Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant

Aller en bas 
+20
Nat
nini1985
coline54
alibaba57
Marsu79
Douni
Nicole88
Marj0ry
françoise 88
Liby
claudia
aureliie
pocco
celia
sophie
Marion
adou54
doune
carrie
Mirtille
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 8 Déc 2007 - 20:33

Bobby est un croisé épagneul/fox de 20mois. C'est un adorable toutou, un chien de famille par exelence ! Ok avec chiens et enfants.

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Bobby10

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Bobby_10

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Bobby_11

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Déc 2007 - 13:32

Bonjour ! Est-ce que Bobby s'entend avec les chats et a-t-il besoin de beaucoup d'exercice ? Une derniere question : passerai-t-il dans une chattiere ? Mon bichon frisée y passe .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Déc 2007 - 13:35

Bonjour,

Avec les chats on ne sait pas, mais on poura le tester :;):
Niveau sport, une bonne promenade quotidienne devrait suffire Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant 2752390508
Par contre pour la chattière je doute qu'il puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Déc 2007 - 13:47

Merci pour ces infos , :^^:
Quelle hauteur fait-il ce chien me plait me plait mais j'ai qu'il n'apprécit pas de ne pas sortir tout seul en journée dans le jardin .
Il sera en bonne compagnie : un bichon femelle de 6ans , un croisé chatreux male de 5ans et un petit lapin ! :olala:
J'avais craqué sur Viny qui a priori n'aime pas les enfants ... nous sommes 3 enfant de 1, 9 , 12 ans
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Déc 2007 - 14:39

Quelle taille fait ( un peu pres ) Bobby ?
Merci Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Déc 2007 - 17:36

il fait la taille d'un épagneul breton environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Déc 2007 - 18:32

OK merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Déc 2007 - 19:00

Est ce un chien calme ?
Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Déc 2007 - 19:04

Il y a-t-il d'autres petits chien sympa comme bobby , ou en as-tu un a me proposer ?
S'il te plait !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Déc 2007 - 20:25

Bobby est un jeune chien dynamique lors des promenades (il tire un peu et s'interesse à tout), après dans une maison je ne sais pas dutout comment il se comporte. Mais une chose est sure : ce n'est pas une pile electrique ni une tortue Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant 281155270

Pour les autres chiens, je te conseils de faire un post dans la rubrique "Demandes" avec les critères précis que tu recherches, ainsi on poura mieux t'aider Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 31 Déc 2007 - 11:04

Merci pour ces infos , j'irais peut etre voir Bobby ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 19:48

adopté ! :marche:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 9:09

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 19:59

super ! :marche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 21:19

super Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 17:24

Bobby est revenu :furetperplexe:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 17:40

😢 pour quel raisons ??
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 18:04

Il a mordu 3 fois ... Pas étonnant quand on sait qu'il était pourris gaté et qu'on ne lui imposait aucune limite.
Mais c'est un gentil Chien sinon ! Très affectueux, faut simplement le traiter comme ... un Chien et non comme un roi :;):
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/11/2008

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 19:23

bonjour,

j'ai quelque question à poser... j'aimerais le conseil de personne plus experimenté que moi...
j'adore les chiens je désire vraimen en adopter un je me refuse dd'adopter n chien de particulier, ya tellement de chien qui ont besoin de famille en refuge...
je suis encore a lécole meme si je suis assez présente chez moi, je rentre parfois a midi une petite heur mais cet rare je monte a cheval je passe beaucoup de temps en exterieur. je cherche un moyen a petit chien pour me tenir compagni... J'aimerais savoir si un petit chien s'adapterai a ma vie. De plus je craque vraimen pour ce petit bobby meme si il a deja mordu (un chien sa s'eduque)...
n'hesitai pas a me donner vos conseils merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 7 Nov 2008 - 14:33

Bonjour Marion,

alors moi je vous ai vu ramené Celtic et j'ai vu que tu étais vraiment triste... Mais vu les conditions que vous pouvez offrir au chien (maison je crois et grandes balades?), je suis sûre qu'il y en a qui pourra correspondre et qu'il sera bien. Celtic était un vrai destructeur, un pur et dur Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant 281155270 C'est difficilement gérable, c'est vrai. La plupart des chiens restent seuls la journée avec une coupure à midi sans problèmes. Mais il faut aussi savoir qu'on peut tomber sur d'autres "défauts" que la destruction, rares sont les chiens parfaits, mais ça c'est aussi valable avec les chiots... Pourquoi ne pas prendre un chien dont on connait le passé par exemple, donc s'il reste seul etc., pour mettre toutes les chances de votre côté... Bobby, hormi le fait qu'il était pourri gâté, on doit bien savoir s'il restait seul etc.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/11/2008

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 7 Nov 2008 - 18:39

merci carrie cet gentille, sa fait plaisir j'aime les chien et j ai envi d'en rendre un heureux a javais peur de ne pas pouvoir le faire! il est vrai que j'été bouleversé de ramené celtic mais le comportementaliste que nous a adresser la responsable nous a expliquer que celtic serai malheureux avec nous, il demandai une tro grande présence! j'aimerais trouvé MA perle rare. si vous avez des chien a me conseillé des adresse des truc et astuce je suis preneuse....
encore merci

et oui jhabite une maison avec un jardin
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 21:19

Bobby attend

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Bobby_10
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 14:14

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Damon_10
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 11:56

est il toujours là ? je l'ai mis sur sos setter (chien de chasse)
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 19:15

Il attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant   Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby épagneul croisé fox plus qu'adorable né en avril 2006 - refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANDIT épagneul né en 2006 - Refuge du Mordant
» Bandit croisé teckel né en avril 2006 - refuge SPA de Forbach
» Astro, croisé épagneul, né en 2005, refuge du Mordant
» Cliff croisé Beauceron, né avril 2008 - refuge du Mordant
» Bobby, Dogue argentin né en 03/2006 - Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: