Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Falco cherche FA

Aller en bas 
+10
colza
adou54
Nat
MORGANE
titite_54
Laska59
pocco
isabelle
Crevette
carrie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 21:36


FALCO est un jeune chien adorable, plein de tendresse, affectueux, joueur et obéissant. Il a à peine 1 an, il est propre et s'entend avec les enfants ainsi que les chats. Les chiens, ça dépend.


Vous pouvez le promener sans aucun problème, il ne tire pas en laisse et se retourne sans cesse pour faire des mamours …
Il s’est fait mordre l’oreille par un autre chien ; la guérison est longue et douloureuse, c’est pourquoi plus il promène et moins il cherche à gratter sa pauvre petite oreille…
Il lui faudrait une FA pour que cette guérison se passe au mieux.

N’hésitez pas à demander d’autres renseignements sur FALCO, il adore l’être humain, en voiture il ne bouge pas d’un poil … QUE DU BONHEUR


Falco cherche FA P1010613

Falco cherche FA P1010614

Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Lun 5 Nov 2007 - 11:36

C'est vraiment une petite créme, il recherche le contact humain et même des autres chiens. il est hyper affecteux....s'il vous plait une famille d'accueil !!!! pour soigner son oreille !!!
frais véto et croquettes sont prises en charge par la spa

spa 03 83 31 16 73
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: FALCO   Falco cherche FA Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 20:02

Notre FALCO va mieux, il a été opéré lundi dernier et son oreille cicatrise bien. Avec ce qu'il vient d'endurer notre bébé d'amour est toujours aussi gentil, dès qu'il voit quelqu'un s'approcher du box il se tortille dans tous les sens "SORTEZ MOI ! SORTEZ MOI !" SVP.
C'est dur pour un jeune chien d'être enfermé 24h sur 24 dans 4 mètres carré.
Lorsque vous le sortez c'est "BISOUS ! BISOUS" ; il adore tout le monde.
Ne le laissez pas grandir dans un box ...
C'est que de l'amour ce chien...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Ven 16 Nov 2007 - 21:31

Le petit Falco est enfin en famille! Je crois que ce n'est pas d'adoption mais une famille d'accueil, c'est bien ça isabelle? Son oreille va pouvoir se guérir au mieux et la famille pourra peut être enfin lui trouver un défaut car pour l'instant on sèche complètement!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: FALCO   Falco cherche FA Icon_minitime1Sam 17 Nov 2007 - 13:42

NON, NON, il n'est pas en famille d'acceuil il a trouvé une vraie famille ; c'est Aurélie qui l'a adopté "salariée au refuge d'amance" ; tout se passe bien, elle l'adore et il lui rend bien.
Un p'ti doudou de moins.
Tout plein de bonheur à eux 3.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Sam 17 Nov 2007 - 13:54

Super bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Sam 17 Nov 2007 - 18:26

Super, encore mieux :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 19:44

coucou ça peut paraitre idiot mais je viens seulement de decouvrir la rubrique de mon loulou en surfant sur le forum :oupss: . C'est un amour de chien, pour ceux qui le connaissent et le voient quand je suis à la spa. Pour rien au monde je ne m'en séparerai. Il s'entend à merveille avec mes 2 chats, et adore les longs week end à la campagne chez mes parents.
Son seul gros probleme est un mégaoesophage congénital que nous avons découvert en janvier dernier. Parmi les alternatives proposées par les vetos, car cette maladie peut etre grave et mortelle dans certains cas (certaine chiots n'atteignent pas l'age d'un an), j'ai choisi de le garder. Par chance il ne souffre pas de la forme la plus grave, son oesophage fonctionnant partiellement Les symptomes sont des régurgitations d'eau ou de nourriture et les risques sont pneumonie par aspiration essentiellement.
Voila, c'est peut etre idiot de vous en parler seulement maintenant, mais les débuts ont été tres difficiles car il nous a fallu s'adapter à sa maladie, malheureusement incurable, mais gérable, avec des habitudes à prendre et des gestes à effectuer pour limiter les régurgitations.
Malgré tout il reste un chien hyper joueur, toujours demandeur de calins, d'atention et d'amour.
Et pourtant il nous en a fait voir, destructions(grattage des murs, arracher le lino...), malpropreté, pleure en voiture, ... (mais bon il n'avait que 9 mois quand je l'ai eu le gros bébé!!!) mais heureusement avec un bon équilibre et de gros efforts nous nous sommes adaptés l'un a l'autre et ses petits défauts se calment petit à petit.
Nous avons donné sa chance à Falco et avons persévéré, et nous ne le regrettons pas. Sans savoir ce que lui réserve l'avenir de sa maladie, nous vivons au jour le jour et pour le moment tout va bien.
Le 15 novembre, cela fera déjà un an qu'il est avec nous, je tacherai de vous mettre une tite photo, notamment dans sa position préférée, sur le dos et les 4 pattes en l'air. 👼
Voila donc longue vie et bonheur à tous les toutous et minous qui ont trouvé leur famille, et un grand espoir pour tous ceux qui attendent encore, car tous ont droit à leur part de bonheur! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 19:54

l'a eu bien de la chance Falco de trouver une môman comme toi !

tu as bien raison, profites bien de son amour comme il profite du tien

vivement les photos

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 19:57

Merci c'est gentil!!! :^^:
les photos je veux bien mais faudrait que qqn m'explique comment on les met car j'ai pas encore compris le truc (et oui, ch'ti et blonde, on peut pas tout avoir!!! Falco cherche FA 948162 )
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 19:58

je t'ai envoyé les instructions (et mon mail si tu n'y arrives pas) en MP

ps : oh la la ! ch'ti et blonde !!!! mdr

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 20:01

ça y est je t'ai répondu mdr Falco cherche FA 948162 faut le temps que ça arrive au cerveau Falco cherche FA 948162 👼
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 21:52

C'est super qu'il t'ai trouvé sur son chemin ce ptit pere, il est bien tombé, plein de bonheur a vous autant que possible et aussi longtemps que possible.
Si il reussit a vivre avec sa maladie et pas trop mal c'est aussi certainement parce qu'il est heureux che ztoi et le moral ca compte beaucoup ...
:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 11:11

Oui, merci Morgane, c'est vrai que depuis le debut on lui a fait subir plein d'examens, meme une opération en janvier, pour savoir d'ou venaient toutes les regurgitations qu'il avait deja au chenil tous les jours, tout cela tres onereux mais cela en valait la peine puisqu'il est toujours la, plein de vie et d'amour.
Depuis pres d'un an que je l'ai il a pris pres de 5kg, s'est bien étoffé et développé, conserve un beau poil ce qui est une chance vu la malformation dont il est atteint.
C'est une maladie peu connue, mais si Falco et moi nous sommes trouvés, ce n'est pas pour rien, je l'ai surement sauvé et je ne le regrette pas.
J'ai envoyé des photos à titite, elle devrait bientot les mettre sur le forum.
Bonne journée à tous :^^:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 12:58

Alors tu as su sur quel site il avait été repéré ? C'est vrai qu'il en jette mais surtout il est super agréable, il fait la fête tout le temps! Il a eu de la chance de tomber sur des parents patients et qui l'acceptent comme il est. En tous cas, ça se voit: il est heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 18:00

MERCI carrie ça fait super plaisir de lire ça. non je l'ai juste vu ici et sur rescue mais il est bien marqué adopté donc si ça se trouve les gens n'ont pas lu jusqu'au bout. Peu importe il est là, il y reste!!! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 18:58

Tu as raison, vous deviez être faits pour vous rencontrer Falco et toi! Il a eu beaucoup de chance que tu aies accepté de tenter l'aventure avec lui! Je ne connaissais pas du tout cette maladie et j'imagine que s'il n'avait pas atterri chez toi, il ne serait déjà plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 19:46

Il est vrai que si on ne gère pas la maladie en adoptant des règles particulières (comme repas en hauteur, comme s'il chapardait de la nourriture sur une table, pattes surélevées, alimentation liquide (dans le cas de Falco on a de la chance il tolère mieux la nourriture sèche), et surtout pour la boisson, lui donner plusieurs fois par jour en petites quantités, maintenir la tete pour que ce qu'il ingurgite descende bien dans l'estomac,...) et ne pas le laisser faire le fou apres les repas ou la boisson, c'est dur mais on a pris l'habitude. Cette maladie mal gérée peut vite dégénérer en pneumonie qui peut dans certains cas etre fatale pour le chien, à savoir que cette maladie existe chez le chat aussi.
Voila donc nous faisons tout pour notre petit Falco, tout ce que nous pouvons et en dehors des repas, c'est un chien tout à fait normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 20:48

alors, les photos arrivent
mais je tiens à mettre en garde, elles sont difficilement supportables... Falco cherche FA 281155270

Falco cherche FA Falco010

Falco cherche FA Falco011

Falco cherche FA Falco012

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 20:51

C'est clair titite on voit à quel point ce chien est malheureux!!!! Falco cherche FA 948162
Merci d'avoir mis les photos de mon loulou :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 16:42

Quelle épouvantable tristesse peut-on sentir au travers de ces photos! Falco cherche FA 948162 En tout cas, ça fait du bien de voir qu'il existe encore des gens capables d'aimer leur animal coûte que coûte! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 22:24

C'est vrai qu'à l'annonce de sa maladie on a eu des périodes de doute, la plupart des propriétaires de chiens atteints de cette malformation optent pour l'euthanasie, les vetos me l'ont d'ailleurs proposé en janvier quand ils lui ont fait sa thoracotomie, une lourde opération qu'à subi mon Falco, mais le mégaoesophage est là et on ne peut rien faire, il n'y a pas de miracle!
Maintenant je ne regrette pas mon choix car il reste un chien plein de vie, heureux de vivre et toujours content, car si j'avais dit non, Falco ne serait plus de ce monde depuis 8 mois aujourd'hui.
Je ne juge pas ceux qui n'ont pas la force ni le courage d'assumer un chien atteint de ME, mais moi je le redis, au vu de tout l'amour que me donne mon loulou, je ne regrette rien.
J'espère qu'il a encore de belles années devant lui, en vivant au jour le jour, et nous faisons tout ce que nous pouvons pour qu'il se sente bien. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 22:47

:furetpeur: :furetpeur: vite appelé la spa, ce chien est maltraité ça se voit !!! Falco cherche FA 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 22:59

Falco cherche FA 948162 :marche:
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 19:55

Falco cherche FA 100_0410

Falco cherche FA Getatt10

Falco cherche FA Getatt11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Contenu sponsorisé





Falco cherche FA Empty
MessageSujet: Re: Falco cherche FA   Falco cherche FA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco cherche FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Falco, labrador né le 30/5/2010, visible à Amance
» Falco, jeune dalmatienXdobermann
» Falco gentil munsterland d'un an
» Falco x-staff terrier (17/06/10) Moineville
» Falco labrador noir de 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: