Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Cléo, femelle de 9 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cléo, femelle de 9 ans Empty
MessageSujet: Cléo, femelle de 9 ans   Cléo, femelle de 9 ans Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 23:06

Cléo est une très jolie femelle de neuf ans, elle a été abandonnée suite à une allergie soudaine d'un membre de la famille... Elle a un souffle au coeur et doit bénéficier d'un traitement à vie. Pour l'instant elle est craintive dans son box mais une fois remise en confiance, c'est une vraie petite merveille!

Cléo, femelle de 9 ans Cleo10

SLPA de Velaine en Haye
03.83.23.33.34
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Cléo, femelle de 9 ans Empty
MessageSujet: Parrainage   Cléo, femelle de 9 ans Icon_minitime1Sam 12 Jan 2008 - 17:52

Je suis passée aujourd'hui au refuge de Velaine et j'ai parrainé Cléo. C'est vrai qu'elle est craintive mais en y allant doucement, elle accepte les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Cléo, femelle de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cléo, femelle de 9 ans   Cléo, femelle de 9 ans Icon_minitime1Sam 12 Jan 2008 - 19:58

c'est très gentil à toi Cléo, femelle de 9 ans 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Cléo, femelle de 9 ans Empty
MessageSujet: Des infos   Cléo, femelle de 9 ans Icon_minitime1Sam 12 Jan 2008 - 20:07

Merci Doune ... ça me tenait à coeur de parrainer un chat après être allée en adopter un à Amance ... quand j'ai vu toutes ces bonnes gueules, j'ai eu envie de faire quelquechose de plus pour l'un d'eux à défaut de pouvoir l'adopter.

Je suis allée à Velaine parce que c'est près de mon boulot et que je pourrai passer la voir plus facilement.

Est-ce quelqu'un pourrait me donner plus d'informations sur elle ... tatouage ou puce, vaccins, problèmes de santé connus à part son souffle au coeur, a-t-elle été testée pour le sida ou d'autres maladies ?

J'aimerais bien en parler dans mon entourage au cas où (on ne sait jamais) et je voudrais en savoir plus pour répondre aux éventuelles questions.

Pour les prochaines fois où je viendrai la voir au refuge, je voudrais savoir ce que j'ai le droit de faire avec elle : ouvrir la cage, la prendre, la brosser ... ça pourrait être bénéfique pour elle d'avoir des contacts en plus de ceux que peuvent lui prodiguer les bénévoles du refuge, non ?

J'aimerais bien la chouchouter un peu pour qu'elle devienne moins craintive et donc qu'on la remarque plus quand les gens viennent au refuge, parce que je suis persuadée qu'elle mérite d'être remarquée ... comme tous les autres d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
Invité
Invité




Cléo, femelle de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cléo, femelle de 9 ans   Cléo, femelle de 9 ans Icon_minitime1Sam 12 Jan 2008 - 20:35

Alors tout d'abord merci à toi pour ce parrainage (j'avais oublié de te remercier tout à l'heure).

La belle est à jour dans ses vaccins, elle est identifiée, elle est en bonne santé et elle a été testée leucose et SIDA négatif.

La prochaine fois que tu viendras la voir demande à Angéline ce que tu peux faire avec elle exactement, c'est elle la responsable des chats :;):
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Cléo, femelle de 9 ans Empty
MessageSujet: Infos complémentaires   Cléo, femelle de 9 ans Icon_minitime1Sam 12 Jan 2008 - 20:43

OK merci Océane et ravie de t'avoir rencontrée tout à l'heure au refuge. Cléo, femelle de 9 ans 3602195817

Je demanderai à Angéline, la prochaine fois que j'irai là-bas, si elle a été sterilisée et en quoi consiste exactement son traitement pour le coeur ... ça doit pas être grand chose, mais quand on sait exactement en quoi cela consiste, ça évite de se faire toute une montagne d'un rien !

J'en profiterai pour reprendre des photos d'elle, en mettant en valeur son beau poil et sa bonne bouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Cléo, femelle de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cléo, femelle de 9 ans   Cléo, femelle de 9 ans Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 22:01

Je viens de recevoir un courrier de la SPA de Velaine-en-Haye aujourd'hui ... ma filleule Cléo a été adoptée !!! Chuis trop contente !!! Il va falloir que je me trouve un autre petit chat protégé maintenant.:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Cléo, femelle de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cléo, femelle de 9 ans   Cléo, femelle de 9 ans Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 22:05

c'est genial ! je suis hyper contente ! :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Cléo, femelle de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cléo, femelle de 9 ans   Cléo, femelle de 9 ans Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 22:05

:guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléo, femelle de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cléo, femelle de 9 ans   Cléo, femelle de 9 ans Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 22:08

Eh c'est super ça! Tu nous tiens au courant pour l'heureux élu hein? :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ganinou

Ganinou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/11/2007

Cléo, femelle de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cléo, femelle de 9 ans   Cléo, femelle de 9 ans Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 23:55

Superbe nouvelle pour Cléo et pour le nouveau petit parrainé qui aura une môman de coeur :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléo, femelle de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Cléo, femelle de 9 ans   Cléo, femelle de 9 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléo, femelle de 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cléo, siamoise d'environ 4 ans
» Cléo Labrador (13/10/04) Moineville
» quelques nouvelles de cléo!
» Cléo Européenne Tigrée (01/01/12) Moineville
» 3 chats à placer : Cléo, Iris et Garfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: