Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans

Aller en bas 
+12
Nat
MORGANE
cocotetelle
pocco
Giseko69
Manly
Grateuze
adou54
titite_54
Mirtille
Crevette
carrie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Ven 28 Déc 2007 - 21:48

Citrouille est facilement reconnaissable grâce à ses joues rondes et son menton noir. A ses premiers jours au refuge, il se laissait bien approcher et caresser. Le temps faisant souvent mal les choses au refuge, le manque de contact humain l'avait rendu distant et il préférait fuir les humains avec ses copains sauvages. Chassez le naturel, il revient au galop... Citrouille est revenu de lui-même vers les humains et encore plus avides de caresses!! C'est un véritable amour! Il se plie en quatre pour ne pas louper une miette des câlins qu'on lui fait, il se frotte à nous en ronronnant et se sent très bien sur nos genoux. Il recherche activement les caresses ainsi que le contact très proche.
Citrouille avait déja du apprendre à aimer le contact humain et n'avait sans doute pas imaginé qu'il lui manquerait autant.

Ci dessous une vidéo:
https://www.dailymotion.com/carrie_/video/x3vtj9_citrouille_animals


Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Citrou10

Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Sam 29 Déc 2007 - 10:59

Rohhh, la bouille la citrouille !!! c'est vrai que là il se révèle sur la vidéo!!! bon bah on a de nouveau des chats très sociables à allez caliner dans le parc chanel !!
N'oublions pas Victoria (qu'il faut aussi allez cherhcher dans un premier temps, et Belle aussi !!... Nougat et Gus un p'tit coup de caresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 21:55

Voici encore Citrouille en vidéo (et un petit bout de mon visage) ! Bah oui, on s'en lasse pas de venir faire des câlins avec lui. Mais comme il n'ose pas venir de lui même, il est noyé parmi les sauvages et personne n'imagine qu'il est comme ça.

https://www.dailymotion.com/video/x41rwo_citrouille-chat-video-jan-08_animals

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Citrou10

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Citrou10
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 10:36

Citrouille est le coup de coeur de la semaine

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans 167755022820080302103609
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 19:56

j'ai bien noté, à la prochaine visite, mission papouilles à monsieur Citrouille

il a vraiment une bonne bouille de bon matou !

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 8:20

Oh bah tiens !! hier j'ai graver mes photos de la spa (et y en a..je vous dis pas...) je suis tombé sur la bonne à Citrouille...je me suis dit : "desespérant"...et dire qu'on arrivait à le caresser et qu'il appréciait même...mais depuis longtemps nous n'y arronvons plus...il fuit....il est ds le parc chanel...donc pour le retrouver.... "tintin !!". Dur dur de consacrer du temps à seul chat quand on en a d'autre à la pelle...sans oublier les chiens... donc titite : ça serait cool que tu viennes plus souvent !!! (je sais c'est indépendant de ta volonté...)
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 21:54

oui c'est dur dur car je n'ai pas de voiture
d'ailleurs c'est bcp mieux comme ça, ça fait moins de morts et de blessés sur la route... et du coup je suis encore en vie.... (je conduis comme une patate !...)

j'ai bien repéré un arrêt de bus à l'entrée d'Amance, mais y a pas d'info sur la ligne dessus !!!! suis même pas sûre que cet abri serve encore aux bus....

je viens généralement les dimanches grâce à la gentillesse d'Anne, mais ces derniers temps elle était en plein boum de déménagement ; mais elle est dans sa nouvelle demeure depuis le week end dernier, encore un peu de temps qu'elle soit complétement installée, et je pense qu'on reprendra nos visites plus régulièrement

ce qui est dommage, c'est que je ne bosse pas les mercredis après-midi, mais tjrs pareil pas de moyen de transport !

si jamais qq'un connait l'existence d'un bus dans le secteur, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2008 - 20:14

j'ai eu l'occasion d'aller au refuge ce soir (merci tout plein à la miss qui m'a emmenée) mais malheureusement nous n'avons pas pu voir Citrouille faute de temps

mais promis, ce n'est que partie remise

tiens toi le pour dit monsieur Citrouille, on ne va pas lâcher prise si facilement non mais !

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans 281155270
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 22:00

Quelques fois Monsieur Citrouille aime se fondre parmi les sauvages. Et parfois, c'est le chat le plus câlin qui soit ... Comme aujourd'hui. On le voit pas mais il met ses pattes sur les gens et recherche le contact très proche, il n'est absolument pas timide. Il a été habitué aux caresses plus jeune mais le refuge depuis 2 ans l'a éloigné des humains. Il est sensible au changement d'environnement et il aura certainement besoin d'un temps d'adaptation plus long qu'un autre chat. Il aurait un peu le même caractère que Victoria... Si on lui donne le temps de prendre vraiment confiance, Citrouille sera vraiment extra!

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Dim 7 Sep 2008 - 15:42

ha ! monsieur Citrouille ! quel plaisir de le retrouver, toujours aussi adorable, et même plus encore ! jugez par vous-même :



:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Dim 7 Sep 2008 - 15:47

oups ! j'ai inversé les vidéos, voici la première, les retrouvailles !!!



:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Dim 7 Sep 2008 - 17:20

C'est toujours un grand plaisir de retrouver Citrouille ! Pour ceux qui me connaissaient pas, c'est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Lun 8 Sep 2008 - 10:17

Incroyable...citrouille est de retour physiquement mais aussi "affectueusement" on y croyais vraiemnt plus !! moi aussi je l'ai vu la semaine dernière mais je n'avais qu'une photo de dos...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 23:30

monsieur Citrouille a pris ses quartiers d'hiver dans le grand bungalow
pas fou ! c'est chauffé !
et pis, les copains, ça tient chaud aussi !
il m'a glissé à l'oreille qu'il passait le bonjour à sa copine Carrie :furetcontent:

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Citrou10

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 10:00

les copains, c'est sympa, mais quand même, y a rien de mieux que les bras et les gratouilles d'une gentille bénévole....
Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Citrou11

y en a pas une qui voudrait m'offrir cette tendresse au quotidien ????
Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Citrou12

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 10:49

oui le beau citrouille à été accueillir tout les visiteurs hier ... comme ci lui aussi voulais passer noel sous le sapin
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 9:49

Il faut préciser qu'il s'est mis tout seul dans cette position pas trop confortable pour la bénévole en question qui manquait de peu de tomber à la renverse... ou sous son charme, on ne saura jamais... :;):


:guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Dim 4 Jan 2009 - 10:22

Monsieur Citrouille a tout fait pour venir dans mes bras hier. On voit qu'il a besoin d'affection. Je l'ai pris comme un bebe et la il bougeait plus et moteur diesel a gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Giseko69

Giseko69


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009 - 21:44

J'ai la joie de vous annoncer que nous avons adopté Citrouille, qui est venu rejoindre Candy adoptée ici même au Refuge d'Amance en déc 2008.
On a décidé de lui changer son nom qui prêtait à confusion, mon fils disait "elle" (c'est vrai que citrouille c'est féminin). Après concertation avec les enfants et proposition d'autres noms, on est tombé tous d'accord pour "Domino" (rapport aux dominos qui sont noir et blanc).
Il est très calin et ne s'est pas caché comme Candy à son arrivée. Il reste sur nos genoux sans problèmes. Candy n'est pas encore à ce stade. Il a mangé une demi-barquette d'agneau.
On lui laisse quelques jours de tranquillité avant de l'emmener chez le vétérinaire pour faire le vaccin. Candy l'a observé, a passé près de lui. A un moment ils se sont croisés Candy a sifflé. Je ne me fais pas de soucis,ils doivent s'être déjà croisés au Refuge.
Sinon, il regarde autour de lui sans oser explorer et savoure les caresses. J'enverrai des photos par le biais de titite bientôt.

:crabecontent: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans 281155270
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009 - 21:48

super pour citrouille je suis contente ...
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009 - 22:26

:singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: Quel bonheur de le savoir désormais dans SON foyer entourer d'amour :furetlove: :furetlove: :furetlove: merci pour ce merveilleux cadeau ..
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009 - 22:38

C'est super !!! Merci pour lui. :furetlove: :furetlove: :furetlove: Cela faisait combien de temps que Citrouille attendait sa gentille famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009 - 22:55

Longtemps il me semble .. Peut être deux ans je ne sais même plus ...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009 - 23:00

C'est une suprbe nouvelle pour nous de le savoir enfin dans sa famille ce ptit pere, merci pour lui d etout coeur, comme quoi il ne faut jamais désesperer...
Sois heureux ptit domino!
Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009 - 7:19

comme je suis trop heureuse ! j'en ai les larmes aux yx! merci pour lui ! C'est un chat debordant d'amour qui meritait vraiment d'avoir sa famille! Nul doute que Candy et lui seront bientot meilleurs amis !
merci merci ! :lignecoeur: :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans   Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gazou mâle noir
» Athos, mâle blanc et noir de 6 ans
» Ralph, mâle noir et blanc
» Lionel, mâle noir et blanc, 4 ans
» Cachou, mâle noir de 2 ans, castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: