Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Tango sublime cao da sera da estrella d'un an

Aller en bas 
+6
pocco
sissi
doune
carrie
sophie
Mirtille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2007 - 19:50

voici les photos d'aujourd'hui en attendant de le prendre en photo dans son nouveau chez lui qui sera définitif j'espère
Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Pict1315
Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Pict1316
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2007 - 20:35

j'ai vu tango et ses maîtres aujourd'hui, alors la nuit s'est très bien passée, pas un mot, il a dormi dans le garage, un petit pipi dehors à 21h30 et ballade à 5h30 du matin car sa maîtresse allait au travail ! il est resté toute la nuit propre, sans aboyer ni faire ses besoins donc.
la cohabitation avec les chats est un peu dure mais du fait des chats et non du chien. Lui les ignore, les chats le soufflent. Ils ont essayé de le laver mais hélas il n'a pas accepté, à priori il n'aime pas ça ! ou alors une mauvais expérience, ils vont voir pour l'amener se faire toiletter dans un endroit adapté.
les ballades se passent bien, ils le laissent en laisse pour le moment le temps qu'il s'habitue à eux. A la maison il joue, se roule par terre : il prend ses marques. Il a fait connaissance avec ceven, ma chienne. Il était tout fou il voulait jouer avec mais on n'a pas voulu prendre le risque de le lâcher au cas où il se sauve ! on les laissera une autre fois (si tout va bien !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2007 - 20:46

heureuse que tout se passe bien ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2007 - 20:51

l'adaptation a l'air de bien se passer, super ! :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 57
Localisation : Halanzy(Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2007

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 10:44

Super pour Tango,car cela fait un bout de temps qu'il recherchait un nouveau maitre,les gens nous avaient contacté mais nous n'avions pas de solution assez rapide pour eux et ils ont préféré le mettre au refuge..Il a été suivi par notre véto avant son abandon. Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 12:47

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 874442478 Pourquoi est il encore dans cette rubrique? A chaque fois que je le vois là j'ai peur qu'il soit de nouveau à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 13:38

c'était en attendant que ce soit sur vu qu'il etait à l'essai. mais je le déplace et si souci on le remettra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 15:07

Ok merci, ça m'évitera d'avoir des frayeurs pour rien Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 948162
J'espère que tout se passera au mieux pour lui! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 15:31

j'irai aux nouvelles jeudi ! à moins de les voir avant
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Déc 2007 - 11:06

voilà les nouvelles :
tango va super bien, il s'habitue très bien à sa nouvelle vie.
il a été faire un petit tour chez le véto pour le rappel de son vaccin de la rage car ses maîtres doivent l'amener à l'école canine pour l'éduquer un peu. Ils viennent samedi après midi avec ceven et moi. On va voir sa réaction vis à vis de tous les autres chiens !
son maître l'a laché dans un grand champs où il ne risquait rien, et là il s'est défoulé ! il a courru partout, tout autour de son maître, c'était impressionnant parait il sa grosse masse ! et quand son maître l'a appelé et bien il est revenu. Il écoute déjà bien.
ses selles sont bien moulées maintenant. Les chattes, qu'il ignore mais avec lesquelles il aimerait faire des câlins restent en désaccord avec sa présence !!!! c'est une crème, bon au grosse crème mais une créme tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Déc 2007 - 18:02

Des bonnes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2007 - 17:28

voici des nouvelles de Tango : il vient de jouer avec Ceven dans un champ clôturé au cas où ! ils se sont super bien entendu, faut dire que ma Ceven adore cavaler et Tango lui courait après ! dommage que je n'avais pas mon appareil photo (quoique à la vitesse où ils courraient tous les deux j'aurais sûrement eu des photos floues !!!)
avec les chats toujours pareil ! la plus âgée l'évite complètement, elle n'accepte toujours pas la chatonne alors le gros chien !!!! et la plus jeune le souffle de temps en temps mais a l'air de le chercher un peu. A voir d'ici à quelques semaines l'évolution de leur relation.
Tango n'aboie vraiment que très rarement et c'est juste un WAOUF, impressionnant mais court ! et seulement à des occasions bien précises ! Le mâle dominant des voisins le grogne derrière le grillage et Tango s'assoit et le regarde faire ! une bonne pâte ce chien.
par contre il n'a pas l'air d'aimer les bergers allemands ! à l'école canine il leur répond ! mais c'est pas lui qui commence !!!!
des photos la prochaine fois j'espère ! surtout que là il est encore plus magnifique qu'avant : il est tout bien brossé !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2007 - 18:15

bin c'est malin d'avoir oublié l'apreil photo ! Ca merite un gage ça ! Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 281155270
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2007 - 21:06

et bien je crois que je vais avoir droit à un autre gage !!!! je suis allée me promener avec ceven et une amie et on est tombé sur tango et sa maitresse dans les bois !!!! mais j'avais pas mon appareil photo encore !!!!! on s'est balladé 1h30 ensemble, la plupart du temps les chiens étaient lâchés, mais on a dû les rattacher momentanément à cause des chasseurs et garde forestier, ils s'en sont donné à coeur joie !!! tango dérapait sur le chemin givré !!!! un vrai ours quand il court !!! ça fait plaisir de le voir cavaler comme ça après ceven, lui qui était au refuge il y a quelque temps et peu sorti avant parait il !
je vais me promener avec mon appareil photo la prochaine fois en espérant tomber sur lui encore.
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 57
Localisation : Halanzy(Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2007

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2007 - 22:08

Je suis super contente pour Tango.J'ai parlé à notre véto aujourd'hui,elle est super contente aussi pour lui.J'èspere que cette fois si sera la bonne car apparemment Tango est un chien exporté du Portugal étant chiot qui avait déja eu un propriétaire avant celui qui la abandonné au refuge. Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 281155270 :furetcontent: :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 16:51

des nouvelles photos de tango, cette fois ci j'ai été prévoyante !!!!
mon mari et moi voulions aller nous promener avec ceven et nous sommes passés proposer aux maitres de tango de venir avec nous, chose faite et voici la ballade d'une heure passée ensembles dans les champs
tout d'abord séance de bisous, normal ils sont polis et bien éduqués !!!!
Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Pict1710


au bout d'une heure tango n'en peut plus de courir après ceven !
Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Pict1711


monsieur prend la pose tout en guêtant sa copine
Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Pict1712

tango est promené chaque jour minimun 2 heures !
Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Pict1713

par contre il faut parfois une heure pour le rattraper car il n'a pas de rappel pour l'instant sauf quand sa copine est là ! le garnement !
Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Pict1714

et une petite dernière pour la route (avant les prochaines !!!!)
Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Pict1715
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 17:16

super les photos ! Merci sophie ! :guitard:
Courraga aux maitres qui, après la ballade, on du bien arroser et ressuyer Tango car il est plein de boue ! Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 18:28

étant plus haut sur pattes que ceven et surtout ayant moins courru qu'elle ils ont eu moins de boulot que nous !!!! sa maitresse nous disait qu'il séchait assez rapidement malgré ses poils ! ceven met du temps par contre. Ils ont été pataugés dans les sources qu'il y a par chez nous (nous habitons sur un mont où il y a plein de sources qui jaillit du sol, ça dégouline bien au grand plaisir de nos chiens)
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 18:42

super les photos Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 19:01

La belle vie pour monsieur 🆒
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 16:05

mauvaises nouvelles je viens d'apprendre que tango est revenu au refuge depuis mercredi. Je suis tellement triste pour lui que ça n'ait pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
momone




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/12/2007

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 16:10

ah zut 😢
tu sais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 17:48

justement j'allais le dire.

La raison ? je prefere ne pas les dire
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 57
Localisation : Halanzy(Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2007

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 18:02

Oh non pauvre loulou 😢
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 20:24

Olalaa, après tant de temps repassé en famille quelle catastrophe ...

Mais j'aimerais bien savoir pourquoi quand meme ... c'est à cause du loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tango sublime cao da sera da estrella d'un an   Tango sublime cao da sera da estrella d'un an - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tango sublime cao da sera da estrella d'un an
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tango sublime beauceron de 5 ans
» Estrella Petite Croisée Podenca 3 ans
» Sephora, sublime siamoise 3ans
» Eliot sublime border collie de 2 ans - Sarrebourg
» FIFI, Sublime panthère noire (04/2014), Moineville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: