Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles

Aller en bas 
+10
urdie
carrie
faustine et cie
laportea54
cheyenne
phenicia
Laetitia
schiva
ayumi
Mirtille
14 participants
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 21:39

ATTENTION LES VIDEOS EN DESSOUS DU TEXTE SONT INSOUTENABLES !

"La Chine a maintenant un nouveau "fetish" ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars.

Il y a réellement un site Web japonais ou on peut voir une femme écraser a mort un chaton avec des talons aiguilles.

La femme a une paire de menotte qui est accroché autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour éventrer ce chaton.

Il y'a des vidéos qui circulent également avec un autre chaton, un lapin, et un chiot.

La femme et les fondateurs de ce site Web horrible devraient servir d'exemple, CETTE PAUVRE CREATURE MERITE LA JUSTICE !

Aussi je vous demande de signer et de faire circuler cette pétition!!!

En outre, une fois que le but des 3000 signatures sera atteint cette pétition sera expédiée aux adresses mails suivantes :

comments@whitehouse.gov

vice_president@whitehouse.gov

defence_chn@yahoo.co.uk

maritime@chinese-embassy.org.uk

press@chinese-embassy.org.uk

visa@chinese-embassy.org.uk

Voici le lien pour signer cette pétition

http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish


pour les plus courageux, voici les vidéos :


Avec un lapin

http://www.snuffx.com/squishybunny.htm

Avec un chaton

http://www.snuffx.com/squishykitty.htm

Avec un chiot

http://www.snuffx.com/squishypuppy.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 21:46

Moi qui suis pourtant assez forte j'ai pas pu regarder les vidéos...

Déjà signé, et il faut qu'on le fasse tous, parce que rien qu'une demi seconde de vidéo montre toute l'horreur, la cruauté et l'humiliation qu'ont vécu ces pauvres bêtes, il ne faut pas que le crime reste impuni!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 21:50

oceane757 a écrit:
Moi qui suis pourtant assez forte j'ai pas pu regarder les vidéos...


pareil que toi la dessus ! Des videos horribles j'en vu des tonnes, elles m'ont toutes herissée le poils mais celles ci, non, j'ai pas pu regarder plus de 10secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
ayumi

ayumi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 22/08/2007

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 22:38

Pétition signée et je vais faire suivre.

Je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse faire ça. Rien que de lire ces actes, cela me dégoiute, je ne veux meme pas regarder la moindre photo, ni vidéo.
J'ai juste lu sur un autre forum qu'on voit que le chaton est bien vivant au début, et qu'il y a le son qui va avec. Donc j'en suis toute retournée.
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 22:56

Bon ben j'ai regardé la premiere video avec le chaton et je suis allée gerber dans les toilettes :colere:

Mais comment ils peuvent faire ca, y en a marre de toute cette cruauté envers les animaux, c'est de la barbarie, de la violence gratuite.

Que cette peta*** soit punie comme ses acolytes. Je l'espere vraiment.

Je lui ferai bien pareil moi tiens :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/08/2007

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 23:02

Mais il sont tarés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 6:36

Je signe mais je crois que je ne vais pas regarder ça maintenant (je ne sais pas si je le ferai d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 8:26

signé
mais impossible de regarder les vidéos, rien que de vous lire j'imagine déjà trop, ce n'est pas des personnes comme nous qui devraient voir ces vidéos mais des personnes qui ne croient pas encore que la cruauté humaine existe et qui n'agissent donc pas. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 10:28

cheyenne a écrit:
signé
mais impossible de regarder les vidéos, rien que de vous lire j'imagine déjà trop, ce n'est pas des personnes comme nous qui devraient voir ces vidéos mais des personnes qui ne croient pas encore que la cruauté humaine existe et qui n'agissent donc pas. 😢

Entièrement d'accord avec toi... C'est vraiment trop horrible... Hier j'ai regardé à peine 5 secondes de chaque vidéo mais j'en suis encore malade... 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
laportea54




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/09/2007

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 18:04

Signée.
J'avais reussi a voir celle avec le chaton mais je n'en regarderai pas plus tellement c'est horrible :colere:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 1:05

je n'aurais pas du regarder...
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 12:36

faustine et cie a écrit:
je n'aurais pas du regarder...

J'ai regardé aussi et depuis les images sont dans ma tete 😢 j'arrete pas de les revoirs 😢
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 19:16

J'ai juste signé et pas regardé mais je déteste ces gens, ils doivent vraiment leur manquer quelque chose dans leur vie pour se divertir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 0:58

un coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 10:57

Une âme oui!
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 16:51

Les deux on va dire :colere:
Revenir en haut Aller en bas
urdie
Berger allemand
Berger allemand
urdie


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 55
Localisation : damelevieres
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: club canin

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: la haine   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Dim 18 Nov 2007 - 14:43

pas possible de tous regarder.il faut les flingues ces gens la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nenetdu54.skyrock.com/
Ganinou

Ganinou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/11/2007

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Lun 19 Nov 2007 - 14:27

Je l'ai signé, mais je vous avoue que rien que les photos, ça m'a déjà suffit Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Grrrr03 Les vidéos je n'ai pas le courage, désolée...

Je l'ai transmise sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 21:24

Signé et tramsmit sur mon blog...c inhumain....vous avez raison les filles ils ont vraiment un soucis c gros c..
Revenir en haut Aller en bas
nannie




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Freyming-Merlebach
Date d'inscription : 22/11/2007

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 13:09

J'ai aussi signé, mais je n'ai pas pu ragarder car rien qu'en lisant le descriptif de la vidéo, j'ai eu les lermes aux yeux, c'est trop horrible et je trouve que l'on devrait faire la même chose aux hommes et femmes qui maltraitent leurs animaux, comme sa ils veront que ce qu'il font est attroce.
Revenir en haut Aller en bas
isalapupuce

isalapupuce


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : 57950 Montigny
Date d'inscription : 12/12/2007

Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 9:36

Pas pu regarder, en plus, ces pauvres loulous qui pleurent...........
Et Moi aussi! Je peux rien faire de derrière mon écran, mais si je pouvais!!!!!!!!! GGGrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Mais qui est cette pouf........?
Il faut agir vite.. J'ai signé la pétition.
Je fais passer sur d'autres forums!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 10:03

Il parait que cette histoire est assez vieille et que depuis la "personne" qui se trouve sur la vidéo a été punie pour ce qu'elle a fait, je ne sais plus du tout qui m'a raconté cela... Quelqu'un en saurait-il plus?Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles   Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION SUR LE TRANSPORT DES ANIMAUX!!!!
» Pétition pour les animaux de Serbie
» Pétition pour stopper l'abattage d'animaux.
»  Signez pour que les animaux ne soient plus des meubles
» petition pour twist tuè a coup de couteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: