Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Malbrouk abandonné à cause de son artrose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Malbrouk abandonné à cause de son artrose Empty
MessageSujet: Malbrouk abandonné à cause de son artrose   Malbrouk abandonné à cause de son artrose Icon_minitime1Sam 16 Sep 2006 - 11:27

Mabrouk, un magnifique Berger allemand poils longs, etait à l'adoption, puis un jour, un jeune couple l'a adopté, on pensait ne plus jamais le revoir. Mais il y a 2semaine Mabrouk est revenue, cela faisait plusieurs années qu'il etait parti. Mais voila, Mabrouk a 9ans aujourd'hui et il a de l'artrose....ses "maitres" ne voulant pas payer le veterinaire l'on ramener. Il pleur sans cesse son ratour derriere les barreaux, il crie son desespoir. Mabrouk serai un chien de famille idéal! bien qu'il ne puisse pas courir trop longtemps a cause de son artrose il adore jouer! il ne s'arrete pas! un vrai chiot de 9ans! lorsque je l'ai promené il a vu un gros caillou, et hop il s'est retrouvé dans sa gueule! Mabrouk tournait autour de moi en remuant la queue! il ne pense qu'a jouer! il n'a qu'un seul defaut : il n'aime pas les autres chiens, donc un foyer remplit d'amour et sans autres chiens serai l'idéal pour lui.

photo a venir

voici le numero de tel de la spa de velaine en haye où se trouve Malbrouk pour si vous desirez plus d'information : 03.83.23.33.34
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Malbrouk abandonné à cause de son artrose Empty
MessageSujet: Re: Malbrouk abandonné à cause de son artrose   Malbrouk abandonné à cause de son artrose Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 20:23

desolée la photo n'est pas bien mais je n'ai pas pus faire mieux

Malbrouk abandonné à cause de son artrose Dscf0068wd9
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Malbrouk abandonné à cause de son artrose Empty
MessageSujet: Re: Malbrouk abandonné à cause de son artrose   Malbrouk abandonné à cause de son artrose Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 20:03

j'ai vu Malbrouk aujourd'hui, kiwini et moi l'avons fait courir et jouer au ballon....il etait heureux! surtout lorsque sa fille est arrivé pour jouer avec lui! il aime tellement les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Malbrouk abandonné à cause de son artrose Empty
MessageSujet: Re: Malbrouk abandonné à cause de son artrose   Malbrouk abandonné à cause de son artrose Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 10:36

Malbrouk abandonné à cause de son artrose P_317_g_ba
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Malbrouk abandonné à cause de son artrose Empty
MessageSujet: Re: Malbrouk abandonné à cause de son artrose   Malbrouk abandonné à cause de son artrose Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 19:17

Malbrouk est un magnifique berger allemand à poils longs. Très gentil, dynamique et joueur, Malbrouk ne pense qu'à jouer à la balle. Souffrant d'épilepsie, il a besoin d'un léger traitement - très peu cher- pour éviter qu'il ne fasse des crises.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Malbrouk abandonné à cause de son artrose Empty
MessageSujet: Re: Malbrouk abandonné à cause de son artrose   Malbrouk abandonné à cause de son artrose Icon_minitime1Dim 22 Oct 2006 - 20:27

Malbrouk a ete parainé, mais attend toujours une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Malbrouk abandonné à cause de son artrose Empty
MessageSujet: Re: Malbrouk abandonné à cause de son artrose   Malbrouk abandonné à cause de son artrose Icon_minitime1Mer 1 Nov 2006 - 16:03

Malbrouk attend toujours une famille :triste: Il va un peu mieu, nous pouvons le promener, mais pas trop longtemps...il est au paradis lorsqu'il peut enfin sortir de sa cage et jouer avec les balles et les cailloux qui trainent...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Malbrouk abandonné à cause de son artrose Empty
MessageSujet: Re: Malbrouk abandonné à cause de son artrose   Malbrouk abandonné à cause de son artrose Icon_minitime1Dim 19 Nov 2006 - 19:35

Malbrouk deprime, son cas devient alarmant!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Malbrouk abandonné à cause de son artrose Empty
MessageSujet: Re: Malbrouk abandonné à cause de son artrose   Malbrouk abandonné à cause de son artrose Icon_minitime1Sam 2 Déc 2006 - 16:38

adopté par sa marraine :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Malbrouk abandonné à cause de son artrose Empty
MessageSujet: Re: Malbrouk abandonné à cause de son artrose   Malbrouk abandonné à cause de son artrose Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 18:55

MALBROUCK est condamné... Avis véto suite à une fissure à l'anus ! Il finira sa vie entouré d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Malbrouk abandonné à cause de son artrose Empty
MessageSujet: Re: Malbrouk abandonné à cause de son artrose   Malbrouk abandonné à cause de son artrose Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 18:57

😢
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Malbrouk abandonné à cause de son artrose Empty
MessageSujet: Re: Malbrouk abandonné à cause de son artrose   Malbrouk abandonné à cause de son artrose Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 14:01

Oh Malbrouck !! Ca fait plaisir de regarder tous ceux qui sont adoptés. C'est un chien que j'ai ADORE, un chiot de 9 ans exactement et si beau!
Je ne savais pas toute son histoire, c'est pas très joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Malbrouk abandonné à cause de son artrose Empty
MessageSujet: Re: Malbrouk abandonné à cause de son artrose   Malbrouk abandonné à cause de son artrose Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 18:30

moi aussi je l'adorai Malbrouk ! Un chien débordant d'amour et de tendresse ! J'avais vu des photos de lui dans sa nouvelle famille ... très dur la vie !
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Malbrouk abandonné à cause de son artrose Empty
MessageSujet: Re: Malbrouk abandonné à cause de son artrose   Malbrouk abandonné à cause de son artrose Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 18:47

C'est un des tout premiers chiens que j'ai connu en tant que bénévole à Velaine et je m'en souviens encore. Mais je ne comprends pas les derniers post: est-il mort? ou bien est-il toujours auprès de sa marraine qui l'a adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malbrouk abandonné à cause de son artrose Empty
MessageSujet: Re: Malbrouk abandonné à cause de son artrose   Malbrouk abandonné à cause de son artrose Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Malbrouk abandonné à cause de son artrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALBROUCK type croisé Berger et Fox né en 2003 a besoin d'une nouvelle famille
» Brigand, abandonné suite à un déménagement.
» Pépé, p'tit bout d'chien abandonné, 15 ans SPA SARREBOURG
» NICKY york abandonné à SARREBOURG...
» Néron, epagneul breton, 10 ans, abandonné, SARREBOURG (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: