Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 re-sociabilisation de Jerry lee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Mer 26 Sep 2007 - 18:25

Oui, il y a eu une periode où les promenades pres de la SPA de Velaine etaient tres bénéfiques mais voilà, ce n'est plus les vacances donc j'ai beaucoup moin de temps pour l'enmener promener là haut. Aussi, etant donné que je l'y enmène seulement une fois par semaine et qu'il ne fait que croiser les autres chiens de la SPA il redevient un peu "grognon" comme avant :sad:

Mes parents ne veulent pas l'enmener en club et nous n'avons pas d'amis ayant de chien. Je ne cherche pas forcement à ce que Jerry lee ai des contacts avec d'autres chiens pour le moment mais qu'il fasse au moin une petite promenade proche d'un de ses congénère ...

J'avais pensé l'enmener au refuge du Mordant, connaissant Jerry lee et certains chiens, je vois un peu pres avec qui le courrant pourait passer mais ... je peux pas tenir deux chiens en même temps. Si Jerry lee me voit promener un autre chien j'ai peur qu'il soit jaloux et j'avoue que venir au refuge sans promener un de mes petits amours me rendrait malade ...

Auriez-vous une ou plusieurs idée(s) pour que Jerry lee ne se "désociabilise" pas ? Pour qu'il voit d'autres chiens ? Car là j'avoue, je suis a cour d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Mer 26 Sep 2007 - 21:35

Suivant les endroits ou tu te promenes, on peut si tu le souhaite organiser une promenade en laisse par semaine ensemble mirtille. Moi pas de souci je ne lache jamais mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 22:19

Merci de ta proposition pocco :lignecoeur:

Je me promène toujours dans velaine (champs, bois etc ...). Je suis là le mercredi apres midi et le dimanche. Durant les vacances, c'est tout le temps ... Mais je voudrais pas te déranger :oupss:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 14:10

Non tu sais ca ne me derange pas, j'habite pas loin de la sapiniere donc pas de souci pour venir a velaine une fois par semaine. Le mercredi je bosse donc pas possible mais le dimanche on peut s'organiser et puis si on ne peut pas se voir toutes les semaines je pense que les fois ou l'on se verra ce sera toujours ca de gagner. Je ne lache jamais teddy de toute facon donc pas de risque. Et puis comme il faut que l'on se promene le dimanche un peu plus longtemps que la semaine pour son bien etre donc pas de souci ca arrangera tout le monde lol. Tu sais ca ne fera pas de mal a mon teddy non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 17:20

D'accord, merci beaucoup, Teddy est dominant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 19:25

J'ai le même^problème que toi Mirtille, le mien ne voit pas assez de mâle...

Mais je crois que ça collerait pas entre nos deux amours, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 19:35

Le truc c'est que Jerry lee ne fait absolument pas la différence entre male et femelle.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 20:05

Mirtille a écrit:
Le truc c'est que Jerry lee ne fait absolument pas la différence entre male et femelle.

Tu veux dire, il essaie de monter les mâles? ou j'ai mal compris re-sociabilisation de Jerry lee 874442478
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 21:30

le probleme de teddy est le meme il essaie de monter les males comme les femelles. Il n'est pas dominant du tout mais depuis qu'il a été attaqué par un berger allemand il y a trois semaines il n'a pas été en contact avec d'autres males. Mais on peut essayer une promenade en laisse cela n'engage à rien
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Dim 30 Sep 2007 - 8:26

carrie a écrit:
Mirtille a écrit:
Le truc c'est que Jerry lee ne fait absolument pas la différence entre male et femelle.

Tu veux dire, il essaie de monter les mâles? ou j'ai mal compris re-sociabilisation de Jerry lee 874442478

Bin ca il le fait mais c'est un signe de domination.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas plus sympas avec une femelle qu'avec un male. Avec lui c'est au cas par cas ...

Oui pocco, une promenade en laisse, meme si ils ne joue pas ensemble, ils sont quand meme dans le meme chemin, assez proche donc ca ne peut faire que du bien. Je suis libre tous les dimanches, donc tu me dis tel ou tel dimanche, on prévoit une heure et un lieux de rdv :;):
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Dim 30 Sep 2007 - 9:23

on peu commencer dimanche prochain sans souci mirtille
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Dim 30 Sep 2007 - 18:48

Je te MP :^^:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Dim 30 Sep 2007 - 19:27

Vous nous raconterez la rencontre de vos doudous les filles j'espère! Dommage que je ne puisse venir, mon chien en a grand besoin et ça aurait été l'occasion de vous connaitre.

Je n'ai jamais vu ce comportement de domination chez les chiens...
Mo, chien a un comportement totalement différent envers mâles et femelles, il accepte tout des filles et pas grand chose des mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Lun 1 Oct 2007 - 13:11

Ah c'est vrai que si j'avais pu je serais bien venue avec vous aussi, ça doit être drôlement sympa!

Vous nous raconterez comment ça s'est passé! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Lun 1 Oct 2007 - 16:28

oceane757 a écrit:
Ah c'est vrai que si j'avais pu je serais bien venue avec vous aussi, ça doit être drôlement sympa!

Vous nous raconterez comment ça s'est passé! :;):

bin si un de ces 4 tu veux venir ... tu seras pas chassée ! re-sociabilisation de Jerry lee 948162
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Lun 1 Oct 2007 - 19:51

après la promenade je viendrai redeposer des choses a la spa oceane car je n'ai pas pu hier, grosses galere cette semaine. Donc des que la promenade est finie avec mirtille je passe vider mon coffre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Mar 2 Oct 2007 - 11:13

Ah ben c'est cool parce que moi j'étais malade à crever ce week end et j'ai pas pu aller à la SPA, on se reverra ce week end alors! :;):
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Mar 2 Oct 2007 - 12:29

oui pas de souci oceane on se revoit dimanche apres la balade avec mirtille
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Dim 7 Oct 2007 - 21:15

alors petit compte rendu :^^:

Debut tres "musclé", Jerry lee etait dans tous ces etat :olala: Teddy quand a lui etait couché bien sage, mais se mefiait quand meme du gros machin qui voulait lui foncer dessus re-sociabilisation de Jerry lee 948162 Apres un moment, Jerry lee s'est calmé, mais guettait de temps à autre Teddy. D'ailleur, petite crise de jalousie de sa part : Teddy pataugeait dans la boue, Jerry lee non donc pas content il à foncé ... avec moi dans gadoue ! re-sociabilisation de Jerry lee 948162 Mis appart ça, le reste de la promenade s'est bien passé, pocco, sa fille et son amie sont tres gentille et je suis pressée de remettre ça ! re-sociabilisation de Jerry lee 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Dim 7 Oct 2007 - 22:10

Oh oui c'était sympa. Une amie est venue en effet et elle était impressionnée de la puissance de jerry lee. Sinon bonne promenade de deux heures. ca a fait du bien a tout le monde je pense. Et puis la fin était plus cool que le debut mirtille ... teddy a eu du mal a voir jerry lee partir et faisait des sauts de cabri quand on s'est quittées mais j espere bien que l'on remet cela dimanche prochain, ca fait du bien a tout le monde et peut etre qu'avec le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Chachou




Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 26
Localisation : Lorraine.
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa

re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009 - 10:31

ca devait bien etre simpatoche avez vous remis ca ? jerry lee c'est il " amelioree " bisous a toute ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-sociabilisation de Jerry lee Empty
MessageSujet: Re: re-sociabilisation de Jerry lee   re-sociabilisation de Jerry lee Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
re-sociabilisation de Jerry lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de sociabilisation
» Jerry type beauceron né en juillet 2013
» SOS pour JERRY notre vétéran (55)
» Jerry 6ans
» Joyeux anniversaire Jerry lee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Comportement et éducation-
Sauter vers: