Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ptite question aimerais reponse^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepito

pepito


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Jarny-54
Date d'inscription : 02/07/2007

ptite question aimerais reponse^^ Empty
MessageSujet: ptite question aimerais reponse^^   ptite question aimerais reponse^^ Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 17:38

En fait au collège, je revue une amie de primaire et je me souvenais qu'elle avait trouvé un chat blanc abandonnée devant l'école. Je lui ais donc demandé des news : Sachant que mon chat est blanc, persans, trouvé, yeux jaunes, ~6ans, se nomant Blanchette, ayant une maladie aus yeux.
Voila ce qu'elle m'a dit :
C'est un persan aux yeux jaunes, qui est blanc, qu'elle a une maladie aux yeux et qu'elle a environ 6ans. Et devinner comment elle s'appele, BLANCHETTE :guitard:
J'en suis super contente, c'est pas un truc qui se passe tout les jours, si sa se trouve elle sont de la même famille ^^

Y'a t-il un moyen de le savoir ? (peut d'espoir, mais on s'est jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

ptite question aimerais reponse^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite question aimerais reponse^^   ptite question aimerais reponse^^ Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 18:29

hihi le monde est petit :^^:

par contre, etant donné qu'elle a ete trouvé je doute que tu puisses connaitre ses origines car sans papiers on peut trop rien
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Jarny-54
Date d'inscription : 02/07/2007

ptite question aimerais reponse^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite question aimerais reponse^^   ptite question aimerais reponse^^ Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 18:31

Oui je trouve aussi ^^ Quel coîncidence !!! en plus elle m'a montré des photo et elles se ressemble comme 2 gouttes d'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite question aimerais reponse^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite question aimerais reponse^^   ptite question aimerais reponse^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question aimerais reponse^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ptite Vodka...
» Ptite présentation
» ptite nouvelle
» Ma ptite Frimousse
» Urka, berger allemand femelle, 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Autres-
Sauter vers: