Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi

Aller en bas 
+3
Lewis
Mirtille
adou54
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 20:52

Bien évidemment ce n'est pas la SPA qui l'a baptisé ainsi, on ne va pas renforcer l'opinion publique concernant ces chiens...

Satan est adorable, c'est mon gros nounours d'amour (qui bave beaucoup mais bon... :lol!: ), mais bien évidemment c'est un chien classé en tant que 2ème catégorie, des documents seront donc nécessaires pour son adoption.

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Dscf2613

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Dscf2614

Pour plus de renseignements : SLPA de Velaine en Haye (54)
03.83.23.33.34
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 20:58

Ho la gueule...j'adore !!! trop beau le loulou...
Mais qu'est ce qu'il à eut sur le museau??pas de maltraitance j'espere ???
j'espere qu'il trouvera un bon foyer, j'ai toujours peur avec ce genre de chien car il n'attire que la misére et des maître pitoyables...qui ne les prennent que pour la race " qui fait """méchant""" "enfin je croise les doigts pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 21:01

Non non ne t'inquiète pas, en fait il a une otite et pour le soigner on est oblgés de lui mettre la muselière, et c'est ça qui lui a abimé le museau à ce pauvre loulou...

Mais comme tu dis malheureusement ces chiens n'attirent pas vraiment les bonnes personnes... 😢
Pourtant ce chien est un véritable amour sur pattes... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 21:33

Ba dit donc, une otite..comme roxanne !!! C'est galére à soigné sa ...

Sa se voit il à vraiment l'air adorable.... de toute facon pour l'instant je n'est connu que des rott adorables, de vrai créme...comme quoi !!!

Je croise les doigts pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Mer 24 Oct 2007 - 18:30

rho j'adore ce prénom moi :furetlove: Oui je sais, la réputation des rott :furetpleure: Déjà que ce genre de prénom c'est mal vu par la société alors un chien mal vu avec un prénom mal vu ça le fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Mer 24 Oct 2007 - 19:27

il est comment avec les autres chiens ? et avec les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 21:31

Les autres chiens il les ignore quand on est en promenade, il ne tire pas en laisse, par contre de là à le faire adopter dans une maison où il y a déjà des chiens je ne sais pas...

Quant aux enfants je préfère dire qu'il vaut mieux une famille sans enfant car tout à l'heure j'ai voulu lui piquer son ballon et là il m'a bien grogné, donc les enfants étant joueurs ils risqueraient de se faire grogner aussi... C'est à voir...

Malgré tout Satan reste un adorable toutou, hyper agréable à promener et qui nous bave tout le temps dessus pour nous montrer à quel point il aime les câlins!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 20:58

J'ai vu Satan, purée ce qu'il est beau ! :furetlove: Faudrait d'autres photos le mettant plus à son avantage parcequ'il est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 21:03

Justement j'en ai pris aujourd'hui des super belles (avec moi en plus dessus Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi 948162 ) mais j'arrive pas à les mettre, ça marche pas je crois ce soir... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 21:04

oceane757 a écrit:
Justement j'en ai pris aujourd'hui des super belles (avec moi en plus dessus Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi 948162 ) mais j'arrive pas à les mettre, ça marche pas je crois ce soir... :sad:

c'est pas vrai ? t'etais là ? je t'ai pas vu ... pourtant je suis restée longtemps trainer avec Jerry lee

Si ca marche pas tu devrais essayer un autre serveur d'image :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 21:12

Vu la honte que je me suis tapée la dernière fois en te voyant... :oupss: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi 948162

J'y suis seulement allée en fin d'après midi, pour prendre des photos vite fait des loulous que je n'avais pas encore pris et bien sûr promener mon chéri Satan!

En fait l'hébergeur fonctionne mais c'est hyper long donc je vais quand même essayer sur un autre (à moins que ce ne soit parce que j'ai changé d'appareil photo et que du coup les photos sont plus lourdes... Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi 874442478 )
Mais j'ai des supers photos faut absolument que je vous les montre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 22:59

Comme promis voici de nouvelles et magnifiques photos (normal je suis dessus :lol!: ) de mon gros doudou d'amour :

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Satan_10

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Satan_11

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Satan_12

Et ma préférée :
Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Satan_13
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Membre bannis
Membre bannis
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 19/09/2007

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 23:02

Il est vraiment magnifique !
Quel beau couple ! :;):
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 23:15

vous allez très bien ensemble ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 23:47

Merci! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/05/2007

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 22:01

raaaaaaaaaaaaaaaaa la gueule (t'es pas mal non plus mlle!:) loool) par contre veux pas en rajouter mais quel nom atrocement horible!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angusgirl.skyblog.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Mer 26 Déc 2007 - 20:51

oceane, il y a l'ex-proprio de Satan sur SOS rottoto ... si tu veux aller voir ...

En tout cas j'ai appris que le gros loulou a ete mis sur le journal, j'espere que ça lui portera chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Mer 26 Déc 2007 - 21:26

Ok je vais aller voir ça, merci Mirtille.

Edit : bon ben voilà j'ai lu mais je suis désolée je n'ai vraiment pas envie de lui répondre, et puis je pense qu'il ne vaut mieux pas...

En attendant mon Satan attend toujours! Pensez à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2007 - 10:18

oceane757 a écrit:
Ok je vais aller voir ça, merci Mirtille.

Edit : bon ben voilà j'ai lu mais je suis désolée je n'ai vraiment pas envie de lui répondre, et puis je pense qu'il ne vaut mieux pas...

En attendant mon Satan attend toujours! Pensez à lui!

bon, tu as eu la meme pensée que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Ven 28 Déc 2007 - 9:44

Bin didonc, sur SOS rottoto il y a autre ex-proprio de Satan ... Il n'en dit que du bien de ce loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Ven 28 Déc 2007 - 9:49

Pfffff ça m'énerve de lire tout ça, c'est facile de dire que c'est un bon chien, en attendant il est toujours au refuge...:colere:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 16:19

n'oubliez pas Satan ! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Sam 22 Mar 2008 - 18:07

:guitard: Satan a été adopté.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Sam 22 Mar 2008 - 19:45

:furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1Sam 22 Mar 2008 - 22:24

Je suis contente pour mon loulou, j'espère de tout mon coeur qu'il est tombé dans une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi   Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan, mâle rottweiller âgé de 6 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyson, rottweiller, 4 ans, mâle
» Django rottweiller mâle 2 ans
» DONNE CHIEN DE RACE ROTTWEILLER MALE, 4 ANS
» Tyran magnifique rottweiller mâle né en mars 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Monster, mâle de 6 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: