Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha Empty
MessageSujet: URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha   URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 19:25

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique...
Un ami vient de m'appeler, il a récupéré samedi soir près de Metz une petite chiot qui était allongée au bord de la route, quand il s'est approché d'elle elle a remué la queue + léchouilles, vraiment un amour. Il l'a emmené chez véto de garde à Jarville (à côté de Nancy), elle lui a fait radio + soins anti-douleur. Il en a eu pour + de 400euros alors la véto qui travaille avec la SPA de Nancy lui a dit d'aller à la Spa de Metz pour qu'il soit fa du chiot et donc les futures frais pour opérer ne seraient pas à sa charge.
Il a donc été à la SPA de Metz, super sympa, qui lui ont fait remplir des papiers pour être fa et lui ont demandé d'aller chez un véto qui travaille avec eux à Pont-à-mousson. Mais mon ami ait retourné chez ce véto ce matin et en gros il ne veut pas opérer la petite chienne car grosse fracture et surtout il n'a pas réussi à joindre la directrice de la SPA pour accord. Donc ce véto a dit que si pas d'accord de la SPA il euthanasie le chiot !!!!

Aidez-nous !! surtout que mon ami a promis à la SPA de Metz qu'il voudra bien l'adopter (il a versé un chèque de caution de 150 euros), ce petit chiot est adorable, très joyeux malgré ce qui lui arrive et ce matin la chiot a reconnu mon ami et lui a fait la fête en marchant sur 3 pattes :lignecoeur:

Est-ce que quelqu'un connait ce véto ou travaille à la SPA de Metz ? Il ne faut pas euthanasier ce chiot, surtout qu'il sera sur d'être adopté ! En plus il faut faire vite pour l'opérer, elle est en pleine croissance (environ 3 mois). Mon ami a même peur que le véto la pique cette nuit mais je ne pense pas qu'il a le droit de le faire sans l'accord de la SPA ? Est-ce que la SPA va l'aider ?
N'est-il pas possible sinon de la faire passer par la SPA de Nancy car la véto de Jarville était d'accord pour l'envoyer à un confrère qui fait habituellement ce genre d'opération pour les chiens de la SPA de Nancy, mais mon ami est de Metz !?

SVP de l'aide si vous pouvez agir pour cette petite boule de poil !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha Empty
MessageSujet: Re: URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha   URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 18:11

Désolée ce n'est pas mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha Empty
MessageSujet: Re: URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha   URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 18:46

merci quand même carrie...
mon ami vient de m'appeler, la puce est toujours chez le véto de Pont-à-mousson, mais ils ne vont surement pas l'euthanasier, ouf !, la directrice de la SPA est en contact avec le véto.
On ne sait rien de plus pour l'instant, on croise les doigts pour cette boule de poils
Revenir en haut Aller en bas
celine1054

celine1054


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : st dié des vosges
Emploi : éducatrice canine
Date d'inscription : 11/10/2007

URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha Empty
MessageSujet: Re: URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha   URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 10:55

ah, enfin une bonne nouvelle, tenez nous au courant, et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha Empty
MessageSujet: Re: URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha   URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 8:28

Juste pour vous tenir au courant
la petite puce s'est bien faite opérée et mon ami l'a récupérée hier soir, un vrai amour dit-il. J'ai hâte de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha Empty
MessageSujet: Re: URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha   URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 10:51

Très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha Empty
MessageSujet: Re: URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha   URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 13:15

youpi ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha Empty
MessageSujet: Re: URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha   URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, besoin de vous, chiot risque eutha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre-neuve femelle à adopter - urgent, risque la SPA !
» URGENT! CHATS ET CHATONS A PLACER AVANT VENDREDI SINON EUTHA
» urgent rate bleue de 4 mois à adopter sous risque d'euthanas
» RESOLU-- URGENT! besoin d'une fa pour un chiot / Association croc blanc
» URGENT 15 JOURS AVANT EUTHA GEORKAN X HUSKY 4 ANS (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: