Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne

Aller en bas 
+8
Mirtille
isabelle
urdie
phenicia
pocco
Desty
sophie
carrie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Ven 16 Nov 2007 - 21:42

Je crois bien que Desty est un mâle mais j'ai un doute :oupss:
Il vient de la fourrière et est noté croisé malinois mais est de plus petite taille. Il a le bout des pattes blanches ainsi qu'un peu de blanc sur la poitrine.
Un jeune chien hyper sympa qui fait la fête à tous ceux qui croisent son chemin! Il est très expressif et c'est un vrai soulagement pour lui de quitter son box, d'exitation, il aboit et pleure en même temps...
Il est plutôt calme en promenade pour son âge mais il a de petits moments où il aime faire le fou caractéristiques des très jeunes chiens.
Jeune, beau et super gentil: que demander de plus...?

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Desty_10

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Desty10

Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Dim 18 Nov 2007 - 19:51

mon mari vient de le promener, c'est effectivement un mâle, je dirai même plus : un superbe mâle, il est très calin, dynamique, et magnifique comme tout !!
j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
Desty

Desty


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Strasbourg alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 19:21

bonsoir ,

je vient du forum rescue et j'ai vu son poste je me suis renseigner et on ma dit que je peut pas ladopter si je vient pas au refuge 😢

le problème est que je ne peut pas aller jusqua nancy c'est trop loing !!!

je le ve ablolument se petit loulou je l'adore il est magnifique c'est le chien coup de coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lignecoeur: :furetlove: pourquoi je peut pas l'adopter en covoiturage??
si je parle par téléphone au refuge et que j'envoie des photos par mail pour voir comment nous somme et ou nous habiton ça ne marcherai pas??

aidez-moi je le voudrais pour noël!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 19:35

Pour le co voiturage je pense qu'il faut s'adresser directement au refuge mais l'idéal est de se déplacer car on n'adopte pas un chien comme un achète un article par correspondance. L'idéal est de se déplacer pour le voir, le ballader, voir si son tempérament peux correspondre au cadre de vie que vous allez lui offrir, de plus je pense que la spa préfère rencontrer les futurs maitres des toutous et je suis à 100 % d'accord avec cette idée.
Pour ce qui est du "cadeau de noel" un chien n'est pas un jouet !
Combien de "cadeau de noel" se retrouve aujourd'hui derrière les barreaux ?
Combien de chiots achetés à noel se retrouve à l'age de 6 - 7 mois en spa ?
Tu est encore peut etre un peu jeune pour comprendre ma remarque et tu vas peut etre me trouver un peu dur mais dans quelques temps si tu te rends dans des refuges pour faire un peu de bénévolat tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 19:39

et puis Strasbourg ce n'est pas loin, au maximum deux heures de route donc il merite bien ca ce toutou, il vaut mieux pour lui comme pour toi que tu te deplaces afin qu'un premier contact soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Desty

Desty


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Strasbourg alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 19:40

oh oui je comprend tou a fais ce que vous ditent je suis déjà aller dans une refuge pour faire du bénévola je suis pas comme c'est gens qui laisse lachement leur animaux !!!!!!!moi je les aimes!!!! c'est depuis le jours ou j'ai fais du bénévola que je veu un chien et je me suis juré que si je prend un chien j'amais je l'abandonerai !!!!!

le refuge est-il bien a nancy???

comment voulez vous que j'aille la bas?
😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Desty

Desty


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Strasbourg alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 19:41

oui je comprend très bien je vais en parler avec mes parents
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 19:48

Quelque soit le site, la réponse est la même: pas de co-voiturage.

Il faut se rendre au refuge avec tes parents. L'adresse est en dessous des photos de Detsy. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 20:10

tu peux peut être trouver quelqu'un pour t'amener jusqu'à nancy et venir le voir et le promener dans un premier temps mais si tu n'as que 13 ans (et c'est déjà beaucoup d'un autre côté !!!!)tu ne pourras pas l'adopter toi même. Tes parents ne peuvent ils vraiment pas venir avec toi ? sont ils d'accord pour avoir un chien chez eux ?
je sais qu'il y a une personne qui vit dans la banlieue de Strasbourg et qui vient tous les weeks ends sur Nancy, elle s'appelle phenicia et vient souvent sur ce forum, tu peux peut être voir avec elle si tes parents n'ont pas de voiture ou s'ils ne peuvent absolument pas venir par chez nous !
je trouve tout à fait normal de se déplacer pour connaître le chien avant au lieu de se décider uniquement sur une photo, le physique n'est pas le plus important, il faut voir le caractère de l'animal et du futur adoptant pour voir si ça colle ! mais je te comprends, quand on a envie de quelque chose il faut se donner les moyens de l'avoir, encore plus si c'est un être vivant. bonne continuation et je te souhaite de trouver une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Desty

Desty


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Strasbourg alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 21:46

bon je vient de parler avec ma mère et je lui ai demander combien d'heures de route sépare nancy de strasbourget elle ma dit 1h, 1h30 elle ma dit après c'est pa loin j'ai dit ok

donc ma mère serai ok pour venir maintenant il faut voir avec mon père je lui demanderais quand il rentre!!!

je sui parfaitement ok pour voir le chien une première fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui mes parents peuvent venir mais je pensait (j'ai 13 ans :furetcontent: ) que se serais mieu lol non je comprend tout a fait qu'il faut venir
je sais que je peut pas adopter un chien moi même je dit out au sujet de Desty a mes parents!!!!!!il savent que je souhaiterai l'avoircomme j'ai dit sur rescue je sui pas une de c'est personne qui reçoivent un chien et après le laisse comme une chaussete non moi je sui une passionnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui on ne peut pas décider oh je le ve lui il est beau !!!!!!!! non parce que une fois qu'on la on n'aime pas son caractère et on a des problèmes!!!!

il faut voir le chien cmmencer a le découvrire et lui de même!!!!!!!!!!!

donc carrie a combien est son adoption??

merci je vais parler sérieusement a mes parents de cette situation!!!!!!!!!


ps: carrie si tu vos carrie fais lui de grosse caresse de ma par!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 21:50

tiens nous au courant et en effet si tes parents sont d'accord pour l'adopter la distance ne sera pas un souci, ca ne fait pas si loin que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Desty

Desty


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Strasbourg alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 8:16

a midi si mon père a letemps et si il est de bonne humeur je lui en parle!!
sinon je lui en parle ce soir!!!!!en tou cas je ferais tou mon possible pour l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lignecoeur: :furetlove:
avez-vous d'autres photos de lui??
pouvez-vous me dire a combien et son adoption??
merci :;):
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 9:30

Coucou Desty! Je ne peux pas te promettre de t'emmener à Nancy parcequ'il faudrait arriver à caser une ou deux personnes en plus dans la voiture entre la chienne, les valises et le cobaye Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne 948162 Par contre, aucun problème pour te récupérer à la gare de Nancy et t'emmener au refuge après. Et pour Desty, je pense qu'on pourrait s'arranger.
Si tes parents ont besoin d'un guide pour le Nancy Strasbourg, aucun problème. Soit je peux leur expliquer le chemin du refuge, soit ils me suivent en voiture.... Enfin quoiqu'il en soit, on pourra s'arranger. N'hésites pas à m'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 10:39

ça serait super tout ça !
comme quoi il ne faut jamais précipiter les choses, il faut juste le temps de s'organiser et tout est possible !! c' est cool !
là il y a des possibilités qui s'ouvrent à toi pour adopter ce chien, il faut continuer dans ce sens, super
j'espère que ton père sera de bonne humeur comme tu dis, ça me rappelle moi quand j'étais plus jeune et que j'attendais aussi le bon moment pour demander les choses !!!! on est avec toi ! car tu as l'air vraiment d'adorer les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Desty

Desty


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Strasbourg alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 12:52

je vous remercie beaucoup de m'aidez oui j'adore les animaux !!!!!! :furetlove:

je voulais en parler a mon père a midi mais il n'est pas de bonne humeur donc j'ai renoncée. ce soir il est pas la non plus donc je pense que je vais tou lui espliquer dans une lettres pour la première approche et apèrs je lui en parle face à face !!

pensez-vous qu'on peut réserver Desty???

je croi que personne ne peut comprendre le sentiment que j'ai pour lui je l'aime déjà!!

mon père sera peut-être difficile a convaicre parce qu'il pense que les chien en S.P.A sont outs méchants ou qu'ils vont mal réagir et quelque choses qu'on a fait il faut absolument qu'il senlève cette idée de la tête!!!!!!!!!!!

vous avez pas adopter un chien a la S.P.A???
COMME çA JE POURRAIS LUI RACONTER VOS HISTOITRES?????

merci de bien vouloirs m'aidez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 13:26

Ouvre un topic dans la rubrique discussion générale pour parler des expériences des membres car ça sert à rien de surcharger celui de Desty.

Il y a certaines choses qui me posent question: sur rescue tu as trouvé un nombre impressionnant de chiens magnifiques et que tu étais prête à adopter sans même se renseigner sur le caractère du chien. Donc j'attends vraiment de voir si tes parents vont se déplacer au refuge (ce qui serait très bien pour Desty!) mais le réserver alors que ton père n'est apparemment même pas daccord pour prendre un chien, c'est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Desty

Desty


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Strasbourg alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 18:15

mon chie nest ok pour avoir un chien mais..... c'est complicuer il faut que je trouve le bon moment pour lui en parler!!!!!!
les autres chiens je les ai vu avant Desty . lui je l'ai vu après!!!!

a combien est son adoption??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 18:56

ouh la la Desty tu encombres le post de ce chien de message inutile !
parles en avec tes parents, réfléchissez bien surtout et venez le voir !
et puis effectivement tu craques sur un chien puis sur un autre dis toi bien qu'une fois adopté un chien ne se remplace pas par un autre !
je me dis que si tu as peur d'en parler à ton père, d'attendre qu'il soit de bonne humeur ca parait mal parti ! et puis quand tu dis que tu n'est pas le genre de personne à abandonner un chien tu le pense surement mais les propriétaires du chien seront avant tout tes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Desty

Desty


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Strasbourg alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 20:46

BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai parler a mes parents de Desty est je leur ai dit qu'on devrais aller le voir
et ma mère ma dit ok on l'adotpe et mon père a dit ok ok ok on verra mais attention quand il dit ça c'est a 95% sur que c'est oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:singecontent: :singecontent: :furethappy: :furethappy: :furethappy: :furethappy: :furethappy: :furethappy: :furethappy: :furethappy: :furethappy: :furethappy: :furethappy: :furethappy: :furethappy:
je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelque question :
son adoption est-elle a 155€?
est-il vacciné tatoué ou pucé ou c'est la S.P.A qui la fait??
avez-vous d'autres photos??


merci beaucoup!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urdie
Berger allemand
Berger allemand
urdie


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 55
Localisation : damelevieres
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: club canin

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 21:12

quant vas tu le voir?????? J ESPERE QUE TU LE RENDRAS HEUREUX.IL LE MERITE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nenetdu54.skyrock.com/
Desty

Desty


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Strasbourg alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 21:14

et bien je vais surement le voir pendants les vacances de noël!!
oui il sera très heurex avec moi et nous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!biensur qu'il le mérite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pouvez-vous répondre a mes questions de ce que j'ai écrit avant??

s'accommode t-il avec les chats??
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 21:15

tu ne peux pas y aller avant les vacances de noel ???
Revenir en haut Aller en bas
Desty

Desty


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Strasbourg alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 14:07

bonjour ,

vu que mes parents sont parti en week-end je leur ai téléphoner pour réfléchir au sujet de Desty!!

et mon père a dit qu'il aurra des vacanse en Janvier et on ira le voir alors je sais vraiment pas si ont peut venir plus tôt!!!

c'est déjà une BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous saviez comme je suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ladoption que faut-il ramener ou avoir??
est-ce que la S.P.A donne une laisse et un collier ou on doit l'avoir??
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Sam 8 Déc 2007 - 18:59

Notre magnifique DESTY va s'en aller !!!
Dimanche ou Lundi ...
Je suis ça de très près ...
N'oubliez pas les ondes +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1Sam 8 Déc 2007 - 19:00

Que des bonnes nouvelles depuis quelques jours, pourvu que ca dure !!!
c'est génial!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne   Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Desty, chiot de 8 mois de couleur beige, taille moyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eol, croisé griffon couleur beige, 8 mois
» Coboye, chiot croisé berger de grande taille, 5 mois
» Sam, croisé de taille moyenne de 4 ans
» Scouby, croisé taille moyenne
» Benji, croisé beauceron de taille moyenne, 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: