Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey

4 participants
AuteurMessage
cathysmile

Féminin

Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Empty
MessageSujet: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey   Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 15:12

Bonjour!
Je dois me separer de mes chats car je suis trop allergique, j'ai mon gros pepere qui est parti chez des amis (ce qui me rassure car je peux avoir des nouvelles regulierement).
Mais Miou n'a pas encore trouvé de noveau maitre...

Elle est née en juillet 2006, vaccinée (rappels annuels effectués il y a un mois), sterilisée, c'est une coquinette, qui aime beaucoup jouer, qui est tres caline, mais a su garder son instinct felin: elle n'accepte les calins que si c'est elle qui les a demandés...

Elle est tres douce, n'a jamais montré les griffes ni meme feulé, elle est habituée à dormir seule (elle squatte le canapé ;) )

Bref c'est un amour de minette qui aime la compagnie, et qui adorait jouer avec son copain chili.
elle a l'habitude de jouer dehors, de se promener dans le quartier (chez moi il y a une chatiere) et de rentrer quand bon lui semble.

Voilà pour la description je joins ici quelques photos.
Merci d'avance

PS: pour les personnes dubitatives, j'ai parlé à plusieurs allergologues et aucun ne veut me desensibiliser, ils ont tous dit que je devais me separer des chats car j'ai trop d'allergies differentes pour pouvoir traiter celle-ci...

Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Pict5511

Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Pict5710

Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Pict5711

Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Pict5712
Revenir en haut Aller en bas
cathysmile

Féminin

MessageSujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey   Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 11:20

up pour miou
cathysmile

Féminin

MessageSujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey   Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 18:39

personne pour ma minette?
cathysmile

Féminin

MessageSujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey   Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 9:50

:furetlove:
cathysmile

Féminin

MessageSujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey   Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 14:53

toujours personne!
sos il faut que je guerisse...
j'en ai marre d'etre toujours malade malgré les medocs...
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey   Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 16:27

desolée cathysmile mais moi je ne peux rien faire car je ne peux pas prendre de chat avec le mien qui est hyoer dominant. Je ne peux que prendre un chat en isolement dans une pièce ce qui ne convient pas à Miou.
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

MessageSujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey   Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 18:02

Tu as essayé la désensibilisation? Les chats adultes sont difficiles à placer, même les plus adorables...
cathysmile

Féminin

MessageSujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey   Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 7:58

Aucun allergologue ne veut me desensibiliser, j'ai meme vu la meilleure allergologue de la region (dr morrisset à l'hopital central) pour mes enfants et lui ai expliqué mon cas et elle confirme que je fais trop d'allergie, et que la desensibilisation aux chats serait un echec et que seule l'eviction pourra me soigner... pfff

pocco je te comprends, avec un chat dominant pas possible d'en prendre un autre...

Bon les filles Miou n'est pas vieille, elle est bien dressé, adorable... c'est pas encore une adulte...
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco

Féminin

MessageSujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey   Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 8:00

en tout franchise cathysmile, moi j'ai vu des tas d'allergologue aussi et aucun ne voulait admettre que je ne pouvais pas me passer des animaux. Cependant c'est mon medecin generaliste et mon sotheopathe qui ont reussi a venir a bout de toute ca même si je fais encore de petties crises mais ce n'est plus rien.
Miou à l'air adorable et elle merite bien en effte que qulqu'un s'intéresse a elle
cathysmile

Féminin

MessageSujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey   Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Icon_minitime1Lun 10 Déc 2007 - 8:32

Salut!
Et bien ca y est :furetpleure: ma petite miette est partie.
Nous l'avons donné à une dame qui habite assez loin de chez nous (dans le 77) nous avons coupé la route en deux (je vous dis pas mon etat dans la voiture avec Mious pendant 2 heures lol, j'ai beaucoup pleuré et mouché lol)

Elle va etre heureuse c'est certain, ses nouveaux maitres sont des personnes tres douces, ils ont tout comme moi deux enfants et quasiment du meme age que les miens et qui sont aussi calins que les miens, ils ont deux chats, donc elle ne sera plus seule, car depuis le depart de Chili elle miaulait beaucoup la pauvre minette...

bref voilà, c'est encore plus dur que ce que j'imaginais, mais bon il fallait en passer par cette epreuve car je suis dans un état plus que deplorable... je dois etre "saine" 2 jours par mois...

Voilà, merci les filles de votre interet pour ma petite minette!
gros bisous à toutes!
sophie
Setter gordon
sophie

Féminin
Emploi : assistante maternelle

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MessageSujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey   Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Icon_minitime1Lun 10 Déc 2007 - 11:15

super qu'elle ait trouvé une nouvelle famille pour elle.
bon courage car ça va faire un sacré vide !!!!
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco

Féminin

MessageSujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey   Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Icon_minitime1Lun 10 Déc 2007 - 12:03

super heureuse pour toi cathysmile en esperant que tu continuras a venir sur le forum.
cathysmile

Féminin

MessageSujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey   Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Icon_minitime1Lun 10 Déc 2007 - 12:45

oui je continuerai à venir ne t'en fais pas

Oh que oui ca fait un grand vide, plus de minette qui m'attend le matin au bas des escaliers, plus de calins contre les pieds pendant le petit dejeuner, plus de chat qui ouvre la porte de la salle de bains quand je tarde sous la douche... c'est tres dur pour moi, mais bon là c'etait une question de santé...

Merci pour vos messages et gros bisous à vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey   Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Icon_minitime1

Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey
Page 1 sur 1