Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mordillements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/08/2007

mordillements Empty
MessageSujet: mordillements   mordillements Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 10:24

Mon chiot a 9 semaines elle est plutot gentille mais des le debut elle a tendance a mordiller de temps en temps lors des jeux. Nous la prenions par la peau du coup en lui disant non frermemant.
Mais maintenant elle mordille sans arret meme quand on la caresse je pense que je m'y suis mal prise.
Avez vous des idees pour lui faire comprendre que ce n'est pas bien de mordillier d'autant plus qu'elle commence a avoir les dents bien pointue
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

mordillements Empty
MessageSujet: Re: mordillements   mordillements Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 22:38

Désolée je n'ai jamais eu de chiots... Demande à uhura peut être, elle en a actuellement 2!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

mordillements Empty
MessageSujet: Re: mordillements   mordillements Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 22:50

mon chiot a maintenant 6 mois
elle mordille aussi parfois mais pas tant que ça
dés le départ quand elle a commencé, on lui a dit non fermement et on lui donne des os en peau de buffle pour qu'elle fasse ses dents ainsi que pleins de jouets divers
elle veut aussi faire ses dents sur le mobilier mais on la surveille de près et on lui dit non
dans le jardin elle mordille aussi des petits arbustes et quand on la surprend on lui dit non c'est normalement à leur âge de mordiller mais faut pas les laisser faire sur nous !
en ce moment elle a tendance à mordiller nos fesses quand ça lui prend mais ça n'a rien de méchant ! même si ça fait mal !!!!!!
un peu d'éducation sur ce sujet et ça lui passera, enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/08/2007

mordillements Empty
MessageSujet: Re: mordillements   mordillements Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 8:26

En tout cas merci ca rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/08/2007

mordillements Empty
MessageSujet: Re: mordillements   mordillements Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 8:41

Au fait c'est quoi ton chien car la mienne est apparament un croisé epagneul berger et elle lui ressemble un peu
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

mordillements Empty
MessageSujet: Re: mordillements   mordillements Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 8:44

la mienne est une croisée de setter gordon et setter anglais mais elle a presque tout du setter gordon sauf un peu de blanc sur le bout des pattes arrières, et une tâche sous la queue.
des photos du tien ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

mordillements Empty
MessageSujet: Re: mordillements   mordillements Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 8:56

enfin je voulais dire des photos supplémentaires, elle est toute mimi dans tes bras, mais si je peux me permettre un petit conseil : éviter de la portée sinon elle risque de vouloir continuer à être portée une fois grande.
on a récupéré la nôtre dans une famille où il y avait deux petites filles et elles passaient leur temps libre à la portée tout le temps ! par conséquent, Ceven nous sautait dessus tout le temps pour qu'on la porte.
Je suis nounou et je ne voulais pas non plus qu'elle saute sur les petits, ça peut être dangereux donc on a limité au portage obligatoire même si on craquait devant sa petite bouille, on a tenu bon !

vite des photos !!!!! elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/08/2007

mordillements Empty
MessageSujet: Re: mordillements   mordillements Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 11:25

Ne t'inquiete pas la c'etait quand elle etait encore avec sa mere on allait la voir toute les semaines
La tienne est vraiment magnifique je vais essayer de prendre des photos cette aprem et j'en mettrais dans la semaine car la elle a bien grandi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mordillements Empty
MessageSujet: Re: mordillements   mordillements Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mordillements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Comportement et éducation-
Sauter vers: