Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour Max qui se laisse mourir

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

SOS pour Max qui se laisse mourir Empty
MessageSujet: SOS pour Max qui se laisse mourir   SOS pour Max qui se laisse mourir Icon_minitime1Sam 16 Sep 2006 - 11:29

MAX se laisse mourir derrière les barreaux

MAX, magnifique berger allemand de 9 ans n’a jamais rien connu d’autre depuis 3 ans que la cage de la SPA où il est enfermé, après avoir été trouvé errant sur la voie publique. Et 3 ans, c’est long…


Au fil des semaines, son regard langoureux est devenu triste et fuyant. Il refuse le plus souvent de sortir de sa cage, ne mange plus et attend patiemment que la mort le délivre de l’enfermement.

Ses côtes deviennent de plus en plus saillantes et sa démarche se fait lourde et pesante dans les quelques mètres carré qui lui servent d’espace. Même les soins et les caresses prodigués par les bénévoles ne suffisent plus. Il a décidé de se laisser mourir car cette vie-là, il ne la supporte plus…

Il mérite mieux que les barreaux d’une cage car il a tant à donner et à recevoir…

MAX est avant tout un gros chien qui a besoin d’amour.

De grand gabarit, il est robuste, calme et très câlin. Il aurait besoin de vivre dans une maison de préférence avec jardin ou de faire souvent de grandes promenades pour être heureux car il est très sportif. Il n’aime pas les chats ni les autres chiens mâles. Quant aux enfants, s’ils sont en bas âge, il préfère les éviter…

Si vous pensez pouvoir lui apporter tout l’amour nécessaire et le sauver d’une mort certaine, contactez rapidement : kiwini.fleur@orange.fr

MAX est actuellement visible à la SPA de Velaine-en-Haye en Lorraine (54).

S’agissant d’un sauvetage, la SPA souhaiterait rencontrer les adoptants potentiels et/ou organiser a posteriori un suivi de MAX.

SOS pour Max qui se laisse mourir Max1pk4


C'est une bénévole du refuge, KIWINI, qui organise le sauvetage et qui vous donnera les renseignements demandés ici ou par mail
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

SOS pour Max qui se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Max qui se laisse mourir   SOS pour Max qui se laisse mourir Icon_minitime1Sam 16 Sep 2006 - 11:30

SOS pour Max qui se laisse mourir Max3dg8

SOS pour Max qui se laisse mourir Maxwf9

SOS pour Max qui se laisse mourir Max4vq9
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

SOS pour Max qui se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Max qui se laisse mourir   SOS pour Max qui se laisse mourir Icon_minitime1Sam 16 Sep 2006 - 11:32

SOS pour Max qui se laisse mourir P92mmax28xv

SOS pour Max qui se laisse mourir P92mmax12vb

SOS pour Max qui se laisse mourir Maxlebergerallemandwc4
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

SOS pour Max qui se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Max qui se laisse mourir   SOS pour Max qui se laisse mourir Icon_minitime1Sam 16 Sep 2006 - 11:33

une banniere pour Max :

SOS pour Max qui se laisse mourir Maxmu4

ainsi qu'une affiche a diffuser

SOS pour Max qui se laisse mourir Affichemaxuf8
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

SOS pour Max qui se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Max qui se laisse mourir   SOS pour Max qui se laisse mourir Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 17:25

je suis allée aujourd'hui à la spa et Max est adopté! :sante: une famille aimante, passionné par le BA :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

SOS pour Max qui se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Max qui se laisse mourir   SOS pour Max qui se laisse mourir Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 20:31

bon alors rectification, il serai a l'essaie pour le moment, je vous tiendrais au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

SOS pour Max qui se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Max qui se laisse mourir   SOS pour Max qui se laisse mourir Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 20:10

bon alors la SPA s'attend a voir Max de retour d'ici quelques jours....quelques mois au plus tard...donc si des gens pensent pouvoir l'adopter et le rendre heureux....
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

SOS pour Max qui se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Max qui se laisse mourir   SOS pour Max qui se laisse mourir Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 17:48

Citation :
Des nouvelles plus précises de MAX BA de 9a adopté le 26/09/06 à Velaine. C'est un très bon chien qui écoute bien. Il nous a tous adoptés également, c'est à dire nos 2 enfants (11 et 7a), mon mari et moi mais aussi Bruce BA de 6m, par contre il n'a pas adopté nos chats...mais ils ont leur panier à part. Il est très affectueux, et même un peu trop, il fait des léchottes très "mouillées" surtout à Maxime 11a et moi-même (la "maman" de tous nos animaux). Il nous vole toutes nos chaussures et les ballons des enfants, du coup le chiot se croit obligé de faire pareil. C'est notre 4è BA et le 2è adopté. MAX aura une retraite heureuse il a retrouvé "le sourire", dommage qu'il soit resté si longtemps enfermé car c'est vraiment une bonne bête. Merci au refuge de Velaine de nous avoir fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

SOS pour Max qui se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Max qui se laisse mourir   SOS pour Max qui se laisse mourir Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 19:14

alors grande nouvelle, kiwini a pris contact avec les maitres de Max et il se trouve que la femme est une de ces copines d'enfances et qu'elle habite a 10min de chez elle! elle va le voir dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

SOS pour Max qui se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Max qui se laisse mourir   SOS pour Max qui se laisse mourir Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 8:12

Citation :
Et nous en sommes très contents.
Il habite , avec "son frère", ses 2 "soeurs" chats, et ses 4 maîtres.
Avec son petit frère berger allemand de 6 mois (Bruce) il fait de sacrées parties de jeux.
Tous les deux s'amusent à nous voler, chaussures, pommes, patates, les ballons des enfants, ils s'entendent à merveille.
Il est très obéissant, propre, très joueur malgré son âge, il adore se rouler dans l'herbe et il est vraiment sympa et très affectueux avec ses nouveaux maîtres
Nos enfants ont 7 et 11 ans et tout se passe très bien, et il a aussi adopté nos voisins.

Nous ne regrettons pas un seul instant d'avoir adopté ce chien : il est extra, nous avons l'impression de l'avoir toujours à la maison


SOS pour Max qui se laisse mourir P_349_g_max4

SOS pour Max qui se laisse mourir P_349_g_max3

SOS pour Max qui se laisse mourir P_349_g_max1

SOS pour Max qui se laisse mourir P_349_g_max2
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




SOS pour Max qui se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Max qui se laisse mourir   SOS pour Max qui se laisse mourir Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 9:18

olala on voit qu'il est heureux dans sa nouvelle vie c'est génial pour lui :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

SOS pour Max qui se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Max qui se laisse mourir   SOS pour Max qui se laisse mourir Icon_minitime1Lun 5 Fév 2007 - 21:09

Citation :
Salut c'est encore moi MAX le BA sorti en septembre du refuge de Velaine. Je vous confirme que je fais la joie de mes maîtres, enfin peut-être moins à certains moments !! Je vous l'avais dit je m'éclate super bien à la campagne et j'adore chasser. Alors ce matin, justement je suis parti chasser pendant ma promenade. Eh bien, figurez-vous que j'ai ramené un "super cadeau" à ma maîtresse (je dois dire qu'elle n'était pas très contente) vous voulez savoir ? je lui ai ramené une carcasse de tête de sanglier !!!!!! bien sûr pour moi elle sentait super bon c'est bizare ma maîtresse n'était pas de cet avis. Vous voyez je m'éclate pour de bon et je fais vivre à mes maîtres de nouvelles aventures dès que je peux. A bientôt. MAX - BA 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




SOS pour Max qui se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Max qui se laisse mourir   SOS pour Max qui se laisse mourir Icon_minitime1Lun 5 Fév 2007 - 22:56

hihihi sacré Max il se prend pour un chien de chasse :^^:
j'imagine la tête de la maitresse découvrant le cadeau SOS pour Max qui se laisse mourir 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour Max qui se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Max qui se laisse mourir   SOS pour Max qui se laisse mourir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Max qui se laisse mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent pour une chatte noire et blanche qui se laisse mourir
» Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57
» Roucky, chat roux de 8 ans, se laisse mourir
» elko se laisse mourir tres btres urgent
» Vends laisse pour Lapin nain (neuve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: