Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Sin' et sa petite famille...

Aller en bas 
+6
doune
faustine et cie
carrie
colza
momone
Sin'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 9:05

Bonjour à toute et à tous,

Je me présente tout d'abord ici, Sin', maman d'une petite fille polyhandicapée de 4ans et demi, accompagnées de Gilles, mon conjoint et Calis, notre petite Golden de bientôt trois mois.

Celà fais quelque jours que je viens sur ce forum en tant qu'invité et je m'inscrit enfin car j'ai besoin, entre autre, de renseignement.
J'avais pensé il y a quelque tmeps, etre famille d'acceuil pour chat. Je n'ai asp beaucoup d'information à se sujet par contre , comme, par exemple, qu'est ce qui est à nos frais, ainsi que la façon dont se passe cette accueil, comment faire si nous devons partir ( un chien je le prends mais un chat ?) ... de plus, je vis en appartement, et si je veux faire ce geste c'est bien pour éviter à des chats ( je n'ai malheureusement pas la place pour un deuxième chien je le crains ... ) de dépérir et si possible, tenir un petit journal ( ou blog) pour favoriser l'envie aux gens de les adopter, bien que nous n'aillons pas beaucoup de place.

De plus, bien que je n'habite pas très près, nous aimerions venir environ une fois par mois à l'un des deux refuge avec notre chienne ( car en meme tmeps ça permet de la sociabiliser ... et de faire une promenade à plusieur :) ) et mon conjoint pour promener un ou plusieurs toutou. De même, ici, qui contacter ? Vaut-il mieux se rendre sur place directement ?

Mrci de m'éclairer donc sur ses points .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 10:35

Bonjour Sin et bienvenue parmi nous.

Alors moi je peux te renseigner sur le refuge de Velaine, donc je parle juste pour ce refuge car chacun est différent.

Pour être famille d'accueil on m'avait toujours dit qu'il fallait être bénévole, cependant dernièrement il y a une dame qui a pris plusieurs chatons chez elle en famille d'accueil, elle les a même placés directement sans repasser par le refuge, et elle n'est pas bénévole. Donc le mieux est un jour d'aller y faire un tour et de te proposer, en signalant que tu t'y connais bien en chats (si ce n'est pas le cas je pourrai toujours te venir en aide, j'ai remarqué qu'on habitait Lunéville toutes les deux), comme ça en cas de besoin ils auront tes coordonnées. A Velaine ils ont plus besoin de FA pour chatons que pour chats, donc pour l'instant comme nous sommes en période "creuse" pour les chatons, ça se calme un peu.

Sinon il n'y a rien du tout à tes frais, le refuge te fournit un paquet de croquettes et du lait maternisé s'il s'agit de chatons non sevrés. Si une visite chez le vétérinaire s'impose, il faut aller à Nancy chez le vétérinaire de la SPA, pour ne pas avoir de frais. Moi un jour j'ai eu une urgence et je me suis donc rendue à la clinique vétérinaire de Lunéville, je n'avais pas le temps de faire le trajet jusqu'à Nancy, et ils ont été compréhensifs et ne m'ont pas fait payer de consultation, seulement les médicaments.

Pour ce qui est de venir faire une promenade avec ta chienne au refuge, je ne pense pas que ça soit une très bonne idée car les chiens n'ont pas le droit d'être mis en contact les uns avec les autres, sauf s'ils se trouvent dans le même box, mais comme ta chienne est extérieure au refuge... On ne peut pas prendre le risque qu'il y ait un accident, c'est pour cela qu'il y a des consignes. Après comme je te l'ai dit je ne parle que pour Velaine...

Bien sûr tu peux te rendre sur place directement si tu veux plus de renseignements, ou bien un jour on pourrait y aller ensemble si tu veux que je te montre comment est le refuge...

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter :;):
Revenir en haut Aller en bas
momone




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/12/2007

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 10:46

bienvenu a toi
tres beau geste de vouloir etre FA
je te conseille oceanne,elle te guidera bien a velaine Sin' et sa petite famille... 948162
en plus la il y a de tres beaux chatons tout noirs avec les moustaches blanches,jamais vu.trop trop beaux Sin' et sa petite famille... 948162
je te felicite donc pour ton geste de FA
et encore bienvenue a toi parmi nous
dis tu mettras une photo de ta ptite golden,hein? :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 11:18

Tout d'abord, merci à vous deux de l'acceuil.

Océane c'est avec plaisir que je me rendrais avec toi au refuge, comme je ne travaille pas, je suis dispo asser souvent, mais je 'nai asp de voiture personelle ( c'est celle de mon cheri ;) )
Pour ce qui est de la FA je pense que ce sera vers janvier que nous pourront nous y mettre car nous partons la semaine prochaine dans le sud deux semaines; mais nous serons absent durant les vacances de février aussi... il faudra me dire comment ça se passe dans ses cas là.

Pour les promeenade avec ma chienne et un autre chien du refuge c'est très dommage que ce ne soit pas possbile ... bien sur pas avec otut les chien mais je pense qu'on devrait pouvoir s'arranger, surtout si nous sommes eux ( mon compagnon et moi) on peux gérer s'il y a un problème ... c'est tout de même, je pense, bon pour les chiens de voir de nouvelles tete, de nouveaux compagnon de jeu ... enfin je me tormpe peut etre mais j'immaginais qu'un chien plein de vie et d'maour peux peut etre redonner envie à ceux du refuge ...

Pour les chats, que ce soit chat adultes en besoin de famille d'acceuil pour ne pas dépérir ou chaton pour ne pas s'habituer aux refuge il n'y a pas de problème , meme si un chaton c'est peut etre un peu plus de soucis pour moi avec ma fille. Il faudra savoir ausis que ce chat ne pourra pas sortir de chez moi, je suis au troisième étage.
Coté éducation etc... j'ai déjà eu des chats, un que j'ai récupéré en plein nancy, je l'ai caréssé, il était tout maidrichon et jeunot (genre ado qui mange n'importe quoi tout les jours :) ) et j'ai dis " s'il me suis je le garde" il m'a suivit et on est resté ensemble, il me suivait comme un chien quand je sortiait, en passant sous les voitures, c'était amusant. Il est finalement parti dans une famille à la campagne mais je n'ai plus de nouvelle... j'ai aussi eu un chaton , sevré suremment trop tot, et qui été une vrai boule de nerf qui mordait tout sauf moi et ma fille a qui il se frottait. Malheureusement il n'est jamais rentré d'une de ses promenades ...
Bref, je pense que je m'y connais un peu mais c'est vrai que je suis plus "chien" ... mais comme je l'ai dis, je ne peux pas prendre d'autre chien chez moi, surtout avec ma fille, je crains evidemment de tomber sur un chien traumatisé par tel ou tel évemment et qui prendrait mal un des geste désordonnés de ma fille. C'est pour cette raison que j'ai acheter un Golden , et pas adopté en refuge d'ailleur., J'attends pour celà d'avoir une maison avec plus d'espace de libérté pour chacun.

Océane je te mets dans mes contacts msn, si tu le souhaite nous pourront parler plus vite quand nous nous fixeront pour une sortie au refuge.

Et sinon pour ma Golden je fais un petit blog ou je parle d'elle et de son évolution avec ma fille: http://www.toutoublog.com/calis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 11:35

Ok pas de souci on en rediscutera sur msn, ce sera plus simple :;):
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 11:56

Bienvenue SIN .
Pour etre FA au refuge d amance pas de problme ;nous en manquons toujours. Nous c est surtout pour les chats adultes qui stressent énormément. Pour la promenade des chiens à Amance c est posssible surtout que tu as une femelle et jeune par contre il vaut mieux attendre qu elle soit a jour dans ses vaccins .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 12:24

Ok, ça me convient peut etre plus alors, et oui bien sur j'attends pour les vaccins de ma chienne ;)
Comme je ne travaille pas je suis quasi toujours chez moi et je pense qu'unn chat en stress au refuge pourra retrouver très vite des repères, aprendre ou réaprendre à s'amuser avec ma chienne, qui malgrès son jeune age est asser douce, et comme ma fille n'est là que le soir au pire si ça ne va pas dans ses moments là je mettrais le chat dans notre chambre.

Par contre, pareil, pour la spa d'Amance avec qui prendre contact ? J'y vais, je téléphone ?

Dans tout les cas, sachez qu'a partir de 2008 la famille est opérationelle pour avoir un minou dans l'appartement en acceuil, et sans oublier notre absence d'un semaine en février, mais je pense qu'on doit pouvoir s'arranger...
J'espère pouvoir aider beaucoup de chats comme ça à sortir de leur cage, reprendre confiance en l'humain ( meme si des fois on se dit qui'l n'y a pas de quoi) et surtout leur trouver une vrai famille !


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 12:30

Pour les chats sur Amance il y a moi,CARRIE et AUDREY qui pouvont te renseigner entre autres. Ca serai super que tu puisses en prendre .merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 13:19

Bienvenue :furetcontent:

Famille d'accueil pour chats ? C'est exactement ce dont on a le plus besoin à Amance! Il y a rarement de chats à remettre en confiance mais souvent des chats très affectueux qui, soit ne supportent pas le manque d'affection, soit stressent énormément avec le trop de chats autour d'eux.
Parfois certains stressent tellement quand ils sont avec les autres qu'ils sont encore mieux dans une cage. Alors une famille en appartement c'est le paradis...
Les chiens, c'est pareil, il y a beaucoup de mâles qui seraient ravis de se promener avec une femelle. Il y a un couple qui vient régulièrement promener les chiens avec son cocker, tout le monde y gagne...

Bref, comme l'a dit colza,on pourra te renseigner directement au refuge, et avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 13:48

bonjour :furetcontent:
choueeeeette une famille d'accueil pour un poilu!
a bientot alors....
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 13:49

BIENVENUE A TOI :vachebienvenue

Je viens d'aller voir ton blog
ta chienne a vraiment une bonne bouille
merci pour ton aide pour les chats, je viens d'en adopter une là bas :lignecoeur:
et beaucoup de courage avec ta fille, je lui fais de gros bisous :malicieux:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Sam 22 Déc 2007 - 8:40

Bienvenue parmis nous ! :vachebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
celine1054

celine1054


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : st dié des vosges
Emploi : éducatrice canine
Date d'inscription : 11/10/2007

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Sam 22 Déc 2007 - 10:47

salut, et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Sam 22 Déc 2007 - 18:20

Bienvenue Sin' ! Nous on va (quand on peut) promener les chiens à Amance, avec notre chienne adoptée là-bas, et ça se passe très bien. Je serai très contente de t'y croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 1:11

Voilà, nous sommes revenu de vacances et sommes donc près à faire office de famille d'acceuil à un minou ... voir un chien sous condition bien sur.

J'aimerais savoir si il vaut mieux que je téléphone ou que je passe (ce qui sera moins simple puisque je n'ai asp le permis et que mon cheri n'est aps toujours là ... );
j'aimerais aussi savoir si c'est un soucis que je prenne un animal le plus vite possible sachant que je part une semaine ou deux fin février...
de meme si l'ont peu m'indiquer ce que j'aurais à acheter, par exemple de la litière etc ... que je m'y prenne à l'avance et m'arrange avec les sousous :D

Pour celle ( et ceux ) qui veulent me contacter rapidement si vous avez une "urgence" à me confier très vite envoyez moi un mp ou contacter moi sur msn ( grimkalon@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 11:56

Bienvenue à toi !!
J'ai eu un golden elle est partie il y a 5 mois ca été dur c'est pourquoi nous allons reprendre un bébé golden ! Que de souvenirs de voir la tienne qui est sublime d'ailleurs !!

Vouloir être famille d'accueil c'est superbe ! J'aimerais beaucoup mais vivant chez mes parents et ayant 4 animaux déjà... j'ai aussi peur de m'attacher trop facilement... et je sais qu'il ne faut pas alors j'attends d'etre plus "détachée" et d'avoir mon propre appartement !

Et ton idée de blog c'est génial ! Car on est pas trop au courrant de ce concept et l'expérience de quelqu'un est la meilleure des choses !!!
Bravo a toi pour ce geste et pour ton courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 12:52

Sin' a écrit:
Voilà, nous sommes revenu de vacances et sommes donc près à faire office de famille d'acceuil à un minou ... voir un chien sous condition bien sur.

J'aimerais savoir si il vaut mieux que je téléphone ou que je passe (ce qui sera moins simple puisque je n'ai asp le permis et que mon cheri n'est aps toujours là ... );
j'aimerais aussi savoir si c'est un soucis que je prenne un animal le plus vite possible sachant que je part une semaine ou deux fin février...
de meme si l'ont peu m'indiquer ce que j'aurais à acheter, par exemple de la litière etc ... que je m'y prenne à l'avance et m'arrange avec les sousous :D

Pour celle ( et ceux ) qui veulent me contacter rapidement si vous avez une "urgence" à me confier très vite envoyez moi un mp ou contacter moi sur msn ( [url=mailto://grimkalon@hotmail.fr)

Il faudrait que tu passes au refuge un jour où une employée pourra te confier un chat et te donner tous les bons conseils.
En ce moment à Amance, il y a plusieurs chats qui auraient besoin de quitter le refuge:
-Flocon (il a son post). Il est sans arrêt chez le vétérinaire car bien trop stressé au refuge. Il plairait beaucoup mais comme jamais au refuge, les adoptants ne le voient jamais.
- Marguerite, c'est une chatte noire et blanche qui est en cage depuis le mois de septembre avec un coryza qui ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 19:19

Alors, pour ce qui est de Margerite j'avoues que je n'oses pas trop me lancer d'entrée de jeu dans un chat à soigner, j'ai peur de mal faire, bien sur, mais aussi qu'avec ma chienne qui risque de lui coller un peu aux basque elle n'est pas de quoi se reposer ... mais bon c'est peut etre plus simple et moins grave que je ne me l'immagine ... Pour le petit Flocon je ne pense pas par contre qu'il y ai de soucis ... à ne pas oublier, bien sur, que j'ai une chienne de trois mois et une petite fille polyhandicapé .. si le chat ne va pas vers elle elle n'ira pas non plus mais s'il vient ses à ses risque préil dans ce sens ou ma fille n'est pas maitre de ses gestes ... bien sur au cas où, le chat pourra etre isolé, dans notre chambre , quand ma fille est là ( environ quatre heure par jours )

Par contre, oui je préfèrerais pouvoir aller "directement" au refuge et repartir avec un minou ( voui l'essence et le tmeps ne sont pas illimité :( ).

Nous pouvons nous déplacer jeudi après-midi, peux-tu me dire s'il y aura quelqu'un pour me renseinger et faire tout ce qu'il faut pour qu'on reparte avec un minou ce jour là ?

Il faut savoir aussi que je n'ai plus rien pour les chats à la maison, meme pas une litière et que si je dois en acheter une il faut me le dire vite :)

Autre question, ma chienne à son troisième vaccin mardi, sera-t-il donc possible à partir de cette date de venir promener les toutous de temps en temps au refuge ( d'Amance puisque si j'ai bien compris Velaine ne veux pas que l'ont vienne avec nos toutous ) sachant qu'elle n'aura pas eu le vaccin contre la rage il me semble...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 23:00

Normalement tout est bon pour jeudi! Tu demanderas Estelle qui est au courant pour Flocon. Euh ce qu'il faut pour un chat, une litière avec un bac, de quoi le nourrir, c'est tout je crois ?? On ne

Pour ta chienne, j'aurais tendance à dire oui, le vaccin de rage n'est pas obligatoire mais juste recommandé. Quelqu'un sait? Mais le vaccin sera-t-il déja efficace si c'est fait mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 11:14

carrie a écrit:
Normalement tout est bon pour jeudi! Tu demanderas Estelle qui est au courant pour Flocon. Euh ce qu'il faut pour un chat, une litière avec un bac, de quoi le nourrir, c'est tout je crois ?? On ne

Alors, euh tu n'as visiblement pas fini ta phrase ^^

De plus je demande confiramtion: c'ets bien à moi de payer les croquettes ?

Pour le bac à litière je voulais en commander un mais il ne sera pas là avant la semaine pro ... dans ce cas Océane , toi qui n'est aps bien loin de chez moi, aurais-tu la possiblité de m'en préter une en attendant ? Sinon j'irais dans le commerce en acheter une ...

Et pour Calis et les promenade je vais demandé au véto ce soir je ne doute pas qu'il pourra me renseigner ...

En tout cas merci Carrie de t'etre occupé de ma venue pour jeudi ... euh, y-t-il un horair précis ? Je pense passer entre 15 et 17 heures, celà convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 11:35

Bien sûr miss y'a pas de problème :;):
On s'arrangera sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 14:28

Ok mais tu n'es jamais connecté ^^

Si tu peux venir chez moi c'est quand tu veux ( sauf jeudi aprem du coup ...)
Sinon je peux venir avec mon cheri mais seulement à partir de 17H ...

Tiens moi vite au courant on est déjà mardi et je veux que le petit minou est sa caisse tout de meme :)
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 19:19

Oui désolée petit bug sur la fin du message!
Pour la nourriture, je ne sais pas mais il doit être possible que ce soit pris en charge et en tous cas qu'on te donne un sac quand tu viendras.
Oui, c'est bien entre 15 et 17 et si tu peux le plus tot possible que l'employée soit encore là.

Merci Océane!

Pour le chien, j'aurais tendance à dire que tu peux, le vaccin de la rage n'est pas obligatoire, juste conseillé. Mais je me renseignerai. Par contre, le vaccin de mardi sera-t-il déja efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 19:38

Donc, je me suis arrnagé avec Océanne, on se voit demain pour qu'elle m'apporte tout ce qu'elle peux tant que je n'ai asp encore otut sous la main...

Pour l'horraire, je viendrais donc le plus tot possible, vers 15h

Pour les croquettes, je veux bien le premier sac effectivement déjà parcque je ne sais pas du tout ce qu'il mange et je ne préfères pas lui changer d'alimentation ...

Et enfin pour promener les chiens avec ma chienne le véto m'avait l'air pas trop chaud, dans ce sens où " elle peux choper des maladie qui ne sont pas comprise dans le vaccin" ... donc en final je me passerais de son avis, aprcque dans tout les cas, partout où il y aura des chiens elle "risquera" de choper quelque chose ...

Je pense donc qu'on viendra à partir du mois pro ( parcque ce mois-ci ça va etre rik-rak ^^ ) ou avant si on peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 21:03

Contente de vous rendre service pour le petit minou :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin' et sa petite famille... Empty
MessageSujet: Re: Sin' et sa petite famille...   Sin' et sa petite famille... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin' et sa petite famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite famille de nini
» Une petite famille "écaille de tortue"
» Zazie, petite tigrée d'un an en famille d'accueil
» Une famille pour Nina,toute petite x fox,2 ans,super sympa
» Petite famille de cochons d'inde à adopter, SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: