Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 bêtes de cirque??

Aller en bas 
+4
cheyenne
Laetitia
momone
mimiloute
8 participants
AuteurMessage
mimiloute




Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

bêtes de cirque?? Empty
MessageSujet: bêtes de cirque??   bêtes de cirque?? Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 21:35

est ec que vos chiens font des trucs pas communs? que vous leur avez appris?

mon simba, lui, sait faire des bisous!! c'est trop mimi mais desfois saoulant!! bêtes de cirque?? 2752390508

et vous, ils font quoi de special vos chiens??!!
Revenir en haut Aller en bas
momone




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/12/2007

bêtes de cirque?? Empty
MessageSujet: Re: bêtes de cirque??   bêtes de cirque?? Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 21:59

bah moi toute petite je lui ai appris a ramener sa balle
et la elle a 4ans,elle ne jure que par une baballe;meme pas bonjour,rien
juste poser sa balle devant mon pied bêtes de cirque?? 948162 bêtes de cirque?? 948162
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/08/2007

bêtes de cirque?? Empty
MessageSujet: Re: bêtes de cirque??   bêtes de cirque?? Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2007 - 23:36

Moi elle n'a que trois mois alors des trucs pas commun elle en fait des tas tout ce qu'onessaie de lui apprendre elle le fait pas mais tout ce qu'on n'a pas essaye elle l'a compris toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bêtes de cirque?? Empty
MessageSujet: Re: bêtes de cirque??   bêtes de cirque?? Icon_minitime1Ven 7 Déc 2007 - 9:56

Euh bah moi la mienne est encore tellement craintive que la seule chose que j'ai réussi à lui apprendre c'est à donner la patte... Mais bon c'est un début...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

bêtes de cirque?? Empty
MessageSujet: Re: bêtes de cirque??   bêtes de cirque?? Icon_minitime1Ven 7 Déc 2007 - 12:28

ma petite puce Lucky aurait fait un triomphe dans un cirque bêtes de cirque?? 948162
elle est prête à tout faire pour sa balle: assis comme un chien, assis comme un homme (ou comme un ours !), couché, couché sur le dos, fait un tour, démarre comme les athlètes "à vos marques, prêts, partez" (avec parfois des faux départs lol, mais la plupart du temps elle attend bien le "partez"), elle saute aussi dans nos bras à la demande, et elle attrape très bien en plein vol les petites gourmandises qu'on lui lance. Et pour finir elle a une très bonne conduite de balle avec son museau, elle fait des passes !
Ma 2ème fifille Baby (1an) était très craintive au début, on vient seulement de lui apprendre le couché et le "attend", le seul truc un peu marrant qu'elle fait c'est de faire la belle (debout sur ses pattes arrières et tend ses pattes avant vers le haut)
Ma dernière puce qu'on vient juste d'adopter, Calinka ne sait encore rien faire sur commande même pas le assis, ça nous fait rire d'ailleurs mais on ne l'embête pas pour l'instant avec ça, on verra si elle aura envie plus tard. Ah si, elle saute dans les bras comme un kangourou, mais c'est quand elle veut (même dehors avec ses petites pattes toutes sales...) et surtout quand elle est super contente (dehors elle fonce vers nous comme une bombe et nous saute dessus) ou quand elle a super peur.
J'ai beaucoup parlé ! mais j'adore raconté ce que font mes filles ! :lignecoeur: au plaisir de vous lire à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

bêtes de cirque?? Empty
MessageSujet: Re: bêtes de cirque??   bêtes de cirque?? Icon_minitime1Ven 7 Déc 2007 - 13:39

la croisée malinois-husky faisait du skate board ! elle essayait de l'attraper avec sa gueule mais la planche roulait alors elle essayait de la maintenir avec ses 2 pattes avant mais la planche continuait de plus belle à avancer et donc au final elle faisait du skate sur 2 pattes !!!!
ça nous fait encore bien rire ce souvenir !
ma teckel naine à poil long faisait la belle sur commande en pédalant avec les 2 pattes de devant comme si elle moulinait !!!! elle le faisait également d'elle même quand elle voulait une friandise ou un jouet qu'on avait à la main !
Revenir en haut Aller en bas
uhura

uhura


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 24/10/2007

bêtes de cirque?? Empty
MessageSujet: Re: bêtes de cirque??   bêtes de cirque?? Icon_minitime1Ven 7 Déc 2007 - 18:49

Mes filles savent très bien sauter dans le canapé ! bêtes de cirque?? 948162 Je vais les entrainer au triple salto arrière !

India chante quand c'est l'heure de la gamelle ! :guitard:

Bon, OK, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

bêtes de cirque?? Empty
MessageSujet: Re: bêtes de cirque??   bêtes de cirque?? Icon_minitime1Ven 7 Déc 2007 - 20:09

Oula ! je lui ai appris tellement de trucs inutile à ce pauvre Jerry lee ! bêtes de cirque?? 281155270

Mais dans les petits "tours" il connais :

tourne
saute
donne la patte (l'autre et les deux)
rampe
ouvre la porte (je n'arrive pas à lui apprendre à les fermer ! bêtes de cirque?? 281155270 )
roule


bon apres se sont des ordres plus "commums" on va dire
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

bêtes de cirque?? Empty
MessageSujet: Re: bêtes de cirque??   bêtes de cirque?? Icon_minitime1Sam 8 Déc 2007 - 4:22

Princesse a appris toute seule a faire tout un tas de prouesses physiques et intellectuelles mais quoi qu'il en soit c'est toujours dans le but de voler de la nourriture. Sinon à part donner la patte pour mendier à manger (ce qu'elle a appris toute seule aussi) elle n'a jamais deigné apprendre quoi que ce soit.
Sista qui apprends trés vite sait faire la belle , donner la patte, faire le tour des reverberes, de moi quand elle s'enroule autour avec la laisse, s'arreter et se mettre assis à distance, ramener Princesse quand elle "ne m'entends pas", aller chercher (fait la difference entre balle, carotte et divers jouets) rapporter, poser, monter ou descendre de differentes choses, pas bouger, et tout un tas de stupiditées. Byzaremment le plus dur à faire rentrer c'est le "non" quand elle a décidé de quelque chose 👼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bêtes de cirque?? Empty
MessageSujet: Re: bêtes de cirque??   bêtes de cirque?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bêtes de cirque??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre des Bêtes aide la SLPA de Velaine en Haye
» Amis des betes bonjour
» Action contre le cirque
» Nouveau Site: Les Petites Bêtes
» Quand le cirque Pinder se pose en victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Comportement et éducation-
Sauter vers: