Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée

Aller en bas 
+5
isa
mimiloute
isabelle
faustine et cie
carrie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 10:42

Citation :
Vous recherchez une crème ? une chienne bien dans ses coussinets, qui peut vivre avec d’autres chiens, des chats , et même des petits enfants ? Hé bien voilà ! vous m’avez trouvée : mon p’ti nom c’est : KENZA je suis née le jour de la Saint Valentin le 14 février 2005 ; c’est certainement un signe …. Je ne suis qu’amour !!! Adorable, affectueuse, obéissante, je n’ai qu’une envie, J .O .U. E. R avec la baballe, en promenade je ne tire pas ; je supporte de rester seule.
Si vous êtes passionnés de grandes balades je suis à vous …
J’adore les papouilles et les gratouilles …
Réfléchissez bien !!!
Essayer d’imaginer une chienne débordante d’énergie, qui ne pense qu’à une seule chose : JOUER … Et qui se retrouve derrière des barreaux privé de liberté !!!
Elle n’a que deux ans et demi, ne la laissez pas grandir en BOX .




Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Kenza_10

Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 17:23

je l'aimeuh, c'est ma chérie......ma chouchoute!!!!!!! 🆙 pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 20:11

Cet après midi balade dans les bois, alors là ! j'ai découvert une Kenza comme je ne l'avais jamais vu ...
Elle a trouvé un p'ti ruisseau, un vrai bonheur, la bouille dedant, sous l'eau, demi- tour, saut, tout y est passé. Elle raffolle de l'eau notre grosse doudounne. Elle écoute parfaitement, très bon rappel ...
Elle est vraiment super agrèable en balade. J'ai eu une petite pensée pour mimiloutte, effectivement quand elle son p'ti coup de folie avec la laisse sa laisse "perplexe".... Mais rien de bien méchant, elle n'a pas un brin de méchanceté ni d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
mimiloute




Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 20:56

isabelle a écrit:
Cet après midi balade dans les bois, alors là ! j'ai découvert une Kenza comme je ne l'avais jamais vu ...
Elle a trouvé un p'ti ruisseau, un vrai bonheur, la bouille dedant, sous l'eau, demi- tour, saut, tout y est passé. Elle raffolle de l'eau notre grosse doudounne. Elle écoute parfaitement, très bon rappel ...
Elle est vraiment super agrèable en balade. J'ai eu une petite pensée pour mimiloutte, effectivement quand elle son p'ti coup de folie avec la laisse sa laisse "perplexe".... Mais rien de bien méchant, elle n'a pas un brin de méchanceté ni d'agressivité.

c'est un bonheur de savoir qu'il profite un max de ces sorties!

en effet, ca m'a laissée perplexe quand elle s'est defoulée sur la laisse, c'est surtout que je ne la connais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Ven 30 Nov 2007 - 21:13

C'est pour jouer qu'elle tire sur sa laisse, non? La championne du tirage de laisse était Bernie, elle n'arrêtait pas de la promenade...
Revenir en haut Aller en bas
isa




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/12/2007

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 10:37

Ca y est j'ai adopté Kenza! Depuis que je promène les chiens à Amance c'était ma chouchoute et bien c'est fait! Elle est vraiment adorable, la 1ère nuit s'est super bien passée. J'espère qu'elle est aussi contente que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 10:50

oH BAH JE TOMBE DUS NUS !! super !!! je savais pas que son adoption se tramait !!!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 11:48

super nouvelle, j espere que tu vas vite créer un post dans les chiens pour nous donner des nouvelles et nous mettre plein de photos
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 11:52

Ah oui c'est une surprise... et une bonne! Super isa, ça fait plaisir pour Kenza, elle semble être déja beaucoup aimée par sa nouvelle famille.
Je vous souhaite plein de bohneur avec elle :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/12/2007

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 12:42

bien sûr je vous enverrai des photos et des nouvelles de ma fifille!
Merci pour vos messages. Je savais que ma Kenza était appréciée. Elle vous fait plein de léchottes.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 13:35

Quel bonheur !!! Moi non plus je n'en reviens pas.
Je suis vraiment heureuse pour elle, elle n'en pouvait plus en box.
Merci, vous ne le regretterez pas elle est merveilleuse cette chienne.
bisous ma Kenzouille.....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 13:41

ISA c'est avec toi que j'en ai discuté samedi après midi ??? j'avais le petit cacahuete et toi KENZA ????
Revenir en haut Aller en bas
isa




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/12/2007

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 13:47

Oui Isabelle, c'est moi! Tu savais que je l'aimais ma Kenza, il fallait juste faire les présentations avec mon copain. On l'a fait dimanche et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 16:08

super!!!! gros bisoux à elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 17:30

super ! c'est une exelente nouvelle ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 19:34

Double bonheur !!! La savoir chez toi Isa c'est vraiment rassurant, on sait qu'il n'y a pas à s'en faire ... J'adorais sa bouille.
Bonne route à vous trois et aux chats également ...
Revenir en haut Aller en bas
isa




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/12/2007

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Mer 5 Déc 2007 - 18:29

quelques nouvelles de Kenza ( je voulais vous mettre des photos mais ça fctionne pas, je réessairai + tard):
c'est un vrai petit amour, elle écoute super bien, on fait des promenades, on joue beaucoup ( elle est infatigable!). Mes chats en ont tjrs la trouille ( il faut dire qu'elle pèse 30kg ma mémère!) mais ça s'arrangera sûrement (un des 2 fait des petits pipis n'importe où, j'imagine que c'est sa façon à lui de dire qu'il n'aime pas partager son territoire...!).
Par contre, je lui fais rencontrer des gens ( amis, famille) et elle est super craintive (oui on parle bien de la même!), ne supporte pas qu'on approche une main. Ca passe assez vite mais je me demande si je dois continuer à lui montrer des gens ou attendre un peu. Ca fait quand même que 3 jours qu'elle est chez nous, bcp de changements pour elle...
Dites-moi ce que vous en pensez. A bientôt avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Mer 5 Déc 2007 - 19:21

Lorsque Kenza est arrivée à la SPA, personne ne pouvait l'approcher elle était extrêmement craintive, elle ne se laissait pas toucher et puis avec le temps elle nous a fait confiance (mais ça on l'avait oublié) ...
D'après ce que je sais elle n'était pas heureuse chez ses anciens maîtres ; je n'en sais pas plus. Il faut peut être y aller doucement qu'elle sache que quand vous êtes là elle ne craint rien ...
Le temps répare bien des bobos ...
Ma grosse doudounne on s'en rappelait pas qu'elle avait la crouille de tout ... TOUT gros bisous ma nenette, prends bien soin d'elle Isa.
Revenir en haut Aller en bas
isa




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/12/2007

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Mer 5 Déc 2007 - 19:49

Je pense aussi que le temps peut faire beaucoup de choses. C'est sûr qu'elle a eu une histoire difficile et j'ai eu tendance à l'oublier tellement elle est géniale avec nous. Le mot d'ordre sera donc patience et bcp bcp de câlins!
Comment on fait pour envoyer des photos à partir d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Mer 5 Déc 2007 - 20:26

Isa, il faut cliquer sur "servimg", en haut à droite du message. Il faut que tu t'inscrives sur ce site (identifiant et mot de passe). Après, tu cliques sur "parcourir" qui se trouvera en bas, tu choisis la photo que tu veux mettre et tu cliques sur envoyer. L'image s'affichera au bout de quelques secondes et tu cliqueras sur copier dans "BBcode" "image". Tu colleras le lien dans ton message. J'espère que c'est pas torp fouilli!
Revenir en haut Aller en bas
isa




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/12/2007

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 11:57

Le panier de Kenza:


Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Kenza_16


La petite bouille:

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Kenza_17

Pleine séance de jeu avec son papa:

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Kenza_18
Revenir en haut Aller en bas
isa




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/12/2007

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 11:58

Merci Carrie, tu vois tes infos étaient très claires.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 19:47

La deuxième photo je CRAQUE..................
Si vous saviez comme je suis heureuse qu'elle soit au chaud...
Ma grosse doudounne.
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 19:51

:furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 20:03

Très bien, ça fait plaisir de la voir dans son chez elle! C'est vrai qu'elle est craquante sur la 2ème photo. Elle semble avoir trouvé des maîtres aussi joueur qu'elle Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée   Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenza, croisée griffon, 2 ans 1/2, stérilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fifi, croisée griffon beige de 7 ans, stérilisée
» Fifille, Croisée griffon stérilisée, née en janvier 2005, Refuge SPA Amance
» Kenza croisée labrador de 7 ans.
» Kenza croisée braque labrador née en 2009
» Kenza femelle croisée malinois née en mai 2011 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: