Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Kim labrador sable de 7ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Kim labrador sable de 7ans Empty
MessageSujet: Kim labrador sable de 7ans   Kim labrador sable de 7ans Icon_minitime1Sam 16 Sep 2006 - 12:03

Kim labrador sable de 7ans Kim

Refuge du Mordant
Route de Villey-St-Etienne
BP 94 - 54200 TOUL
03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Kim labrador sable de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Kim labrador sable de 7ans   Kim labrador sable de 7ans Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 20:12

Kim est un chien gentil et affectueux. Pas de probleme avec ses congeneres ainsi qu'avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
lambert




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : bauzemont
Date d'inscription : 19/01/2007

Kim labrador sable de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Kim labrador sable de 7ans   Kim labrador sable de 7ans Icon_minitime1Ven 19 Jan 2007 - 18:40

pourquoi ce chien a t il été abandonné? Peut il rester seul la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Kim labrador sable de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Kim labrador sable de 7ans   Kim labrador sable de 7ans Icon_minitime1Ven 19 Jan 2007 - 19:52

Bienvenue :hurle:

demain je me rends au refuge, je demanderai pourquoi il a été abandonné.

Sinon oui il peut rester seul :;):
Revenir en haut Aller en bas
lambert




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : bauzemont
Date d'inscription : 19/01/2007

Kim labrador sable de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Kim labrador sable de 7ans   Kim labrador sable de 7ans Icon_minitime1Ven 19 Jan 2007 - 20:20

merci beaucoup pour la rapidité de réponse!
Je viendrais peut etre demain au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Kim labrador sable de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Kim labrador sable de 7ans   Kim labrador sable de 7ans Icon_minitime1Sam 20 Jan 2007 - 19:31

Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas pu poser mes questions, les fonctionnaires n'ont pas arreté de travailler dure etj voulais pas trop les dérange :oupss:
Revenir en haut Aller en bas
lambert




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : bauzemont
Date d'inscription : 19/01/2007

Kim labrador sable de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Kim labrador sable de 7ans   Kim labrador sable de 7ans Icon_minitime1Sam 20 Jan 2007 - 20:44

Merci quand meme.Comme je te l'avais dit,je me suis rendue au refuge(je crois d'ailleurs que je t'ai apercue).j'ai eu l'occasion de promener Mira et Kim.Contrairement à toute attente,Mira est loin d'etre une mémère!!Elle m'a fait courir!!!Elle a l'air vraiment gentille mais elle a l'air blasée:les calins ne l'interessent pas beaucoup meme si j'ai conscience qu'elle ne me connait pas.Quand à Kim,c'est le pépère en laisse mais qui a l'air de bien vouloir jouer quand meme.Je l'ai un peu chahuté et il a ronchonné.Je pense plutot que c'était de joie mais comme je ne le connais pas? Sachant que j'ai une petite fille,une femelle labrador avec qui il n'y aura pas de souci et un petit croisé jack-russel male mais assez sociable,que ferais tu à ma place,toi qui a l'air de bien les connaitre?
Merci pour ton dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Kim labrador sable de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Kim labrador sable de 7ans   Kim labrador sable de 7ans Icon_minitime1Sam 20 Jan 2007 - 21:38

c'etait toi donc la jeune femme que j'ai croisé a plusieurs reprise! Moi j'etais la jeune fille aux bergers allemands (je dis ca parceque c'est comme ca qu'on m'appel un peu).

Kim je ne le connais pas mais Antoine (le gerant dit qu'il est adorable). Quand a Mira elle est partie aujourd'hui pour le week end, elle est a l'essaie.
Je connais mieu Mira car je l'ai deja promené, comme tous les chiens, elle n'est pas affectueuse avec une personne qui ne la jamais sortie. Mais une fois qu'elle aura ete promenée plusieurs fois par la meme personne elle se revelera tres affectueuse, la majorité des chiens de refuges ont se comportement. C'est rare qu'en 1 minute le chien t'adopte deja (j'en ai connu qu'une seule de chienne comme ca).
Revenir en haut Aller en bas
lambert




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : bauzemont
Date d'inscription : 19/01/2007

Kim labrador sable de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Kim labrador sable de 7ans   Kim labrador sable de 7ans Icon_minitime1Dim 21 Jan 2007 - 11:21

oui c'est une bonne nouvelle pour Mira.Je me doute bien que les chiens ne nous adoptent pas non plus en 5 minutes.Sinon,j'irai samedi prochain avec mon mari et ma petite terreur au refuge et si tout se passe bien,je repars avec Kim! j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
lambert




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : bauzemont
Date d'inscription : 19/01/2007

Kim labrador sable de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Kim labrador sable de 7ans   Kim labrador sable de 7ans Icon_minitime1Dim 21 Jan 2007 - 12:14

oui c'est une bonne nouvelle pour Mira.Je me doute bien que les chiens ne nous adoptent pas non plus en 5 minutes.Sinon,j'irai samedi prochain avec mon mari et ma petite terreur au refuge et si tout se passe bien,je repars avec Kim! j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/12/2006

Kim labrador sable de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Kim labrador sable de 7ans   Kim labrador sable de 7ans Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 17:35

je croise les doigts pour que tout se passe bien :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://luminalle-voyance.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Kim labrador sable de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Kim labrador sable de 7ans   Kim labrador sable de 7ans Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 10:09

En repartant je n'ai pas vu Kim dans l'enclos des males...l'as-tu adopté?
Revenir en haut Aller en bas
lambert




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : bauzemont
Date d'inscription : 19/01/2007

Kim labrador sable de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Kim labrador sable de 7ans   Kim labrador sable de 7ans Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 15:16

Et oui,je suis repartie avec!!Comme je t'avais dit,je voulais voir si tout se passerait bien avec mon autre male.On les a promené ensemble et pas de souci. Quand mon mari a remis mon chien dans la voiture,Kim a tiré comme une bete sur sa laisse pour monter dans le 4*4. Nous l'avons adopté! j'ai quand meme séparé les 2 males cette nuit.Il a donc dormi dans son gros panier,je suppose à coté de ma grosse labrador.Et aujourd'hui,il passe la journée avec moi car mon mari va à la chasse avec les 2 autres.Il ne me lache pas d'une semelle!!! et le canapé a l'air de lui convenir!!
Un grand merci à toi pour lui car sans ton site, je ne sais pas si je serais venue au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Kim labrador sable de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Kim labrador sable de 7ans   Kim labrador sable de 7ans Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 16:05

Youpi! Kim va etre heureux maintenant dans sa nouvelle famille!

Merci pour tout :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Kim labrador sable de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Kim labrador sable de 7ans   Kim labrador sable de 7ans Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 21:23

super pour Kim bravo à vous pour cette adoption :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim labrador sable de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Kim labrador sable de 7ans   Kim labrador sable de 7ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim labrador sable de 7ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roller labrador sable de 7ans
» Roxan labrador de 7ans
» Randy labrador de 7ans
» Oural X labrador 7ans
» Jerry labrador noir de 7ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: