci de contacter le refuge SLPA:
SLPA Amance
03.83.31.16.73
http://www.slpa.fr.st

Frais d'adoption 140 euros aux dernières nouvelles.
Pas de FA ni de covoiturage, mais une vraie famille qui pourra venir le chercher ;)

Voici donc Fanjo, mâle castré de 10 ans (dont 7 ans en refuge), très affectueux et joueur, obéissant, adore les humains, tolère les autres chiens, vraiment un amour de toutou.

Et voici les photos que j'avais prises il y a 2-3 ans (remarquez qu'il adore l'eau, il venait de patauger dans le ruisseau :roll: )

Fanjo vieux border collie Photo3033jw1
Fanjo vieux border collie Photo3037cp2
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Fanjo vieux border collie Empty
MessageSujet: Re: Fanjo vieux border collie   Fanjo vieux border collie Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 20:18

adopté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanjo vieux border collie Empty
MessageSujet: Re: Fanjo vieux border collie   Fanjo vieux border collie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanjo vieux border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border collie à donner d'urgence
» Teddy Border Collie 2 ans
» Uzor, x border collie, 4 ans 1/2
» Echo, X border collie
» Lucky border collie de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: