Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans

Aller en bas 
+2
marion54210
carrie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007 - 17:42

SUPER SYMPA ! Cendrillon est tout le temps dans les jambes des gens et les suit durant leur visite de la chatterie en quête d'un peu d'affection. Assez discrète, elle s'efface quand d'autre chats la chassent et volent sa place.
Gentille avec tout le monde, très caline,une chatte pleine de douceur.
Baptisée cendrillon car son poil noir est cendré de poils blancs..A quand la vie de château pour notre nenette ?

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Cendri10

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Cendri11

Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
marion54210

marion54210


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : saint nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 17:39

je viens d'adopter la belle aujourd'hui. j'ai craqué sur elle grace à ce forum que je remercie.
elle va bien, elle découvrir son "chez elle" tranquillement. elle est vraiment très caline et c'est un plaisir pour toute la famille de l'avoir à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 18:46

Trop cool Marion !! Ohlala mais comme je suis contente pour Cendrillon! Merci beaucoup à toi. J'espère que tu vas nous donner des nouvelles régulièrement. C'était vraiment une chatte que j'adorais, je vous souhaite plein de bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 18:49

youpi quelle bonne nouvelle ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
marion54210

marion54210


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : saint nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 9:58

1ére nuit passée à la maison pour ma louloute ! tout s'est bien passée, elle a déja adoptée la maison mais est très demandeuse de calin ! mardi je l'emméne chez le véto pr faire un état des lieux et commencer les vaccins. voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 10:44

Tout a l'air de bien se passer! TRès demandeuse de câlins, ça lui a beaucoup manqué au refuge alors elle doit bien profiter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 20:23

Je suis la personne qui s est occupée de vous au refuge .Très heureuse que tout se passe bien .Faites lui une grosse caresse de ma part . Elle est tombée dans une famille extra ( carrie ;ils hésitaient avec boule de suif) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 22:03

Une famille extra, que demander de mieux! Des photos de Cendrillon dans sa nouvelle maison marion ?
Revenir en haut Aller en bas
marion54210

marion54210


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : saint nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 10:44

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans S8000416em6.th

voilà la belle samedi soir à son arrivée chez elle. depuis elle ne nous quitte plus du regard et se frotte tout le temps dans nos jambes. c'est un amour cette chatte et elle fait déja partie intégrante de la famille !
et je voulais dire un grand bravo à toutes les personnes qui s'occupent de ces animaux dans ce refuge, cela m'a d'ailleurs donné envie de venir promener ces petits toutous que j'ai vu les w-e...
voilà pour cendrillon qui se porte à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 11:25

Trop de la balle pour cendridri !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 12:06

Merci, ça fait plaisir de la voir chez elle! Et de la savoir aimée et câlinée dans une bonne maison. C'est super de donner leur chance aux chats adultes, ils ont beaucoup à donner.
Revenir en haut Aller en bas
marion54210

marion54210


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : saint nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 21:16

carrie a écrit:
Merci, ça fait plaisir de la voir chez elle! Et de la savoir aimée et câlinée dans une bonne maison. C'est super de donner leur chance aux chats adultes, ils ont beaucoup à donner.

c'est pour cela aussi que mon hésitation entre bouledesuif et cendrillon a penché en faveur de cendrillon. Les gens en régles général sont plus attiré vers les chats jeunes et donc je me suis dit qu'à 6 ans elle méritait enfin d'avoir sa maison à elle! voilà.
Mais bon ça fait mal au coeur, au moment où on adoptait cendrillon, un couple venait pour abandonner son chat. ça m'a fait trop de peine pour lui, il était si effrayé...
Enfin, j'vais essayer de convaincre mes parents pour en adopter un deuxiéme...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Mar 27 Nov 2007 - 22:41

C'est vrai les gens recherchent plutôt des tout jeunes... Vous avez bien fait de prendre Cendrillon!! Elle n'en pouvait plus d'attendre et elle est parfaite pour une famille. Si les adoptants pensaient plus comme vous!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 22:53

Alors comment va la petite (ou LE ????) chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
marion54210

marion54210


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : saint nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 9:32

LA petite va très bien, juste encore un peu stressée !
Mardi elle est allée chez le véto qui a dit qu'elle était en très bonne santé avec juste, cependant, un petit coryza. Mais il a dit que c'était pas grave, car c'est une chatte robuste. Il a d'ailleurs fait des louanges sur son poil (c'est vrai qu'elle est douce :lignecoeur: ).
Donc voilà, vermifuge fait, produits pr tiques et puces dans 1 semaine et vaccin dans 3 semaines !

La demoiselle monte, depuis hier, seule sur nos genoux, elle sait se faire entendre quand elle veut des papouilles (qu'on lui fait volontier!!!).

Tentative de sortie dehors hier en laisse, pas top, on va la laisser tranquille une dizaine de jours avant de recommencer. Voilà.

C'est un bonheur de l'avoir à la maison !!!! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 22:26

Super! Que des bonnes nouvelles. Tout le monde a l'air content, Cendrillon et sa famille. Oui, c'est clair, je l'ai jamais vu malade!
Vous avez un jardin et vous la laisserez sortir? Juste par curiosité.

Une petite caresse à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Sam 1 Déc 2007 - 8:52

je suis contente d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
marion54210

marion54210


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : saint nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Sam 1 Déc 2007 - 13:44

carrie a écrit:
Super! Que des bonnes nouvelles. Tout le monde a l'air content, Cendrillon et sa famille. Oui, c'est clair, je l'ai jamais vu malade!
Vous avez un jardin et vous la laisserez sortir? Juste par curiosité.

Une petite caresse à la belle

alors on n'a pas de jardin clos, donc on va déja la laisser observer sn environnement de l'intérieur de la maison, puis on la sortira progressivement en laisse pour qu'elle découvre l'extérieur, puis dans 1 mois et demi je pense, on la laissera sortir à sa guise étant donné qu'elle aura compris qu'ici c'est sa maison ! Pas de route dangereuse à proximité donc c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Sam 1 Déc 2007 - 19:58

C'est cool qu'elle puisse sortir. Faudrait pas qu'elle se perde, oui, même si elle doit déja être attachée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 10:34

Bonjour Marion, c'est vraiment extra que notre cendrillon est trouvé une bonne maitresse comme toi, elle t'a attendu la nenette !!! personne ne l'a trouvait à songoût, mais toi tu as su déceler la princesse cachée derrière "cendrillon". tu pensais reprendre un chat ...bouledesuif est adoptée mais Olympe est tjrs là (photo de mon post) elle s'entend avec tous.....et c'est également un concentré d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 21:15

Alors, elle accepte mieux la laisse la petite? Elle a envie de sortir? Je la verrais bien toute la journée sur le canapé en attendant votre retour 👼
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 21:20

ça fait plaisir de lire ce post Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
marion54210

marion54210


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : saint nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 21:27

carrie a écrit:
Alors, elle accepte mieux la laisse la petite? Elle a envie de sortir? Je la verrais bien toute la journée sur le canapé en attendant votre retour 👼

alors en fait elle supporte pas la laisse, donc on a fait la tentative d'ouvrir la fenêtre, elle est sortie prudemment, et dès qu'on l'a appelé, elle est rentrée !! on a fait la tentative 4 fois depuis hier, et c'est nickel !
que du bonheur !
en plus la miss a pris ses marques, c'est un véritable amour.


P.S : j'améne des couvertures pour les toutous samedi normalement, pi j'verrai pour en sortir un ou 2, faut que je m'adresse à l'accueil ? ya une personne spéciale à demander ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 13:05

Cool! On pouvait pas rêver mieux pour elle je crois. Oui, je pense qu'elle n'est pas du genre à passer les nuits dehors mais vous avez raison d'être prudents.

Pour promener les chiens, il faut aller s'inscrire la première fois à l'accueil. C'est dommage j'aurais bien discuté avec la nouvelle maitresse de Cendrillon mais je ne suis pas là le week end.Peut être qu'Audrey pourrait t'aiguiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 13:35

Bonjour Marion , non je ne pense pas être là ce WE, (au cas je suis assez grande, cheveux noir, 106 verte, tu me demandes dans tous les cas) dde aussi à voir Isabelle si elle est là.
Si tu le veux bien, tu peux me donner ton adresse en mp à St Nic : à l'occasion je passerai voir cendrillon vu que je suis pas loin !!! (je dis bien à l'occase... :marche: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans   Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon, chatte noire et blanche stérilisée, 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubis, chatte noire de 4 ans, stérilisée
» Mélia, chatte noire de 2 ans, stérilisée
» Nénette, chatte noire de 1 an 1/2, stérilisée
» Misette, chatte blanche et noire stérilisée, 1an 1/2
» Blandine, chatte blanche et noire de 1 an 1/2, stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: