| Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathysmile
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Sam 24 Nov 2007 - 15:12 | |
| Bonjour! Je dois me separer de mes chats car je suis trop allergique, j'ai mon gros pepere qui est parti chez des amis (ce qui me rassure car je peux avoir des nouvelles regulierement). Mais Miou n'a pas encore trouvé de noveau maitre... Elle est née en juillet 2006, vaccinée (rappels annuels effectués il y a un mois), sterilisée, c'est une coquinette, qui aime beaucoup jouer, qui est tres caline, mais a su garder son instinct felin: elle n'accepte les calins que si c'est elle qui les a demandés... Elle est tres douce, n'a jamais montré les griffes ni meme feulé, elle est habituée à dormir seule (elle squatte le canapé ;) ) Bref c'est un amour de minette qui aime la compagnie, et qui adorait jouer avec son copain chili. elle a l'habitude de jouer dehors, de se promener dans le quartier (chez moi il y a une chatiere) et de rentrer quand bon lui semble. Voilà pour la description je joins ici quelques photos. Merci d'avance PS: pour les personnes dubitatives, j'ai parlé à plusieurs allergologues et aucun ne veut me desensibiliser, ils ont tous dit que je devais me separer des chats car j'ai trop d'allergies differentes pour pouvoir traiter celle-ci... | |
|
| |
cathysmile
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Dim 25 Nov 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
cathysmile
| Sujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Lun 26 Nov 2007 - 18:39 | |
| personne pour ma minette? | |
|
| |
cathysmile
| Sujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Mer 28 Nov 2007 - 9:50 | |
| | |
|
| |
cathysmile
| Sujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Jeu 29 Nov 2007 - 14:53 | |
| toujours personne! sos il faut que je guerisse... j'en ai marre d'etre toujours malade malgré les medocs... | |
|
| |
pocco Camarguais
Nombre de messages : 6764 Age : 49 Localisation : Richardmenil Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Jeu 29 Nov 2007 - 16:27 | |
| desolée cathysmile mais moi je ne peux rien faire car je ne peux pas prendre de chat avec le mien qui est hyoer dominant. Je ne peux que prendre un chat en isolement dans une pièce ce qui ne convient pas à Miou. | |
|
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Jeu 29 Nov 2007 - 18:02 | |
| Tu as essayé la désensibilisation? Les chats adultes sont difficiles à placer, même les plus adorables... | |
|
| |
cathysmile
| Sujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Ven 30 Nov 2007 - 7:58 | |
| Aucun allergologue ne veut me desensibiliser, j'ai meme vu la meilleure allergologue de la region (dr morrisset à l'hopital central) pour mes enfants et lui ai expliqué mon cas et elle confirme que je fais trop d'allergie, et que la desensibilisation aux chats serait un echec et que seule l'eviction pourra me soigner... pfff
pocco je te comprends, avec un chat dominant pas possible d'en prendre un autre...
Bon les filles Miou n'est pas vieille, elle est bien dressé, adorable... c'est pas encore une adulte... | |
|
| |
pocco Camarguais
Nombre de messages : 6764 Age : 49 Localisation : Richardmenil Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Ven 30 Nov 2007 - 8:00 | |
| en tout franchise cathysmile, moi j'ai vu des tas d'allergologue aussi et aucun ne voulait admettre que je ne pouvais pas me passer des animaux. Cependant c'est mon medecin generaliste et mon sotheopathe qui ont reussi a venir a bout de toute ca même si je fais encore de petties crises mais ce n'est plus rien. Miou à l'air adorable et elle merite bien en effte que qulqu'un s'intéresse a elle | |
|
| |
cathysmile
| Sujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Lun 10 Déc 2007 - 8:32 | |
| Salut! Et bien ca y est :furetpleure: ma petite miette est partie. Nous l'avons donné à une dame qui habite assez loin de chez nous (dans le 77) nous avons coupé la route en deux (je vous dis pas mon etat dans la voiture avec Mious pendant 2 heures lol, j'ai beaucoup pleuré et mouché lol)
Elle va etre heureuse c'est certain, ses nouveaux maitres sont des personnes tres douces, ils ont tout comme moi deux enfants et quasiment du meme age que les miens et qui sont aussi calins que les miens, ils ont deux chats, donc elle ne sera plus seule, car depuis le depart de Chili elle miaulait beaucoup la pauvre minette...
bref voilà, c'est encore plus dur que ce que j'imaginais, mais bon il fallait en passer par cette epreuve car je suis dans un état plus que deplorable... je dois etre "saine" 2 jours par mois...
Voilà, merci les filles de votre interet pour ma petite minette! gros bisous à toutes! | |
|
| |
sophie Setter gordon
Nombre de messages : 9222 Age : 54 Localisation : thelod Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 23/08/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Lun 10 Déc 2007 - 11:15 | |
| super qu'elle ait trouvé une nouvelle famille pour elle. bon courage car ça va faire un sacré vide !!!! | |
|
| |
pocco Camarguais
| Sujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Lun 10 Déc 2007 - 12:03 | |
| super heureuse pour toi cathysmile en esperant que tu continuras a venir sur le forum. | |
|
| |
cathysmile
| Sujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey Lun 10 Déc 2007 - 12:45 | |
| oui je continuerai à venir ne t'en fais pas
Oh que oui ca fait un grand vide, plus de minette qui m'attend le matin au bas des escaliers, plus de calins contre les pieds pendant le petit dejeuner, plus de chat qui ouvre la porte de la salle de bains quand je tarde sous la douche... c'est tres dur pour moi, mais bon là c'etait une question de santé...
Merci pour vos messages et gros bisous à vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey | |
| |
|
| |
| Miou, jolie minette de 16mois, du coté de Briey | |
|