Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an

Aller en bas 
+14
pocco
nini
scherzo
Mimisse
titite_54
lilylechat
alibaba57
cheyenne
Crevette
isabelle
MORGANE
Laska59
marion54210
carrie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 19:56

Stan est gracieux et très fin, vraiment magnifique! Il a la silhouette du lévrier. Tout jeune, ses maîtres étaient vraiment tristes de l'abandonner mais Stan détruisait dans l'appartement quand il était seul. Il lui faudrait des maîtres présents. Stan est vif et plein d'énergie, joyeux et joueur, très spontané. Il aime beaucoup les gens, il s'entend avec les chiennes et a eu l'habitude de vivre avec un chat.

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an P1010711

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Stan_310

Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 21:27

J'ai rencontré ses maîtres qui étaient d'abord passés à Velaine, ils n'avaient pas l'air si triste que ça, ils avaient le sourire jusqu'aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 21:39

oceane757 a écrit:
J'ai rencontré ses maîtres qui étaient d'abord passés à Velaine, ils n'avaient pas l'air si triste que ça, ils avaient le sourire jusqu'aux oreilles...

Je ne les ai pas vu mais on m'a dit qu'ils étaient revenu au refuge pour trouver une solution et peut être le reprendre... Ca n'a pu se faire mais ça parait bizarre qu'ils soient revenus s'ils étaient si contents de l'abandonner Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an 874442478

En tous cas, tu peux confirmer qu'il est très beau, non? :malicieux:
Je suis sceptique sur son croisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 9:18

Oui c'est bizarre...

Moi aussi je suis sceptique sur son croisement, car il est vraiment très fin comme chien, mais effectivement je confirme il est magnifique, et il a l'air vraiment adorable! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
marion54210

marion54210


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : saint nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 11:30

je fais remonter un tit coup ce loulou que j'ai promené dimanche pendant 1h30 ! il n'est pas fatigable, mais s'arréte de temps en temps pour demander papouilles et caresses. c'est un chiant adorable, un peu craintif quand on entre dans sa cage mais qui se révéle complétement en balade quand on lui accorde du temps !!!
il en a marre de la solitude, il avait des yeux si tristes...
en plus d'un très bon caractére (n'aboit pas après les autres chiens, pas une fois!), il est magnifique, alors que demander de plus ?

personnellement, si je ne vivais plus chez mes parents qui ne veulent pas de chiens, j'aurais craqué direct ! 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008 - 20:26

stan c est un super bon chien, qui écoute un peu mais son défaut c est qu il déteste certains autres chiens. Autant certains cela a l air de passer ( attention quand meme) mais d autres ça passe pas du tout. C est un chien craquant et affectueux qui a besoin de présence.
Revenir en haut Aller en bas
marion54210

marion54210


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : saint nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 19:14

un petit détail qui a son importance et qui s'est encore confirmé hier : stan n'aboie pas ! même quand il croise d'autres chiens qu'il n'aime pas, il tire mais n'aboie pas ! je pense que ça peut étre intéressant à savoir pour les futurs adoptants! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 19:16

alors y a que quand il est dans le chenil qu'il fait le foufou! lol tant mieux, c est vrai qu'en interieur et dehors certains loulous sont completement differents! en tt cas j'l'adore il est vraiment excellent :malicieux:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 20:46

Des adoptants potentiels pour Stan demain :malicieux:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 20:50

croisons les doigts mais il est adorable ce titi, dimanche il faisait des léchouilles a travers son box a sa pote de box mona.C'était trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 20:18

Désolée, STAN n'a pas été adopté. La famille allemande s'est déplacée mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas collé ???
C'est décevant, j'espère en savoir un peu plus par Edith "en allemagne".
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 20:23

Oh comme c'est dommage :sad:
On m'a dit qu'il y avait une femelle, seulement Stan a tendance à vouloir les monter alors??
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 8:41

OUI, il y avait une femelle "chico" stérilisée, la dame m'avait envoyé des photos de la chienne et de leur maison !!!! c'est pourquoi je suis encore plus dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
marion54210

marion54210


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : saint nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 17:40

oh non j'suis trop dégoutée pour mon titi 😢
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 9:18

Le pauvre Stan se retrouve au chenil 3 de la spa...et là autant vous dire qu'il ne voit personne et surtout personne le voit !!! donc les promenades sont limitées !!! heureusement qu'agnès qui s'occupe de Nirco et Rocco pense à lui mais elle n'est pas là tout les jours !! elle me dit hier qu'il est vraiment sympa comme chien ! donc vous les promeneurs pensez à lui et demandez à le promener !!
Vidéo voyez comme il est tout content lorsque l'on vient le papouiller dans son dodo : https://www.dailymotion.com/video/x4mi01_stan-video-mars-08_animals

Le voici hier soir tout petit en boule dans son panier (une toute petite chose ):
Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Aldy_m12
Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Aldy_m13
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 21:48

il me fait vraiment pitié ce beau loulou... C'est incroyable mais je trouve qu'il ressemble beaucoup (surtout la tête) à ma Baby (qui n'est pas du tout croisée labrador-boxer...)
c'est incroyable qu'il soit encore au refuge, je le trouve magnifique et il a l'air tellement affectueux...
🆙 une belle famille pour Stan !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 21:53

Vite , une famille pour ce loulou qui est adorable et qui est encore la, c'est incompréhensible et c'est sur que dans le chenil 3 on fini par l'oublier,pourtant il est encore là et plus seul que jamais alors ne l'oublions pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 20:35

Oh que oui il fait pitié ; c'est un désastre dans le troisième chenil, il est tout seul, il ne voit personne et il ne sort pratiquement plus en balade. Yvon le met en parc les après midi, mais il n'a plus de contact avec les humains...
Je cherche une solution pour le remettre dans le deuxième chenil, j'aimerais bien le mettre au bout côté parc "extérieur" il faudrait ne le sortir que de ce côté !!!
son pb à STAN c'est qu'il n'aime pas les autres mâles du coup si les gens ne font pas attention ; il se jette sur les cages et mord ce qui dépasse ...
A côté de ça c'est un bon chien, super affectueux, gentil ; il ne mérite vraiment pas de rester cloitré dans le 3 ème chenil.
Qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 20:40

Il faudrait que reglis et belle soient rapidement adoptés et on met le berger allemand a leur place et on peut mettre comme ca stan dans le box qui mene sur l'extérieur.En tout cas ce qui est sur c'est que de l'isoler de tout ce n'est pas lui rendre service.
Je voudrais aussi qu'il retourne dans le chenil 2 ,il est si mignon et adorable, il devarit rapidement trouver une famille.....
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 20:42

Le mettre au bout, c'est une bonne solution. C'est la concurrence entre les autres mâles qui le rend comme ça car en promenade, il n'aboie pas les autres mâles (sauf Léo peut être?).

A la place de Rex (parti aujourd'hui normalement?), ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Dim 9 Mar 2008 - 21:46

Oui ca pourrait etre une bonne idée de le mettre dans le chenil 2 en bout comme ca c'est simple de le sortir et au moins il verra du monde et sera certainement plus sorti.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 9:09

J'ai vu sa petite trombine hier dans le deuxième chenil, ça m'a fait plaisir, il est venu près de la grille chercher sa p'tite madeleine, alors que dans le 3 ème chenil, il ne se levait pas de son panier...
Plus qu'à attendre une famille mon petit lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 20:44

Le beau jeune homme est toujours là!
Il fait attention à sa ligne, il n'accepte que ce qui vaut le coup :malicieux:

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Stan_a10
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 20:48

Je le trouve vraiment magnifique ce chien.
Je ne comprend pas pourquoi il est toujours là à attendre.
Allez, un bon foyer pour ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 20:51

Aujourd'hui ballade avec stan, bénédicte a complétement craqué sur lui, il faut dire que c'est un amour ce petit coeur,regardez les beaux moments de complicité entre béné et stan, c'est un loulou tres calin et qui attend toujours sa famille,il ne faut pas l'oublier.... 🆙 🆙
Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Photos50
Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Photos51

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an   Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Falko très beau boxer blanc et brun de 9 mois
» Louna, X labrador/boxer, 1an 1/2
» Remuant labrador croisé boxer
» donne femelle boxer X labrador 2ans
» Knacki, croisé boxer / labrador née en 2006 SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: