Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance   Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Icon_minitime1Dim 17 Sep 2006 - 12:25

Je vous présente Shadey qui est une magnifique femelle dobermann de 5ans. Oh c'est une belle fifille! Adorable aussi! C'est une chienne absolulent magnifique! que du muscle! mais vous inquetez pas! en dessous de toute cette force c'est un grand coeur! Malheureusement la vie ne l'a pas gatée, elle a été maltraitée par son ancien proprietaire....ce qui la rend mefiante devant tout ce qu'elle ne connait pas. Quand miss Shadey ne sait pas ce qu'elle voit au loin elle se couche et aboie.... Elle connait les ordres de bases comme le assis. La marche en laisse? bin heu....oui elle connait tres bien! mais faut lui montrer qui commande c'est tout....Sinon elle a tendence a vous ligoter avec la laisse, si si! elle bouge tellement! C'est pour cela qu'il lui faudrait a tout prix un jardin et de longues balades pour se depenser. Il n'y a aucun probleme pour les chiens males mais pour les femelles, elle n'est pas mechante mais elle a ses tetes en gros! Elle aime les enfants mais attention pour les plus petits, elle tres brute lorsqu'elle joue! Par contre, pas de chat!

Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Shadley2_250706
regardez moi cette tete! elle est pas magnifique ma petite Shadey?

Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Shadley1_250706

Parc de Haye
Allée des Fusains
54840 Velaine en Haye
Tél. : 03.83.23.33.34
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance   Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 20:17

Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Dscf0071hm1.th
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance   Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 19:10

la beauté est adoptée! :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance   Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 19:39

Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance SHADEY
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance   Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Icon_minitime1Dim 8 Avr 2007 - 17:49

Shadey est revenue hier, elle faisait des degats parait-il 😢 J'aime beaucoup cette chienne, elle a vraiment besoin de trouver une bonne famille qui, de préférence, connait le Dobermann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance   Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 10:20

L' enfermement ne convient pas à Shadey... Elle se morfond derrière les barreaux ! son grand gabarit nécessite beaucoup d'espace...

Un second abandon pour elle et un nouveau traumatisme donc.

lat roisième devra être la bonne pour réussir à "apprivoiser" la fifille. En effet, Shadey estepleine d'énergie et très peu câline, ce qui eput en déconcerter plus d'un ! 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance   Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 16:30

Adoptée vendredi
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance   Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 17:40

super pour Shadey en esperant que ce soit enfin sa famille définitive je croise les doigts pour que tout se passe bien :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance   Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Icon_minitime1Sam 2 Juin 2007 - 23:03

Citation :
Bonjour a tous je me présente Christophe j'ai reccueilli Shadey cette magnifique dobermann de 5 ans j'ai pu constaté que vous voulez prendre des nouvelles de cette chienne bas j'vous informe qu'elle se porte tres bien . Je suis tombé sur ce forum vraiment par hasar car j'ai tapé tout simplement Shadey dans la barre de recherche Google . J'ai pu voir aussi des photos de ma chienne sur ce site j'en ai pris de mon portable que j'ai mis sur l'ordi que je peu faire parvenir via msn . Elle se porte tres bien , elle vie tres bien et probablement heureuse dans sa nouvel maison

Citation :
merci pour tout le soutien pour Shadey heureusement qu'il existe encore des gents qui aime les animaux en plus des dobermanns car beaucoup de gents que je croise ou contois on eu des apprehenssion en la voiyant choses que justifie par la peur audiovisuel car pas mal de film ne montre ke le cote aégressif de cette race et en suis decu pourquoi par exemple Shadey ne pourais pas faire une video ou elle serais comme Lacie pour moi il n y a pas de mauvais chiens mais que de mauvais maitres depuis que j ai 4 ans jours ou j ai rencontrer 2 dobermanns j ai etais fassiner par leurs beauté leurs carure et la finesse de certaine ligne tout en etant large et grand tout enetan bien proporssioner c est dire que j ai atendu pour avoir le ou la mienne .
Et la un vendredi 12 avril 2007 5 moi apres le desced de notre Layka (une BA croisée malinoie) a 9 ans et 9 ans de bonheur je regarder au hazzard du net pour un chien et je suis tomber sur sosdobermann.com ou j ai vu mon réve des Dobermanns kel joie j ai vu Tchin au depart et la Spa de Ammance ma promener pour avoir cette chienne sois disant mechante kel suporte rien pas sociable bref decu toujour sur ce meme objectif j ai vu Shadey et telephonner a la spa de Veleine kel n ecouter pas et kel supportai pas les autre animaux mais le lendemain j y suis allaer en taxi avec ma femme on est entree dans la cour pas de dob snif j avai peur deja toute la nuit qu elle ni soye plus la et mon regard s est poser sur ma gauche et la na plus bouger mon réve etai la en cher et en os je me suis approcher elle me regarder mis ma main sur le grillage de sa cage et la Shadey ma lecher la main et s est mis assise j ai en moin de deux demender a la promener on ma dit oui avec certaine condition comme elle n ecoute pas elle tire enormement attetion au autre chiens et pas caline bref enfin en laisse petit pipi et arrive l ordre assis a 100°/ reussi coucher apret reussi elle a voulu bomber sur un Ba et la l ordre non reussi et la s etai parti pour moi resultat sorti de la bas avec la miss Shadey waou pour moi que du bonheur pour elle je pensse aussi resltat la miss a son propre fauteille et parfois pot de colle mais n aime pas les chats et pas les autres cheins sinon elle ecoute parfaitement bonne gardienne est je le dit Je l aimme la spa s est fini pour elle c est un membre de la famille alors merci de sa part pour votre soutient pour elle pour des photos possible sur mon adresse msm morgane-damien@hotmail.fr et pour la voir possibillite de se rencontrer ou meme juste pour partager cettte passion car je connait a mon gout tout sur les dob en tehorie depuis petit que je me renseigner et la enfin la pratique avec Shadey en plus elle m aide bien a la comprendre je l AIME cette Shadey a bientot merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance   Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadey magnifique Dobermann saisie pour maltraitance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appollo magnifique Dobermann
» Goliath, magnifique dobermann de 2 ans et demi
» Tchin un magnifique dobermann de 5ans
» SOS pour une dobermann et une beauceronne de 20mois
» Nico dobermann de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: